Séductrice d’un soir : 5 secrets pour accentuer votre regard !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’aller à la rencontre d’une #Femmedinfluence en or, prénommée Ornella. À tout juste 26 ans, Orny, comme l’ont surnommé ses fidèles clientes, est une femme entrepreneure dans le secteur de la beauté. Épouse et mère de 2 petits anges, la jeune femme a depuis 3 années lancé Ornybeauty, un service complet de beauté à domicile. Esthéticienne diplômée de l’école privée Elysée Marbeuf, Ornella s’épanouie dans son travail, et c’est avec passion qu’elle sublime chaque semaine des femmes plurielles et authentiques.

« Pour moi, Ornybeauty est une grâce de Dieu. C’est un don, un talent que Dieu m’a offert et je lui suis infiniment reconnaissante », chose que je confirme !

Orny est ultra talentueuse, et c’est pourquoi, nous lui avons proposé de nous réaliser un tutoriel spécial week-end. Je ne vous oublie pas mes #FI, je sais, Ô combien vous aimez sublimer votre intérieur, mais aussi votre enveloppe charnelle !

Généralement, le samedi soir, c’est sortie entre filles ou rendez-vous avec son chéri, n’est-ce pas ? Et si on parlait maquillage… On dit très souvent que le premier geste de séduction est, non pas le toucher, mais le regard. On parle alors du ‘eye-contact‘. Je vous assure, le regard d’une femme est une véritable mine d’information, il ne faut donc rien laisser au hasard.

C’est un maquillage de charmeuse que nous vous avons concocté. 5 secrets pour accentuer son regard, colorer ses paupières et retenir l’attention. Un “makeup” facile à reprouduire, des produits accessibles pour un résultat au top !  Are you ready ?

Pour les produits utilisés : anti cerne l.a girl pro concealer, basé fard à paupières NYX, palette yeux 35 N de Morpheus brush, eye liner pot de chez sleek

Vous souhaitez contacter Orny ? : 07 81 32 18 84 ou sa page

Facebook : https://www.facebook.com/beautyorny/info/?tab=overview

« Chaque femme que je sublime est un témoignage vivant, et je glorifie Dieu pour ces rencontres toutes aussi enrichissantes les unes que les autres.»
 Orny –
Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec de nouvelles aventures,et  de nouveaux secrets à partager avec vous mes copines !

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket