Capture d’écran 2017-04-29 à 16.11.04

13 Attitudes Qui Montrent Que tu Lui Plais (À Coup Sûr) !

Des nuits interminables à discuter, à refaire le monde et à entrer dans les confessions. Ce jeu de séduction implicite. Il vous plaît mais vous ne savez clairement pas si cela est réciproque. Voici 13 attitudes qui montrent qu’il s’intéresse à vous .

3points-300x67

Attitude N°1

Sa façon de vous regarder laisse apparaître qu’il est attiré par vous. Il plonge son regard dans le vôtre et n’hésite pas à le soutenir de manière intense. Une attitude qui montre son engouement à votre égard.

Attitude N°2

gentleman

Lui qui n’est pas forcément habitué à la galanterie, redoublera d’efforts afin d’être un parfait gentleman : Tenir la chaise au restaurant, ouvrir la porte, vous prêter sa veste quand vous avez froid.

Attitude N°3

Il aime votre contact et n’hésite pas à avoir des gestuelles d’approche : ses bras autour de votre  cou, il accentue ses bisous lorsqu’il vous fait la bise, vous enlever une mèche de cheveux qui gêne votre visage…

Attitude N°4

Lors d’une sortie au restaurant, il ne vous laisse pas payer pas l’addition. Il se vexera si vous vous entêtez à vouloir payer. N’interprétez pas cela comme une forme de rabaissement. Au contraire, car ce n’est pas à toutes les filles qu’il se propose de payer pour 2. Et il ne serait pas gêné de demander à certaines demoiselles de payer leur propre part.

Attitude N°5

Il vous fait de nombreuses blagues pas toujours très drôles. Voyez là, une façon de cacher le fait que vous le déstabilisez.

Attitude N°6

Il se renseigne pour en savoir davantage sur vous. Auprès de votre entourage, si vous avez des amis en commun, – Est ce que Esther, vous a déjà parlé de moi ?– et directement auprès de vous au cours de vos discussions.

Attitude N°7

Il se montre hyper gentil avec vous, attentionné à votre égard. Il n’hésite pas à vous rendre service et à vous soutenir, si vous venez à affronter une difficulté. Généreux et disponible, il vous montre ainsi que vous faites parti de son centre d’intérêt et qu’il vous apprécie.

Attitude N°8

Il ne se lasse pas de vous. Ses yeux s’illuminent dès qu’il vous voit. Il apprécie tant votre présence qu’à l’annonce de votre départ, ses yeux s’écarquillent et la fameuse remarque -Tu t’en vas déjà ? Ah, dommage… fait son apparition.

Attitude N°9

Regardez votre historique d’appel, son numéro fait il parti de vos derniers appels reçus? Si oui, c’est que vous ne lui êtes pas indifférente. Il sera même inquiet de ne plus avoir de vos nouvelles. Loin des yeux, prés du cœur, dans ce contexte le proverbe n’est guère menteur.

Attitude N°10

Honnête avec vous, il vous fait part de son sentiment de solitude en vous répétant qu’il est célibataire et de son souhait de construire une relation en vous disant qu’il a envie d’une relation stable.

Attitude N°11

Dès que vous commencez à parler d’un autre, il se montre gêné, voir jaloux. Et oui, pensez vous qu’un homme intéressé par vous, va avoir cette attitude face à cette situation ? Il est évident qu’il a le béguin pour vous. Le cas échéant, il aurait été indifférent.

Attitude N°12

Qui aime bien, châtie bien, il n’arrête pas de vous enquiquiner, vous taquiner. Si il devient lourd, bien évidemment, il ne faut pas hésiter à le lui dire. Mais cela part souvent d’une bonne intention.

Attitude N°13

emp

Lorsque vous êtes ensemble, il ne cesse de vous complimenter, vous donne de l’importance et vous fait sentir que vous êtes unique . En public ou en privé, il ne tarira pas d’éloges à votre égard. Il se sentira fier d’être à vos côtés. Faites l’expérience. Lors d’un rendez vous, apprêtez-vous avec vos plus beaux apparats. Regardez le discrètement lorsque vous marchez à côté de lui.

3points-300x67

Après ces signes, vous avez 3 possibilités qui s’offrent à vous :

  • Vous lui plaisez et il fait clairement part de sa bonne intention envers vous.
  • L’attirance est au rendez-vous mais il ne parvient pas à l’exprimer, vous pouvez prendre l’initiative d’exprimer votre attirance réciproque ou le laisser dépasser la timidité que vous lui infligez par votre beauté et votre personnalité.