30 looks de femmes enceintes qui tuent !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

pregnant-style-kim-kardashian-

La grossesse, qui est censé être un moment de pure bonheur, peut vite se transformer  en galère côté mode ; perdue entre votre nouveaux corps et votre ancien style que vous devrez malheureusement mettre de coté pendant un petit moment. Car vous le savez bien, qui dit corps qui évolue, dit forcément garde-robe qui change. Et manque de chance, il n’est pas chose facile de trouver la perle rare dans le rayon maternité. Peu de marques proposent des pièces tendances pour les femmes enceintes, et dénicher la pièce qui fait la différence, ou qui vous correspond peut vite devenir un long combat.

À LIRE AUSSI :  8 astuces pour ne pas avoir mal aux pieds avec de nouveaux talons

Alors Mesdames respirez un bon coup, restez positive, rien n’est chose facile, et impossible n’existe pas en mode. Retour sur ces célébrités qui, enceinte ou pas, restent  stylées, et au top!

3points-300x67

[new_royalslider id= »66″]

3points1

Votre style vous appartient. Il reflète votre personnalité, et il est la première image que l’on a de vous, alors ne négligez aucun détail ; même enceinte vous pouvez être radieuse, féminine, et élégante tout en restant vous-même.

Les Plus Populaires