usain-bolt-jady-duarte-3

5 raisons de ne pas céder à ses avances trop rapidement (surtout s’il est célèbre) !

Il y a quelques jours un scandale éclatait pendant les JO de RIO. Après avoir fait sensation sur les pistes, le champion Usain Bolt savoure sa réussite lors d’une soirée pour fêter ses 30 ans. Il fait alors la rencontre de plusieurs jeunes femmes, notamment Jady Duarte, une jeune étudiante de 20 ans. Après avoir publié les selfies prit avec lui, elle livre aujourd’hui des détails sur sa rencontre et explique qu’en passant la nuit avec Usain, elle pensait que leur histoire aurait un avenir.

usain-bolt-jady-duarte

Alors comment faire la différence entre une histoire d’un soir et une relation qui a toutes les chances de réussir. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre. Voici 5 raisons de ne pas céder à des avances trop rapidement, surtout s’il est célèbre !

3points-300x67

1. Il ne fait aucun effort particulier pour te séduire !

hoola hoop

“On attendait le taxi et il m’a souri avant de faire sa célèbre pose de la victoire. A ce moment là, j’étais sûre que c’était lui et j’ai décidé de céder. Il m’a fait monter dans un taxi et m’a immédiatement embrassé.” – Jady Duarte

La beauté, la célébrité sont devenus les nouveaux critères et objectifs de réussite de beaucoup de personnes aujourd’hui. Les médias nous laissent penser que plus on s’approche d’une perfection physique et plus on est riche, plus on a de la valeur. Les attentes de certaines jeunes femmes sont souvent déraisonnables et à l’opposé de valeurs plus morales. Aimer le luxe est une chose, la plupart des femmes aiment les belles choses mais succomber au charme d’un homme uniquement parce qu’il est riche et/ou célèbre en est une autre. Si tu as conscience des risques que tu prends, que tu te moques des sentiments dans une relation et que ce qui t’intéresse est uniquement matériel, dans ce cas c’est ton choix et ta décision. Mais espérer devenir la femme d’un homme que tu viens à peine de rencontrer dans ces conditions est une illusion.

2. Ses actes te prouvent que tu n’es qu’une option !

girl crying

“Il me disait sur le traducteur à quel point il me trouve belle mais je n’ai pas eu besoin de traduction pour comprendre qu’il voulait qu’on couche ensemble.” – Jady Duarte

Le contexte d’une rencontre est important. Un homme qui passe de bouche en bouches dans un night-club devant toi, sans aucun scrupule, a-t-il de la considération pour toi ? Toutes ces émissions de mises en compétitions de femmes pour un homme, cette soif de devenir l’élue conditionnent à accepter l’inacceptable. Tu n’es pas un numéro, tu es unique ! Aies conscience de ta valeur . Ne rentre pas dans une compétition malsaine en ayant l’impression d’avoir obtenu le trophée face aux autres, car au final il n’y aura aucun podium si ce n’est celui des déceptions…

3. Il faut préserver ta dignité comme un trésor !

NOPE

“Je m’attendais à ce qu’il soit rapide mais ce fut une des parties de sexe les plus lentes que j’ai eu. On l’a fait pendant à peu près 40 minutes puis il s’est reposé quelques minutes avant de recommencer. Il récupérait rapidement mais on ne l’a fait que deux fois.” – Jady Duarte

Si tu ne souhaites qu’une histoire de sexe et que tu l’assumes, tu peux te faire plaisir. Mais si tu veux une véritable histoire avec cet homme, prends ton temps. Car si tu n’apparais que sexy à ses yeux et que tu as des relations intimes trop rapidement, il ne parviendra pas à voir en toi autre chose qu’une femme physiquement attirante. Et ce n’est pas suffisant pour construire une véritable relation fiable et durable. Il ne s’agit pas d’attendre jusqu’au mariage sauf si c’est ton choix mais de savoir prendre ton temps. Car ce temps que tu accorderas à ce principe au début de ta relation offrira beaucoup de garanties pour la suite de ton histoire. Ce que tu as à offrir est précieux et contrairement aux idées reçues qui laissent penser que les hommes ne pensent qu’à ça et ne peuvent pas attendre, sache qu’un homme aimant, chez qui tu auras réussi à susciter l’intérêt, aura envie de te découvrir chaque jour un peu plus, et saura patienter. Prends le temps de dévoiler ta personnalité. N’aies pas peur de le perdre si tu ne couches pas avec lui, car si c’est une condition garante de la suite de votre histoire, sois alors certaine que cet homme n’a pas envie d’autre chose.

4. Il te vend du rêve !

the boy is mine

“Je pensais vraiment qu’il y aurait une vraie histoire entre nous mais j’ai ensuite vu qu’il enchaîne les conquêtes comme les médailles d’or.” – Jady Duarte

Les hommes qui ont de grandes responsabilités voyagent beaucoup et ils ont souvent une famille fondée quelque part. En ce qui concerne Usain, son couple est officiel, en se renseignant un peu Jady aurait pu savoir que cette relation ne pouvait être qu’une aventure d’un soir pour lui. Sois consciente qu’un homme ne quittera pas sa conjointe pour une simple nuit de folie. Sache donc te montrer lucide et bienveillante, ne rentres pas dans un jeu de compétition avec une femme dévouée. [Usain est en couple depuis 2 ans avec Kasi Bennet et devait se fiancer prochainement]. Tu seras toujours perdante et prendre l’homme d’une autre n’a jamais porté chance car un jour ou l’autre il recommencera, et avec toi cette fois ci. Beaucoup te feront des promesses, te vendront du rêve pour t’avoir. Ils sauront se montrer convainquants et te feront goûter à une vie qu’ils ne t’offriront jamais.

5. L’argent ne fait pas le bonheur !

money cash

“J’ai été surprise qu’on n’aille pas dans un hôtel de luxe mais je n’ai pas fait attention car on n’arrêtait pas de s’embrasser…” – Jady Duarte

La célébrité fait envie à beaucoup de femmes, l’argent, les hôtels de luxe, les yachts, les cadeaux à 3000 euros. Mais quelle est la valeur d’une telle relation lorsqu’il n’y a pas de réels sentiments ? Un homme qui te couvre de cadeaux mais qui ne t’ouvre pas réellement son cœur peut il te rendre heureuse? Poses-toi les bonnes questions. Prends rapidement conscience que l’argent simplifie beaucoup de choses au quotidien mais qu’il n’est en aucun cas garant d’un quelconque bonheur. Cherche plutôt à t’accomplir, à travailler dur pour réussir et satisfaire tes propres besoins. Votre relation n’en sera que plus saine car tu seras indépendante et n’auras aucune autre raison d’être avec ton partenaire en dehors des réels sentiments que tu auras pour lui et de l’amour qu’il t’offrira.

3points-300x67Tu es libre de faire les choix que tu veux et personne n’a le droit de te juger pour cela mais aies toujours conscience de la réalité pour ne pas être déçue et souffrir d’une nouvelle déception. Te montrer dure et déterminée dans tes principes et tes choix est mère de sûreté. Alors fais les bons choix !