fbpx

Ashley Graham Dit Que La Prière Avant Le Sexe, C’est La Clé Pour du Sexe de Folie !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Photo: Courtesy of Ashley Graham

On a coutume de penser le sexe et la religion comme étant diamétralement opposés. Pour Ashley Graham, il n’en est rien ! C’est même le contraire. La sublime Ashley et le magnifique Justine Ervine sont mariés depuis 10 ans, et à quelques semaines d’avoir leur premier bébé, ils sont plus unis que jamais.

Leur secret pour entretenir la flamme : le sexe, la prière, et la prière avant le sexe !

Pour Souder un Couple, Rien ne Vaut Le Sexe… et la Prière !

Ashley Graham et son mari partagent plus que leur quotidien : ils sont aussi unis par la foi. La prière est un rituel quotidien pour chacun d’entre eux, mais ils aiment prendre le temps de prier à deux. Plus qu’un partage de moments forts, c’est une façon d’inviter Dieu dans leur couple :

« Quand tu pries, cela te rend plus sensible à la voix de Dieu. C’est exactement ce qu’on voulait. On s’est dit « Ok, nous voulons être plus réceptifs à la voix de Dieu, surtout quand nous avons une grande décision à prendre. » On le fait ensemble parce qu’il y a un verset dans la Bible qui dit « Là où 2 personnes ou plus sont réunies pour prier, Dieu y est aussi. ». Quand on prie ensemble, c’est encore plus fort. »

Ce n’est évidemment pas la seule expérience forte que nos 2 amoureux partagent ! Le sexe est aussi un ciment de leur relation. Ashley Graham a un conseil pour les couples, en particulier quand ils traversent une période difficile :

« Faites l’amour tout le temps. Même quand tu as l’impression de ne pas en avoir envie, fais l’amour. J’ai pris conscience que quand on ne fait pas assez l’amour, on devient irritable, et quand on fait suffisamment l’amour, on se reconnecte. Entre nous, on se dit simplement : « Allez, faisons l’amour. », et après tout rentre dans l’ordre. »

Selon elle, c’est donc parfois quand tu as le moins envie de câliner ton homme que tu en aurais le plus besoin : elle incite les couples non pas à se forcer à faire l’amour, mais à se discipliner à ne jamais perdre la connexion physique, en faisant parfois le pari que « l’appétit vient en mangeant » !

Selon Ashley, la prière est le Meilleur des Préliminaires

View this post on Instagram

my forever love💓

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Si le sexe et la prière sont des liens puissants pour un couple, Ashley Graham va plus loin : le sexe est meilleur quand on prend le temps de prier avant de faire l’amour !

« Mon mari et moi partageons des soirées de prière, parce que lui et moi aimons prier et méditer chacun de notre côté. Mais quand nous le faisons ensemble, c’est tellement plus puissant. Et quand on sent cette puissance, quand on prie, on se dit “Oh… tu sens la même chose que moi ? “, et ce qu’il se passe après, tu sais, après avoir prié, parce qu’on a des priorités, c’est qu’on arrache nos vêtements. C’est une expérience extraordinaire, un lien très fort aussi bien sur le plan spirituel que physique. »

Cela peut paraître étonnant, mais quoi de plus logique au fond ? La prière ou la méditation te recentrent, te font prendre conscience de l’instant présent, et te connectent à toi-même et à l’autre : quoi de plus compatible avec le sexe ? Cerise sur le gâteau, en priant avant de faire l’amour, tu donnes une autre dimension à l’étreinte en la plaçant sous le signe d’une connexion des âmes à travers celle des corps. Cela donne envie d’élever nos dates à un plan supérieur, non?

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu
×
×

Panier