Selon Ayesha Curry, Le Regard des Hommes Peut Compter, Même Pour Une Femme Mariée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Red Table Talk

Le net n’en finit pas de commenter les propos d’Ayesha Curry depuis son passage dans le Red Table Talk, émission de Jada Pinkett Smith. Tout le monde s’étonne que la sublime épouse du basketteur Stephen Curry ait déclaré avoir besoin du regard des hommes, alors qu’en théorie, l’attention d’un mari aussi aimant devrait lui suffire et même la combler. A-t-elle vraiment dit cela ? Oui, mais ces propos ont été totalement sortis de leur contexte et déformés. Elle a de bons arguments, et d’ailleurs elle a été publiquement soutenue par son mari face à ce buzz !

Voilà pourquoi, selon elle, une femme en couple peut avoir besoin du regard des autres hommes :

Cela peut Contribuer à Nourrir ta Confiance en Toi

@Ayeshacurry

Le contexte est le suivant : au cours du célèbre talk-show de Jada Pinkett-Smith, les femmes de la famille Curry, sont interrogées sur une question sensible : comment bien vivre avec l’idée que ton mari est très sollicité par les femmes ?

Chacune répond, mais Ayesha le fait avec beaucoup d’honnêteté. Pour elle, le vrai problème est que cela joue sur sa confiance en elle :

« Ce qui m’ennuie vraiment, et qui a nourri un peu mon sentiment d’insécurité, c’est que d’un côté, il y a toutes ces femmes qui tournent autour de mon mari, alors que pour moi, depuis ces 10 dernières années, je n’ai pas l’équivalent. Ça peut sembler bizarre, mais je ne reçois aucune attention des hommes. Et à cause de cela, j’ai commencé à me demander ce qui n’allait pas chez moi. Ce n’est pas que je recherche cela, mais ce serait sympa de savoir que quelqu’un me regarde ! »

Si tu as été en couple avec un homme très séduisant, tu peux sûrement la comprendre : c’est une vraie épreuve pour la confiance en soi. Ayesha ne recherche nullement le regard des autres hommes, mais ce regard pourrait la rassurer et compenser les dommages qu’occasionne son impression d’être en concurrence avec les plus belles filles de la terre tous les jours.

Jada trouve des mots pour la rassurer qui peuvent parler à beaucoup d’entre nous :

«  Non, tu es très belle n’en doute jamais, mais je vais te dire autre chose : quand tu éteins ton radar, tu ne vois pas les hommes qui te regardent en se disant qu’ils aimeraient bien être avec toi. »

Cela Peut t’Aider à te Mettre à la Place de ton Homme, très Sollicité mais très Fidèle

@Ayeshacurry

Avoir conscience que d’autres hommes te désirent peut paradoxalement aider ton couple. En effet, cela peut t’aider à te mettre à la place de ton homme : il est très sollicité, et cela peut te rendre jalouse, et détruire l’harmonie qui règne dans ton couple si tu le soupçonnes d’être partiellement responsable de la situation, en se montrant ouvert à la séduction et aux relations ambigües :

«Il y aura toujours des jolies filles pour rôder autour de ton homme, en attendant dans l’espoir que leur tour vienne, et tu dois en avoir conscience, mais pour ma part, honnêtement, je déteste ça. Je n’aime pas me sentir rabaissée par ces situations, ça joue sur mes nerfs. On a eu une conversation à ce propos, et Stephen a décidé de faire en sorte que lorsque nous allons quelque part, on sache qui je suis. Je n’aime pas avoir me présenter et préciser que je suis sa femme, ça m’énerve, donc on essaie de faire en sorte que ce soit clair pour tout le monde. Mais il y a eu quelques occasions où j’aurais bien aimé mettre mon poing dans la figure de certaines personnes, c’est sûr, c’est humain. Mais ce n’est jamais lui qui avait provoqué ces situations. Il ne sait pas trop comment gérer les femmes qui se font des idées. Tu sais, il est gentil, il veut toujours, mettre à l’aise tout le monde, il n’arrive pas à voir les choses arriver. Moi, je les vois arriver à des kilomètres ! »

Si tu as conscience d’être convoitée que l’est ton homme, tu pourras plus facilement le comprendre, cesser de l’incriminer et surtout arrêter de craindre qu’il soit vulnérable aux démarches de ses prétendantes : si les regards des hommes sur toi te laissent indifférente, ou au pire te flattent légèrement sans jamais t’enlever ton homme de la tête, pourquoi voudrais-tu qu’il en soit autrement pour lui ?

Il n’a que faire de ses groupies, comme tu n’as que faire de tes fans. Détends-toi, savoure le fait d’avoir le cœur et toute d’attention d’un homme qui fait tourner autant de têtes, et surtout ne culpabilise pas d’être, toi aussi, très séduisante !

First Ladies of the NBA: Meet the Curry’s

It’s a Red Table Road Trip! Jada, Gammy and Willow travel to North Carolina to the private home of NBA Royalty to meet the Queens of the Curry Dynasty! Basketball superstar Steph Curry’s wife Ayesha Curry , his mother, little sister and future sister in law get real about everything from anxiety issues to flirtatious female fans. It’s Real Talk with REAL NBA wives.

Publiée par Red Table Talk sur Dimanche 5 mai 2019

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Selon Ayesha Curry, Le Regard des Hommes Peut Compter, Même Pour Une Femme Mariée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Red Table Talk

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket