15 conseils d’Amber Rose pour être une femme forte dans son livre ‘How to be a Bad B*tch!’

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Loin des préjugés et de la consonance négative du terme “Bad B*tch”, Amber Rose la définie comme une “une femme forte, qui se respecte et contrôle sa situation. Corps, esprit, finances et attitude ; une femme qui trouve sa voie par tous les moyens nécessaires. Dans ce livre elle nous prodigue ses conseils pour une vie pleine d’amour et de succès. Autant réputée pour sa personnalité sulfureuse que pour ses qualités de maman, c’est avec la plus grande curiosité que nous avons abordé cet ouvrage et réuni pour vous ses 15 plus grands conseils, entre séduction et attitude à adopter pour arriver à vos fins et prendre clairement le pouvoir!

amber rose hi

3points-300x67

1. “N’ayez pas peur de lui montrer clairement ce que vous voulez”

Dans certaines situations, il est difficile d’exprimer clairement ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas. Amber conseille de se montrer ferme, de notre attitude au ton de notre voix afin de ne pas nous sentir obligée d’accepter quelque chose par dépit. Soyez donc claires et n’hésitez pas à dire NON!

2. “Arrêtez de vous concentrer principalement sur l’image sexuelle que vous pensez donner”

La plupart des jeunes femmes d’aujourd’hui se concentrent principalement – voire uniquement – sur leur image et ont une peur systématique du jugement. Amber conseille de faire confiance à son partenaire et de ne pas cultiver les tabous dans les relations charnelles, ainsi vous n’aurez pas avoir peur d’être jugée dans telle ou telle position ; Et aurez plus de facilités à vous désinhiber.

3. “N’envoyez jamais, au grand JAMAIS, de photo de vous nue à un homme”

Les types de rencontres ont évolué, les rituels de séduction aussi. Tous les réseaux sociaux encouragent les prises de contact et les échanges virtuels. Ces échanges peuvent parfois durer plusieurs mois avant qu’une rencontre concrète ne voit le jour. Les liens se tissent, les habitudes se créent et la confiance nait. Cependant, ce que vous envoyez, reste. Lors d’une rupture, un homme mal attentionné n’hésitera pas à se servir de ces échanges pour vous humilier. N’envoyez donc JAMAIS de photo de vous, et ne le laissez en aucun cas filmer vos ébats.

4. “Séduisez avec vos yeux”

Arrêtez de penser que devenir une autre femme, qui parle de sexe ouvertement aura plus de chances de séduire un homme qui vous plaît. La meilleure façon de séduire un homme est de vous asseoir auprès de lui avec douceur et le regarder tendrement. Cessez de vous transformer pour un homme ! Celui qui vous aimera sincèrement vous acceptera telle que vous êtes!

5. “Si vous désirez vraiment un homme, dites-lui!”

Une “Bad B*tch” se doit d’être sur d’elle et sure de ce qu’elle veut. N’ayez donc aucune hésitation à le formuler et à exposer clairement votre désir pour un homme. N’ayez pas peur, soyez directe! Selon Amber, c’est le meilleur moyen d’obtenir ce que vous voulez avant qu’une autre n’aie plus de courage que vous…

6. “N’acceptez pas d’être une simple sexfriend, sauf si c’est ce que vous voulez être”

Un homme qui vous respecte et qui fait de réels projets avec vous ne se contentera pas de vous appeler uniquement pour combler un désir ponctuel. Donc ne tombez pas dans le piège. Prenez le temps d’identifier le type de relation dans laquelle vous vous trouvez avant d’offrir votre corps. Marcher en terrain connu vous évitera bien des déceptions.

7. “Une ‘Bad B*tch’ ne sors jamais avec le mec d’une autre!”

Si vous rencontrez un homme et qu’il vous annonce qu’il est en couple, ou que vous le découvrez par vos propres moyens : FUYEZ! C’est LA règle de base qui répond aux codes des femmes! Une femme sure d’elle a suffisamment de charisme et d’atouts pour séduire un homme libre. Voler l’homme d’une autre est absolument abjecte. Selon Amber, seules les femmes faibles se concentrent à voler les hommes des autres femmes. Il ne s’agit pas des ex, mais bien des conjoints actuels. Un homme qui vous considère n’aura de yeux que pour vous.

8. “Ne vous laissez pas influencer par les critères de beauté actuelle. Soyez votre propre Star, votre propre VIP!”

Peu importe votre morphologie – mince, ronde, grande, petite – si vous êtes bien dans votre peau, vous vous sentirez à l’aise de vous balader en petite tenue devant votre homme. Cette façon de vous comporter et de vous estimer renforcera votre sens du pouvoir! Soyez bien dans votre peau! Dansez toujours comme si personne ne vous voyait! Sentez votre pouvoir d’attraction!

9. Un rendez-vous digne de ce nom “ce n’est pas aller chez son futur petit-ami et le regarder boire des bières et jouer aux jeux vidéos avec ses potes”

Dès le début d’une relation, sachez vous montrer exigeante. Refusez les invitations à la maison pour une “soirée entre potes”, les billards, les balades de 8h au bord de seine sans jamais se poser dans un bar. Ce type de rendez-vous doit arriver bien plus tard dans la relation. Au départ, un homme se doit de vous faire rêver et de créer un rendez-vous à la hauteur de vos espérances. S’il vous promet un restaurant gastronomique, il ne doit pas vous emmener finalement dans un fast-food! Soyez intransigeante, car tous ces petits détails définissent le caractère de votre future relation.

10. “Ne vous forcez jamais à coucher avec un homme juste par peur de le perdre en cas de refus”

La crainte de perdre l’autre peut vous pousser à prendre des décisions qui sont à l’opposé de vos principes. Vous êtes attachée, vous n’imaginez plus votre vie sans cet homme qui vous appelle chaque jour et vous accorde son “exceptionnelle” attention. Arrêtez donc de le mettre sur un piédestal et soyez réaliste ! Ce n’est pas parce que vous lui donnerez ce qu’il veut tout de suite que vous aurez plus de chance de le garder ou de l’empêcher de regarder dans la direction d’une autre femme! RESTEZ FIDÈLES à vos principes, eux ne vous trahiront jamais!

11. “Ne couchez jamais par intérêt pour votre carrière”

Penser qu’avoir des relations sexuelles avec une personne connue et influente peut vous aider à avancer dans votre vie est un leurre! Au contraire, ces milieux sont très connectés. Tout le monde se connait, et si vous faites cette erreur une fois, le message passera et votre réputation fera le reste. Ne comptez donc que sur vous-même et sur votre travail pour vous mener à la réussite.

12. “Une “Bad B*tch” utilise des préservatifs”

Selon les rencontres que vous faites, sachez vous protéger. Vous ne savez jamais sur qui vous tombez. Vous ne connaissez rien de son passé sexuel ni des risques qu’il a pu prendre ; alors même s’il vous vend du rêve et vous certifie être un homme sérieux, PROTEGEZ-VOUS. S’il n’est pas d’accord dites lui d’aller se faire voir!

13. “Si vous couchez avec un homme et qu’il a envie de partir juste après, ne stressez pas”

Ce genre de déception peut malheureusement arriver… Vous pensez avoir trouvé le bon et bim! Il souhaite partir juste après ce moment que vous pensiez magique… Ayez de la fierté et ne le suppliez surtout pas de rester. Encouragez-le même à partir encore plus vite. Pas de douche! La Porte!

14. “À la fin de la journée, si vous avez envie de faire l’amour avec un mec, faites-le!”

Une femme digne de ce nom ne doit pas avoir peur d’exprimer ses désirs et de chercher à les assouvir. Les hommes ne se mettent pas de limites, alors faites de même! Vous avez tout autant le droit  à l’épanouissement. Il n’y a pas de raisons!

15. “Si vous avez envie de le quitter, quittez-le sans culpabiliser!”

L’envie de mettre fin à une relation peut aussi arriver dans la tête d’une femme. N’ayez pas honte, ne culpabilisez pas. Et surtout, si vous êtes sure de votre décision, tenez-vous-y! Ne lui accordez plus de moments d’intimité et de tendresse. Si vous dites stop, c’est STOP! Sur tous les points. Soyez cohérente. Vous ne pouvez pas vous séparer d’un homme et accepter de dormir à nouveau avec lui quelques temps après. Seules les mauvaises habitudes vous guettent !

3points-300x67

Tous ces conseils ont pour mérite d’être adaptés à l’époque actuelle… Une époque où il devient de plus en plus difficile de fonder une relation sérieuse, où la crainte que celui que l’on désire s’intéresse à une autre est omniprésente dans chaque relation naissante, où la quantité a pris le dessus sur la qualité. Soyez maître de vos choix, ne laissez personne vous influencer et imposez vos limites sans aucune hésitation. Un homme qui tient vraiment à vous saura se montrer patient et fera des efforts. Alors n’entrez pas dans le jeu de celle qui en dévoilera le plus pour le garder, et préservez ce que vous avez de plus précieux…

SEXY AMBER

 


ACHETER LE LIVRE ICI

amber's book

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket