fbpx

4 pouvoirs puissants que la femme détient

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La femme est un mystère aux capacités qui peuvent valoriser une chose, une attitude d’une manière démesurée, comme la détruire. C’est en cela que l’on parle des pouvoirs cachés de la femme. Tout de suite, 4 pouvoirs puissants que vous détenez sans pour autant en avoir pleinement conscience.

3points1-300x67

1. LE POUVOIR DE CONTRÔLER

control

La femme a le pouvoir sur les situations qui se présentent à elle. Vous avez le pouvoir de contrôler ou d’influencer de manière positive. Vous êtes capable de dominer les situations qui peuvent sembler les plus complexes grâce à votre qualité de femme.

 

2. LE POUVOIR DE COLLABORATION

collaboration

Vous avez un projet, un désir, une volonté… La femme que vous êtes et qui souhaite s’épanouir sait qu’une des plus grandes preuves d’humilité est qu’il est difficile de posséder toutes les connaissances. C’est en cela qu’il est important de savoir quelles sont ses propres limites. Ainsi, se diriger vers les personnes capables d’accomplir votre désir n’est qu’une formalité. Vous serez alors dans une dynamique de groupe, d’accomplissement personnel. Vous représenterez un soutien, une inspiration par vos motivations et votre détermination.

3. LE POUVOIR DE L’INTÉRIEUR

interieur

Le pouvoir de l’intérieur représente ce que vous êtes. Ce qui fait de vous une personne unique par vos réactions, votre caractère, votre vision de la vie et du monde qui vous entoure. Cette capacité, que possède les femmes, permet de pouvoir se concentrer sur soi. Ainsi, utiliser son énergie sera chose facile. Il est facile de faire tout et n’importe quoi en une journée, mais cette agilité permet de pouvoir gérer son temps et de diriger son énergie afin qu’elle ne soit pas gaspillée avant même la fin de votre journée. Tellement de capacités, de compétences, de talents se trouvent en vous, préservez-les et utilisez-les à bon escient.

4. LE POUVOIR DE RÉALISATION

realisation

Vous êtes prédisposée à croire en une puissance supérieure et cela quelqu’en soit sa nature : Dieu, la nature, l’évolution… Vous avez des croyances et vous vous basez sur cela pour avancer et donner vie à vos projets. Encore une fois, vous savez que de vous-même les choses peuvent être compliquées, mais même si vous pensez vous retrouver seule… En réalité, vous ne l’êtes pas et c’est ce qui en fait votre plus grande force.

3points1-300x67

La femme est un super-héros avec de multiples capacités et pouvoirs. Ne vous sous-estimez pas sur ce que vous êtes capable d’accomplir pour vous ou les personnes qui vous entourent. Vous êtes une femme forte, et importante même si tout le monde ne vous voit pas de cet oeil-là. Voyez-en vous celle que vous voulez être.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !

Fermer le menu