shemar_moore_the-bounce_back2

6 qualités à avoir pour séduire Shemar Moore

Sur grand écran ou sur celui de notre smartphone, Shemar Moore nous fait rêver. A 46 ans, Shemar a du talent et de la beauté à revendre. Un corps d’Apollon, un regard de braise, l’acteur fait partie des hommes les plus sexy du monde, rien que ça. Dans une interview il a livré ce qui le fait littérallement craquer chez une femme. Voyons ensemble les 6 qualités qu’une femme doit avoir pour le séduire.

3points-300x67

1. Une femme avec des beaux yeux

shemar_moore_the-bounce_back

Cela doit être interprété dans le sens ou une femme doit prendre soin de son regard. Du sourcil au make up, c’est important de mettre l’accent dessus. Même en portant des lunettes, tu peux tout à fait trouver une monture adaptée à la morphologie de ton visage. Monture qui aère ton regard et met en valeur tes yeux. Quelle femme n’apprécie pas d’avoir un regard de biche ? Et visiblement cela ne déplaît pas du tout aux hommes, bien au contraire. En même temps, c’est une des premières choses que l’on voit sur un visage.

2. Une femme qui a une belle bouche

Tu peux essayer des rouges à lèvres audacieux si tu préfères mettre ta bouche en valeur. Une bouche ce n’est pas qu’une mise en valeur de ses lèvres. C’est aussi une dentition. Un sourire éclatant étant toujours plus agréable qu’une dentition jaunie par le tabac, il est important de prendre soin de ses dents. Une belle dentition chez une femme, c’est primordial. Au même titre que ça l’est chez un homme.

3. Une femme qui ne se prend pas au sérieux

shemar moore goofy

Oui, tu as bien lu. Shemar Moore apprécie cela. Si pour certains, c’est un défaut. Lui voit ça comme une qualité. Preuve qu’il faut de tout pour faire un monde. Cela peut aussi avoir un coté attendrissant pour certains hommes. Si la majorité d’entre eux adhérent à cette qualité, on n’en sait rien. Par contre chacun à le droit d’apprécier ce qui lui convient. Si Shemar apprécie ne pas se prendre au sérieux, pourquoi chercherait-il une femme sérieuse qui est à la limite de la rigidité ?

4. Une femme ayant du bon sens

1280x720-wh0

C’est qu’il commençait à faire peur le Shemar là… Néanmoins, il se rattrape bien. Le bon sens relève de l’intuition. Avoir de la jugeote peut paraitre simple. Mais tout le monde  n’a pas la capacité d’apprécier avec clairvoyance et lucidité une situation ou des faits. C’est important pour une femme de faire preuve de perspicacité et de voir les choses de façon objective sans se laisser bercer par des illusions. D’où l’importance du bon sens.

5. Une femme avec des formes

Day#6! Shooting salsa dancing scene shemar moore the bounce back

Shemar apprécie les femmes aux formes généreuses, preuve que les critères de mode de la société actuelle ne reflètent pas forcément les préférences des hommes. À chacun ses goûts. Ce n’est pas parce qu’il a des abdos en tablettes de chocolat qu’il apprécie obligatoirement les femmes ayant un physique athlétique. Par conséquent, n’aies pas honte de ton corps. Apprécies tes formes et n’hésites pas à les mettre en valeur avec élégance.

6. Une femme avec de l’ambition

Une femme avec de l’ambition, c’est la base. Et non, ambition ne rime pas avec carriériste. Etre ambitieuse, c’est avoir le désir ardent de parvenir à faire quelque chose. C’est cette envie qui te donnera de l’impulsion pour la réalisation de ton projet. Au risque d’éprouver des regrets des années après: Une femme ne peut pas se contenter d’avoir des projets en tête et rester assise en regardant le temps défiler. Elle doit se battre!!!

3points1-300x67 (1)

En conclusion, Shemar Moore a une préférence pour les femmes naturelles qui restent elles mêmes. La plupart de ces qualités citées sont très appréciés par un bon nombre d’hommes. L’essentiel pour seduire sans se forcer à être une pâle copie, c’est de rester toi même!

Et les filles, il semblerait que Shemar soit à nouveau célibataire alors qui tente sa chance ?!

shemar moore