5 leçons de confiance en soi à tirer de Gabourey Sidibe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Assistante hilarante, imprévisible, souriante, qui sait gérer les pires situations et qui donne la force nécessaire… Vous la connaissez sûrement, c’est évidemment Becky Williams d’Empire !

“Je suis une femme grande taille, à la peau foncée, qui a eu une scène d’amour en prime time à la télé. Je ne me suis jamais autant amusée qu’en la tournant même si j’étais très nerveuse. Mais je me suis sentie belle et sexy, et j’ai senti que je faisais du bon travail.

Même avec son physique, qui défie les codes de la société, elle s’est fait une place dans le monde du business. Aimée de tous, elle inspire à s’accepter, s’estimer et à se valoriser. Voici 5 leçons qui vous rendront aussi confiante que Becky dans tous les domaines de votre vie !

3points-300x67

1. Soyez vous-même !

À défaut de ne pas plaire ou ressembler à certaines personnes, restez telle que vous êtes. Vous avez tendance à faire attention aux regards des autres, tendance à contrôler vos paroles ou vos actes pour plaire aux gens. Mais est-il réellement important de se négliger pour les autres? Faites vous aimez pour ce que vous êtes réellement ! Dans certains cas, il arrive que vous ayez envie de danser ou crier mais vous pensez à ce que les autres vont penser. Cessez cela et exprimez vous comme vous le souhaitez sans retenue , restez vous même! N’oubliez pas de partager votre joie , et votre bonne humeur.

 

2. Ayez de la prestance !

Faites vous respecter, n’hésitez pas à reprendre autrui dès lors que la limite est dépassée. Tout être humain  mérite le respect, alors faites vous respecter. N’ayez pas peur d’être rejetée et restez toujours sûre de vous ! Vous êtes un membre irremplaçable, vous êtes unique alors faites le ressentir ! Ayez confiance en vous, qu’importe les jugements et les remarques, n’oubliez pas que vous avez de la valeur.

 

3. Assumez-vous !

becky-love-scene

Soyez sûre de vous, qu’importe votre physique, aimez vous ! La beauté ne se résume pas au physique, mais également au comportement ainsi qu’à la mentalité. En vous assumant, en vous aimant, les gens ne pourront que vous accepter et vous admirer pour la femme rayonnante que vous êtes. Il est vrai que la société faire croire que si vous n’avez pas le corps idéal, vous n’êtes pas “belle”. Mais chaque femme, ronde ou mince, a sa propre beauté qui fait sa personnalité. Mesdames, appréciez vous pour vos qualités.

 

4. Mettez-vous en valeur !

Petite, grande , ronde ou mince, nous sommes dans une société où il y en a pour tous les goûts, ne pensez pas que vous ne méritez pas de soins, de valorisation. Mettez-vous en valeur, ne négligez pas vos goûts, habillez-vous comme vous le souhaitez. Une femme belle est une femme qui se sent bien dans ses vêtements. En étant à l’aise, vous vous valoriserez comme vous le méritez.

 

5. Soyez une personne de confiance !

Donner de son amour, c’est donner une partie de soi. C’est également aider les autres. Soyez optimiste pour les autres comme pour vous. Soyez cette personne qui improvise même dans les pires situations . Cette satisfaction des autres envers vous, vous procurera de l’assurance. En étant fidèle à votre entourage, cela vous confortera même dans les pires moments. Soyez une femme loyale envers vous même avant tout !

3points-300x67

Le secret de la confiance en soi est un assemblement de plusieurs éléments: votre estime de vous, celle des autres, votre comportement et votre mentalité.  Alors, Femme soyez belle, soyez vous même qu’importe votre vécu, votre physique ou votre vie. Estimez vous et respectez vous  afin que les autres puissent le faire à leur tour.

Articles Similaires

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Lis la suite...

Lire la suite...

PLUS D'ARTICLES

Perfectionne-toi

Shopping Basket