7 Signes qu’il te Considère comme sa Petite Amie officielle, Même s’il n’Ose Pas encore le Dire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Rares sont les relations qui commencent par une grande déclaration d’amour, suivie d’un engagement officiel. La plupart des histoires d’amour commencent par une zone grise entre la rencontre et le statut en couple, et si tu lis cet article, c’est que tu te trouves dans cet entre-deux, qui peut mener très loin, ou nulle part. Afin de ne pas s’y perdre, et de savoir où tu vas avec l’homme que tu fréquentes, voici 7 signes à repérer montrant qu’il te considère déjà comme sa petite amie, même s’il n’ose pas encore te nommer ainsi.

Il Maintient le Contact en Permanence

C’est souvent lui qui t’envoie le premier message de la journée, et il trouve de nombreux prétextes pour t’écrire régulièrement. Il te partage les petits détails de son quotidien avec toi, ce qui est une façon de t’en dire plus sur lui et sur sa façon de vivre, mais aussi de maintenir un contact permanent. Ces messages réguliers sont également le signe d’une très bonne nouvelle : quand vous n’êtes pas ensemble, tu lui manques.

Il t’a Présentée aux Personnes qui Comptent pour Lui

C’est peut-être encore tôt pour te présenter à sa famille, mais il t’a présenté à sa famille de cœur : tu as fait la connaissance de ses meilleurs amis, et c’est un signe qui ne trompe pas. Il t’a présentée aux personnes dont l’avis compte à ses yeux.

Il te Complimente Beaucoup

Il ne se contente pas du petit compliment de base, potentiellement intéressé, afin de te séduire. Il te complimente fréquemment, et pas seulement sur ton physique. Il ne peut s’empêcher de te dire tout le bien qu’il pense de ton intelligence, de ton caractère, de tout ce qui te rend si spéciale à ses yeux.

Tu Fais très Souvent Partie de ses Plans

Qu’il ait envie de tester un restaurant, d’aller courir, de visiter une exposition, c’est tout naturellement qu’il pense à te proposer de l’y accompagner. C’est un excellent signe : il a envie de partager des moments de qualité avec toi.

Il est Tendre et Prévenant

Vos rapprochements physiques ne sont pas seulement sexuels. Il va vers toi facilement, et te prodigue de la tendresse : il prend ta main, dépose un baiser sur tes cheveux, il a envie d’être proche de toi.

Il te Parle de Lui

Il te raconte volontiers ses souvenirs, t’expose ses rêves, te parle des tracas de sa journée… Cela peut n’avoir l’air de rien, mais venant d’un homme, une telle ouverture verbale un est grand signe de confiance. Un homme qui parle de lui a souvent l’impression de se rendre vulnérable. S’il se confie à toi, c’est qu’il choisit de te donner une place privilégiée dans sa vie.

Il te Fait Facilement Passer en Priorité

As-tu remarqué qu’il organise une bonne partie de son emploi du temps en fonction de toi ? Il respecte ton rythme, tes disponibilités, et fait en sorte se libérer pour coller à tes propositions. Il n’en fait pas forcément étalage, mais tu as pu parfois deviner qu’il avait décalé ou annulé ce qu’il avait initialement prévu, juste pour répondre présent quand il a l’occasion de te voir. Peu à peu, tu es en train de devenir sa priorité.

Il a Bonne Mémoire

Tu as remarqué que ton prétendant se souvient de petits détails sur tes goûts, sur tes habitudes, ces petits riens qui signifient beaucoup, car ils démontrent qu’il t’écoute, vraiment, puisqu’il retient ce que tu dis de moins marquant. Cela prouve aussi qu’il te trouve aussi intéressante qu’importante, et ne veut pas perdre une seule occasion de te faire plaisir. Tu l’auras compris, cela rejoint la définition même de ce qu’est une petite amie, peu importe qu’il ait ou non osé prononcer ce mot !

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !