Les PUISSANTS conseils de vie d’un homme mourant de 24 ans

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Un homme âgé 24 ans et atteint d’un cancer en phase terminale décide d’écrire une lettre anonyme motivante, inspirante et bouleversante pour nous faire comprendre l’importance de vivre sa vie pleinement, en vue des derniers jours qu’il lui reste à vivre. Il donne alors 4 conseils en plus d’un témoignage touchant, mais positif qui nous donne à chacun le goût de mieux vivre.

“Avant, il y avait tant de choses qui occupaient mon esprit. Cependant quand j’ai appris combien de temps j’avais laissé ma vie de côté, il est devenu clair que ces choses étaient vraiment importantes. Donc, je vous écris pour une raison égoïste. Je veux donner un sens à ma vie en partageant avec vous ce dont je me suis rendu compte.
Je ne suis pas contrarié parce que je comprends que les dernières heures de ma vie sont devenues significatives. Je regrette seulement de ne pas être en mesure de voir beaucoup de choses cool qui devraient se produire bientôt.”

3points1

1.

“Ne perdez pas votre temps au sein d’un travail que vous n’aimez pas. Il est évident que vous ne pouvez pas réussir dans quelque chose qui ne vous plaît pas. Patience, la passion et le dévouement viennent facilement lorsque vous aimez ce que vous faites.”

Faites ce qui vous plait pour permettre à votre bonheur de perdurer et de vous réveiller chaque matin avec l’envie de vivre pleinement votre journée. Faites les bons choix !

2.

“Il est stupide d’avoir peur de l’opinion des autres. La peur affaiblit et vous paralyse. Si vous la laissez, elle peut se développer et empirer chaque jour jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous, si ce n’est qu’une coquille de vous-même. Écoutez votre voix intérieure et allez avec elle. Certaines personnes peuvent vous traiter de fou, mais certaines penseront que vous êtes une légende.”

N’ayez pas peur d’autrui, vous êtes votre propre maîtresse, votre patronne. Ce que pensent les gens n’est rien d’autre qu’une option, un jugement qui ne vous sert pas à avancer. Croyez en vous et en votre instinct.

3.

“Prenez le contrôle de votre vie. Prenez la pleine responsabilité de ce qui vous arrive. Limitez les mauvaises habitudes et essayez de mener une vie plus saine. Trouvez un sport qui vous rend heureux. Surtout, ne tergiversez pas. Il faut que votre vie soit façonnée par les décisions que vous prenez, non pas par celles que vous ne prenez pas.”

Gérez votre existence avant que quelqu’un ne contrôle la vôtre.  Prenez des décisions, donnez-vous des objectifs, choisissez ce qu’il y a de meilleur pour vous, en respectant les limites que vous vous donnez.

4.

“Appréciez les gens autour de vous, vos parents et amis seront toujours une source infinie de force et d’amour. Voilà pourquoi vous ne devriez pas prendre cela pour acquis.”

Aimez. L’amour est la clé du bonheur, l’amour est la clé de la vie. En aimant, vous avancez, vous comprenez, vous donnez et vous recevez.

3points

Vous n’avez plus aucune excuse, ne laissez plus votre temps s’écouler sans raison. Prenez votre vie en main, levez-vous : VIVEZ ! Cet homme vous a donné tous les conseils pour vivre votre vie pleinement ! Il ne tient désormais plus qu’à vous de devenir la meilleure version de vous-même.

Reçois nos mails !

Rejoins notre Newsletter de + de 70 000 femmes pour recevoir en exclu nos articles, nos évènements, nos promotions et nos cadeaux !