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Je Gère Mon Temps Comme Une Business Woman : Les 5 règles de Vie  

Qui n’a pas eu le sentiment que le temps file plus vite que son ombre ? On aimerait le rallonger pour pouvoir en faire davantage, mais une journée c’est tellement court…  On passe notre temps à bosser avec le sentiment qu’on ne verra jamais la fin de nos tâches.

Pour t’aider à gérer ton temps comme une Business Woman, je vais t’expliquer comment mettre en pratique les 5 règles de vie qui vont changer ton  quotidien.

L’erreur fondamentale que tout le monde fait, c’est de travailler sur plusieurs tâches en même temps. Tu dois savoir que c’est la meilleure façon de ne jamais t’en sortir ! Tu finiras par mettre dans un même package les choses importantes et les tâches secondaires –  Résultat ? Frustration garantie ! On accumule, on rallonge nos journées et on commence à faire l’impasse sur nos plaisirs personnels.

Pas de panique ! La gestion du temps demande de hiérarchiser, planifier et segmenter ce que tu vas devoir faire. Step by step !

Tenis Panosian

1. Je pense en termes d’objectifs

Les objectifs vont te permettre d’orienter ta pensée et de mettre en place les actions nécessaires pour agir efficacement. Si tu ne te fixes pas d’objectifs, tu vas naviguer sans savoir où aller.

Apprends à te poser les bonnes questions :

  • Qu’est-ce que je désire faire ?
  • Quel objectif je vise ?
  • Quel est mon désir ?

Petit à petit tu vas pouvoir finaliser une idée en un objectif clairement défini.

Exemples d’objectifs :

  • Cette semaine : Je range mon appartement de fond en comble, tout doit être fait pour le dimanche 5 août.
  • Ce mois-ci : Je prends les renseignements nécessaires pour monter mon activité d’auto entrepreneur, je me donne la date du vendredi 31 août.
  • Cette année :  je prévois de partir skier la semaine du 15 avril.

Pourquoi se fixer un objectif?

Comme tu peux le voir, un objectif doit être clairement défini, le but étant de savoir où tu veux aller et en combien de temps. Après coup tu vas pouvoir clarifier les différentes tâches qui serviront ton objectif. En y allant palier par palier, tout deviendra plus clair et tu cesseras de te noyer dans un verre d’eau.

Il est super important de rendre tes objectifs «  magnifiques » pour ton cerveau. Si ton objectif est de faire le tour du monde, tu y mettras plus d’envie que si ton objectif est de rendre un rapport pour une réunion. Je te propose donc de changer l’intitulé de ton objectif si ce dernier ne t’inspire pas .

Objectif non motivant Objectif motivant
Rendre un rapport pour vendredi Rendre un rapport qui me mettra en avant lors de la réunion de vendredi.
Ranger mon appartement. Programmer un rafraîchissement de mon habituation afin de pouvoir le redécorer.

 

Ce point est impératif, car ton objectif doit surtout et avant tout te motiver ! Tu dois en avoir une vision claire et motivante pour le finaliser avec enthousiasme.

Autre conseil ! Penses-y matin, midi et soir afin que ton objectif arrive à s’inscrire dans ta structure mentale. Tu seras surprise de te rendre compte que le cerveau continue à y penser pendant le sommeil. Le matin venu, tu auras de nouvelles perspectives qui s’ouvriront à toi.

« Les individus qui réussissent sont ceux qui savent mobiliser toutes leurs ressources mentales et physiques sur un objectif. 

Anthony Robbins

2. Je définis mes priorités

Définir tes priorités va t’aider à orienter ta pensée sur ce qu’il y a de plus important à faire. Tu seras exactement ce que tu devras mettre en place pour arriver à l’objectif convoité.

Il est super important d’être complètement « focus » sinon ton attention se portera sur internet, tes SMS, les pauses avec les collègues et ta journée finira par ne ressembler à rien. Être focus est relativement simple, il te suffit de te conditionner avant de rentrer dans ton bureau :

  • Sur quoi vais-je me concentrer ?
  • Par quoi vais-je commencer ?

Pour ce faire je te conseille 2 manières de faire :

  • La matrice d’Eisenhower

http://speedevelopment.com/matrice-deisenhower/

En appliquant la matrice, tu vas savoir facilement gérer tes journées.

  1. Urgent-important : Ce qui doit passer en priorité avant toute chose
  2. Non urgent -important : important, mais pas prioritaire
  3. Urgent – non important : ce qui peut attendre
  4. Non urgent – non important : ce que tu peux supprimer
  •  La méthode NERAC :

http://www.deltabut.com/documents/07co8008fo04.pdf

Comme tu peux le voir, c’est une méthode très simple qui va t’aider à mettre en place tes priorités.

  1. Noter mes tâches de la journée et de la semaine.
  2. Prévoir le temps que cela va prendre.
  3. Je me réserve le temps de faire mon travail.
  4. Prioriser mes tâches.
  5. Me mettre en action.

Savoir où l’on veut aller, c’est très bien ; mais il faut encore montrer qu’on y va.

Emile Zola

Tenis Panosian

3. Je clarifie le temps nécessaire à mes actions

Autre élément impératif dans ta gestion quotidienne : limiter le temps afin de te canaliser. Avant de commencer toute chose, tu dois te positionner sur une durée sinon tu vas déborder et mettre une semaine pour terminer un rapport qui peut être clos en une matinée.

Pour se faire n’hésite pas à lister tes tâches en notant à côté le temps à prévoir :

MATIN

  • Lecture des emails : 30 minutes
  • Répondre aux emails : 30 minutes
  • Terminer un rapport : 2 heures
  • Réunion : 1 heure

APRÈS-MIDI

  • Prospection : 1 heure
  • Comptabilité : 2 heures
  • Tri des emails : 30 minutes

En agissant de cette manière tu vas savoir EXACTEMENT ce que tu as à faire et le temps que cela prendra. Tu seras surprise de te rendre compte que tu finiras tes tâches bien plus rapidement, car le fait de te canaliser va augmenter considérablement ta concentration.

Tu connais le principe des 80/20? L’idée est que 20% de ton travail produit 80% de tes résultats . Tu comprends dès lors, l’importance de ben gérer ton temps pour avoir une meilleure productivité.

4. Je planifie

La planification te permettra d’avoir une vue claire de ta semaine en un coup d’œil !

Les outils pour t’aider à planifier

  1. La TO DO LIST

Nous avons toutes cette application dans notre téléphone. Je ne pense pas que ce soit LA méthode de planification la plus efficace, mais c’est un déversoir de tout ce qui te passe par la tête. Si tu es dans le métro ou avec un ami et que tu te souviens qu’il faut que tu contactes un fournisseur demain à la première heure : utilise ta TO DO LIST. Au lieu d’utiliser un carnet et de le noter sur un papier, tu le mets directement sur ton téléphone.

2. L’agenda électronique

Présent sur Outlook ou Gmail, l’agenda te permettra de tout noter. Cela te permettra de voir si tout est faisable selon le temps imparti. Tu peux y mettre de la couleur et inviter tes collègues pour les réunions. L’avantage c’est d’avoir une vue d’ensemble en un coup d’oeil.

3.  L’agenda papier

Si tu as besoin d’écrire pour te souvenir, je te conseille d’utiliser l’agenda papier. C’est plus personnel que l’informatique et cela permet de gérer le perso et le pro sans que ce soit informatisé.

5. J’analyse pour comprendre

Tu dois pouvoir faire un état des lieux à la fin de la semaine pour savoir comment tu te situes au niveau de la gestion de ton temps.

Pose-toi les questions suivantes :

  • Est-ce que j’ai géré l’ensemble de mes priorités ?
  • Qu’est-ce qui a été difficile, pourquoi ?
  • Qu’est-ce qui a été facile, pourquoi ?
  • Comment puis-je m’améliorer ?

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »

Albert Einstein

En conclusion,

Une bonne gestion du temps c’est surtout une question de logique ! Il ne faut pas se laisser submerger par le flux incessant de notre quotidien. Tu dois impérativement apprendre à hiérarchiser ce qui est important de ce qui est secondaire.

L’idée reste toujours la même : Il faut changer et se remettre en question pour avancer et progresser sur notre chemin de vie.

 

Choisissez des buts pour lesquels votre désir et votre attrait sont authentiques.Vos objectifs doivent vous apporter bien-être et élévation, ils doivent élargir votre conscience, vous faire plaisir, vous défier. Sinon, trouvez-en d’autres.

Shakti Gawain

Cherche l’Amour qui T’apaise, Fuis l’Amour qui T’assagit (Oui, il y a une différence!)

« Se caser », « se ranger »… quels tristes mots pour dire qu’on s’engage auprès de la personne qu’on aime ! J’ai toujours pensé que ces expressions reflétaient la plus ennuyeuse vision du couple qui soit. Jour après jour, je vois des couples sombrer dans la routine et ne plus se reconnaître, pour finir par se séparer, pensant retrouver ailleurs la passion et la folie qu’ils ont cru devoir faire taire en eux, quand leur histoire est devenue « sérieuse »… encore un mot triste pour dire « profonde ». Et si l’engagement pouvait être la forme la plus passionnelle de l’amour ? Et si on abandonnait une fois pour toutes les stéréotypes de qui nous font changer lorsque nous passons du statut de « copine » à celui de « femme » de notre homme ? Et si tout homme qui ne pouvait pas assumer notre grain de folie n’était tout simplement pas le bon ?

