BLACK-WOMEN-ENTREPRENEUR

7 façons de t’assurer le succès et la rentabilité lorsque tu démarres ton entreprise

Les principales peurs associées à la création d’une entreprise sont l’insécurité financière et l’échec. Ainsi, vous pourriez avoir une idée formidable qui dort en vous, mais que vous n’osez pas partager à cause de ces craintes. Effectivement, ces sentiments peuvent être légitimes si vous restez passivement à attendre que quelque chose de négatif se produise. La meilleure façon de vous assurer du succès et de la rentabilité de votre nouvelle entreprise est d’utiliser les bonnes stratégies. Voici 7 façons de bien démarrer en affaires.

3points-300x67

1. Créez une entreprise que vous aimez

Oprah I love my job

Les grands entrepreneurs comme Mark Zuckerberg , Richard Branson, Oprah, etc. indiquent tous que l’amour pour ce que vous faites, et non l’argent, doit être votre principale source de motivation pour réussir en affaires. Bien que cela peut sembler paradoxale, démarrer un projet qui vous stimule vraiment, vous permet de trouver plus facilement le courage de persévérer malgré les embûches pouvant survenir. De plus, les gens sentiront votre réel intérêt pour votre industrie, et c’est ce qui les attirera à suivre votre vision. Comment trouver ce que vous aimez vraiment faire ? Posez-vous la question suivante : Si l’argent et votre succès étaient garantis, que feriez-vous de votre vie ? Pensez ensuite à des idées d’affaires en lien avec cette réponse.

 

2. Identifiez vos besoins

Woman taking notes

Démarrer une entreprise est une expérience stressante pour tout le monde. Cependant, vous pourriez vous ajouter du stress si vous ne planifiez pas vos dépenses. Il est donc essentiel que vous sachiez de combien d’argent vous avez besoin au quotidien pour vivre. Faites le calcul de vos dépenses comme votre loyer, vos emplettes, votre transport etc. Cet exercice va vous permettre de savoir le revenu minimal qu’il vous faut pour faire face à vos responsabilités pendant que vous créez votre entreprise.

 

3. Gardez votre emploi

I love my job

Vous pourriez être tenté de vous mettre à 100% dans le démarrage de votre entreprise, mais sans coussin financier, ceci mènera à un échec quasi-certain, en plus du stress que cela va générer. En réalité, c’est plus la qualité que la quantité de temps que vous consacrez à travailler sur votre compagnie qui vous amènera à progresser. Alors garder la sécurité financière de votre emploi et réduisez vos heures de travail afin de pouvoir payer vos factures. Si ce n’est pas possible, augmentez votre productivité en utilisant mieux vos soirs et vos fins de semaines pour développer votre entreprise.

 

4. Vendez rapidement un produit ou un service

I'm a winner

Dire à vos proches que vous démarrez votre entreprise, et avoir un nom de domaine n’est pas assez. Pour monter un vrai business, vous devez avoir un produit ou un service à vendre, et un endroit où les gens intéressés peuvent l’acheter. Concrètement, vous avez identifié ce que vous aimez faire ; maintenant, pensez à ce que vous pouvez créer en lien avec votre champ d’intérêt et votre réalité. Par exemple, vous aimez la mode vintage et vous êtes célibataire. Organisez des sessions de relooking pour célibataires dans de belles boutiques vintages et terminez la soirée avec vos participants autour d’un apéro. Faites régulièrement la promotion de ce service sur les pages de vos médias sociaux ou sur votre site web et assurez-vous d’avoir un moyen de vous faire payer, par exemple en créant un compte Paypal.

 

5. Ajustez régulièrement votre produit ou service

Upgrade you +

Les compagnies qui ont du succès à long terme sont celles qui investissent continuellement dans l’innovation. Une fois que votre produit ou service est créé, cherchez toujours à l’améliorer. Comment ? Demandez régulièrement à vos anciens clients comment  vous pourriez le rendre meilleur. Puis demandez à vos clients potentiels quelles genres d’options ils aimeraient retrouver. Est-ce en ajoutant de belles images sur votre site ou en offrant différents forfaits de manière à vous ajuster à tous types de budgets? Leurs réponses vous aideront à adapter votre produit ou service aux besoins de votre clientèle. Ceci aura comme effet direct d’augmenter vos nombres de ventes.

 

6. Travaillez avec un expert

O. Pope walk

Démarrer une entreprise peut être très intimidant car vous ne savez pas où commencer. Concrètement, essayer de tout faire seule vous amènera à courir comme une poule sans tête pour trouver de l’information, et à dépenser de grandes sommes sur des choses qui ne sont pas prioritaires pour rendre votre compagnie rentable. Résultat : vous perdez énormément de temps et d’argent sans pour autant progresser. À long terme, vous serez complètement démotivée. Travailler avec un expert en création d’entreprises est un investissement car vous apprendrez rapidement les bonnes stratégies à utiliser pour réussir en affaires. Ce raccourci vous mènera à rentabiliser beaucoup plus vite votre entreprise.

7. Soyez minimaliste

Start small

Lorsque vous créez une entreprise, votre désir de réussir peut être si intense que vous pensez que votre idée d’affaire doit être grandiose.  Étant donné que vous avez peu d’expérience dans ce domaine, il est plus stratégique de créer un produit ou un service simple qui vous demandera peu d’argent pour le réaliser. Par exemple, vous voulez vendre des plats végétariens exotiques? Au lieu de louer un local, cuisinez-les chez vous et obtenez un permis pour aller les vendre au marché les fins de semaine pour évaluer s’il y a un réel intérêt pour vos produits.

3points-300x67

Créer une entreprise est un projet périlleuse si vous vous lancez sans préparation. Adoptez ces 7 stratégies pour vous assurer de partir du bon pied et rentabiliser très tôt votre nouvelle aventure dans le monde des affaires. Vous voulez d’autres stratégies?

Procurez-vous votre GUIDE GRATUIT » ICI

http://my-recreation.com/