Russel Wilson à Ciara : « Ma Plus Grande Peur Est de Te Perdre »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
@ciara

Ciara a eu sa part de souffrance dans le couple qu’elle formait avec Future, mais tout a changé pour elle lorsqu’elle l’a quitté. Elle est aujourd’hui une femme comblée auprès de son mari le footballer américain Russell Wilson et de ses 3 enfants. Le couple rayonne de bonheur et les entendre parler de l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre est une véritable source d’inspiration pour nos standards amoureux.

Ils ont récemment répondu à un quiz de couple pour le magazine GQ : leur complicité est palpable, mais c’est surtout les réponses de Russell Wilson qui attirent notre attention. Sa façon d’exprimer son amour pour sa femme fait de lui un véritable modèle d’homme amoureux, que toute femme devrait se donner la chance d’attendre pour sa vie.

« Tu Es mon Meilleur Ami »

@ciara / GQ

Ce qui est frappant quand on regarde cette interview ou toute autre interview du couple, c’est leur complicité. Ils ne cessent de rire ensemble, de se taquiner, ils s’amusent comme s’ils étaient seuls avec un naturel saisissant, qu’ils soient devant les caméras ou lors d’un live avec leurs fans. Ils semblent tellement proches que, quelles que soient les circonstances, ils se sentent comme deux amis en train de s’amuser de la situation.

Lors de ce quiz de couple, les 2 amoureux s’amusent de connaître les plus petits détails de leur vie, et se challengent pour savoir qui aura plus de points que l’autre. Après plusieurs réponses très précises de Russell Wilson sur les petites habitudes de Ciara, celle-ci lui lance, attendrie de voir à quel point il la connaît, “Tu es mon meilleur ami”.

Cette amitié, cette faculté à rire ensemble, à jouer, à se défier, à aimer connaître tout sur l’autre, est une vraie clé du bonheur en couple. C’est le lien qui fait durer la passion amoureuse à travers les hauts et les bas de la vie d’un couple. C’est ce lien d’amitié qui défie la routine et qui élargit la palette des sentiments que l’on éprouve pour l’autre au-delà de la simple attraction physique.

Le couple nous donne au détour d’une question une des clés pour développer cette forte complicité :

« Quelle est la première chose que je fais le matin? », demande Russell à sa femme. « Un indice : on le fait ensemble parfois. » Ciara répond avec enthousiasme « Prier ! On prier ! On prie ensemble. »

« Je Savais que tu Etais la Bonne»

@ciara

Lorsque Ciara demande à Russell s’il se souvient de leur premier rendez-vous, son mari lui répond en souriant à l’évocation de ce doux souvenir qu’il était venu la chercher après ses répétitions et l’avait emmenée dans le bar d’un hôtel :

« C’était notre 1er petit date et ça a été le meilleur moment de ma vie parce que je savais que tu étais la bonne. »

Ce qui est attendrissant chez Russell Wilson, c’est sa capacité à exprimer ouvertement ses sentiments pour sa femme. Sa force s’illustre dans cette façon d’oser se mettre à nu et se montrer vulnérable, comme dans cette magnifique réponse :

« Quelle est ma plus grande peur ? », demande Russell à sa femme. « Ne pas être préparé. » lui répond Ciara en pensant à ses angoisses de sportif. Mais son époux continue « Oui, mais j’en ai une plus grande que ça. »

« Oh, tu veux dire perdre ? »

« Oui, TE perdre. »

Au-delà de nous faire fondre, cette réponse définit un vrai standard amoureux : avoir un homme qui fait de nous l’élément le plus important de sa vie, et qui n’hésite pas à clamer haut et fort cet amour incommensurable.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !