notre mission

#Femmedinfluence veut des femmes puissantes, des femmes confiantes, des femmes séduisantes… Un nouvel ordre mondial peuplé de femmes de pouvoir au côté de ces messieurs. 

Notre mission : Encourager les femmes au changement, à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être : Des femmes accomplies. Capables d’attirer l’argent, le succès, le bonheur et les hommes en un claquement de doigts.

Voyez donc ce magazine comme un guide précieux vers ce processus de transformation. Créé pour vous amener du niveau inférieur au niveau supérieur. Il vous donne les clés de la réussite, celles qui vous guideront vers l’oeuvre de votre vie, celles qui vous permettront d’impacter le monde, celles qui feront de vous de véritables Femmes d’Influence.

Place au leadership féminin !

our founder

FONDATRICE DE FEMME D'INFLUENCE

Née le 8 mars 2015 – date importante – Femme d’Influence est née dans la chambre de notre fondatrice Sarah Yakan. Inspiré par les femmes et le développement personnel, elle veut que les femmes se sentent puissantes et capables de tout en lisant son magazine.

5 ans plus tard, FI est aujourd’hui suivie par plus de 2 millions d’abonnées, a développé plusieurs marques – FI Academy, BossBible – a invité plusieurs stars et experts à ses événements et a changé (et continue) la vie de millions de femmes.