Les 5 règles pour être une entrepreneure qui réussit

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La plupart des personnes ont au moins déjà rêvé de démarrer leur entreprise afin d’avoir la liberté de gérer leur vie comme bon leur semble. Ce qui différencie celles qui parviennent à entreprendre avec succès, c’est que ces femmes se donnent des objectifs clairs à réaliser dans un temps précis. Voici les 5 règles à suivre pour réussir en affaires.

3points1-300x67 (1)

1. Choisis des buts qui te stimulent

Gif Fun

La meilleure façon de réaliser vos objectifs professionnels est de rester motivée. Plus vos buts sont en lien avec vos valeurs centrales et vos grands rêves de vie, plus vous trouverez la force et le courage de les atteindre.

2. Fixe-toi des objectifs SMART

giphy Smart

Une stratégie très efficace pour réussir en affaires est d’adopter les règles suivantes :

  • Spécifiques : vos objectifs à atteindre sont clairs et précis.
  • Mesurables : vous définissez les étapes spécifiques à suivre et la période à laquelle chacun de vos objectifs doit être atteint. Ceci vous aidera à facilement mesurer votre progression.
  • Atteignables : vos objectifs doivent être réalisables, donc en lien avec les moyens que vous possédez. C’est une des meilleures façons de garder votre motivation à long terme.
  • Réalistes : vous devez être certaine de détenir les compétences et les ressources nécessaires pour réussir votre projet d’affaires. Le fait d’entreprendre dans un domaine en lien avec vos forces augmentera vos chances de triompher.
  • Temporellement définis : vous fixer des délais précis pour chacun de vos objectifs. Vous forcer à atteindre vos buts à une date butoir vous motivera à continuellement poser les actions requises.

3. Réalise un plan d’action

Gif calendar 2

Pour réussir en affaires, vous devez tout planifier : des étapes à franchir pour atteindre vos objectifs, au temps et au budget nécessaires. Rédigez aujourd’hui un plan des objectifs que vous aimeriez que votre entreprise atteigne dans 3 mois, 6 mois, 1 an, etc. Ensuite, pour chacun de ces buts, inscrivez les tâches que vous devez réaliser pour y arriver dans votre calendrier. Puis, utilisez la première personne et des verbes d’action pour décrire les actions que vous ferez. Par exemple, dites “je suis une formation en marketing le…”  au lieu de “j’aimerais suivre…” Une planification claire vous permet de mieux évaluer votre progression.

4. Développe continuellement tes compétences

rihanna work

Le monde des affaires évolue très rapidement. En ce sens, la seule façon d’être et de rester la meilleure dans votre industrie est d’innover continuellement. Pour ce, vous devez toujours investir un pourcentage de votre temps pour apprendre sur les nouvelles technologies et créations dans votre domaine. Comment ? En lisant des livres d’affaires, en suivant des conférences dans votre champ d’expertise et en vous inscrivant à des formations.

 

5. Accepte l’échec

karrueche-power

En affaires, rares sont ceux qui réussissent du premier coup. Bien que vous preniez le temps de planifier, l’échec est un fait inévitable. Changer votre perception en requalifiant ces “erreurs” de redirections divines qui vous permettent de prendre le meilleur chemin pour atteindre votre objectif.  En ce sens, rappelez-vous toujours qu’une des qualités les plus importantes qu’un entrepreneur puisse avoir est la persévérance. C’est ce qui vous permet, lorsque vous êtes confrontée à des défis et des imprévus, d’avoir le courage de poursuivre vos rêves.

3points-300x67

Il faut plus que de la chance pour réussir en affaires… Ainsi, vous devez choisir d’entreprendre dans un domaine que vous aimez vraiment ; ensuite, bien planifier vos objectifs, passer à l’action et continuellement développer vos compétences. Voici les règles pour être un entrepreneur qui réussit.  Vous vous sentez prêtes à démarrer? Procurez-vous votre GUIDE GRATUIT » ICI

http://my-recreation.com/

FOCUS

Évènement à ne pas manquer

Shopping Basket