Cherche l’amour qui t’apaise

Ta grande histoire d’amour est celle qui t’apportera la paix en plus de t’apporter le bonheur : la paix avec toi-même, la paix avec ton passé, la paix avec tes complexes, tes doutes et tes peurs. Cherche donc cet amour qui t’apaise parce qu’il est inconditionnel et qu’il est prodigué par l’homme qui ne joue pas avec ton insécurité pour t’attacher à lui. Cet homme te veut confiante, sereine, concentrée sur tes rêves. Il veut créer autour de toi les conditions pour que tu puisses t’épanouir, te révéler et rayonner. Ce n’est pas lui qui t’apportera la paix du cœur et de l’esprit, toi seule peux te les offrir. Mais c’est lui qui fera tout pour te créer un environnement affectif propice à la paix de ton âme.

Fuis l’amour qui t’assagit

Ton grand amour fera de toi une femme apaisée, mais veille à qu’il ne te fasse pas de toi une femme assagie, car cela n’a rien à voir :

  • L’homme qui te veut apaisée veut te voir assez sereine pour mettre ton énergie à t’accomplir plutôt qu’à avoir peur.
  • L’homme qui te veut plus sage veut te domestiquer. La même folie qui l’a séduit les premiers temps de votre histoire lui fait peur à présent. Il ne peut pas assumer ton indépendance, ta liberté d’esprit, et le pouvoir de séduction qui en résulte. Il veut donc te changer. Peu importe les raisons qu’il te donnera, tu ne dois pas les écouter. Ni le chantage affectif lorsqu’il dit qu’il a peur de te perdre, ni les supposés regards extérieurs derrière lesquels il s’abrite pour cacher le fait qu’il n’a pas assez confiance en lui pour assumer de sortir avec une vraie femme à son bras, ne valent ton identité et ta liberté.

Parfois, nous n’avons même pas besoin d’y être incitées par un homme pour renier ce que nous sommes. Guidée inconsciemment par un stéréotype de l’épouse parfaite ou de la belle fille idéale, il se peut que tu t’autocensures. En passant du célibat au couple, il peut arriver, selon tes références du couple ou de la femme amoureuse, que tu te sentes plus ou moins obligée de laisser une partie de ta personnalité de jeune femme sur le bord du chemin. Toi qui aimais sortir, tu ne t’y autorises presque plus. Tu revois ta garde-robe, soucieuse de ne pas trop attirer les regards et de correspondre à ce que tu t’imagines être une femme « comme il faut », sans même que la moindre demande en ce sens n’ait été formulée par ton homme. De la même façon, de nombreuses femmes voient leur sexualité s’appauvrir et devenir moins fougueuse et moins débridée quand elles sont en couple avec l’homme qu’elles souhaitent un jour épouser. Quel paradoxe ! L’amour et la confiance mutuelle devraient libérer à tous points de vue, y compris dans l’expression du désir ! Mais voilà, bon nombre d’hommes et de femmes entendent une petite voix leur suggérer qu’il y a ce qu’on fait avec l’amant d’un soir, et ce que l’on fait en tant que « femme respectable », ou avec une « femme respectable ». Tu as peut-être peur d’assumer ta passion, tes fantasmes, ton sex appeal, ton ambivalence entre romantisme et sauvagerie, sous les yeux d’un homme dont le jugement compte, justement parce que tu l’aimes. Si c’est ton cas, tu fais fausse route :

  • L’homme qui t’aime pour ce que tu es assume toutes les facettes de ta personnalité, et te respectera quoi que tu dises, quoi que tu fasses, quels que soient tes désirs, et quoi que tu portes.
  • L’homme qui t’aime est tombé amoureux de la jeune femme célibataire que tu étais à votre rencontre: ton indépendance, ton sens de la fête, ta façon de déjouer la routine, de lancer des défis, de faire l’amour, de t’apprêter… tout cela fait partie de ce qui l’a charmé. Si tu changes, en croyant devenir une épouse modèle, tu lui enlèves une part de ce qui l’a électrisé en toi.

Sur le long terme, en devenant plus « sage », tu seras devenue plus fade, moins toi-même, cette fille au charme sauvage et insaisissable qui s’est emparée des pensées de ton homme. Peu à peu, c’est votre relation elle-même qui va devenir trop sage, trop… tiède. Évidemment, je parle au féminin, mais les hommes peuvent suivre la même pente, délaissant le séducteur magnétique qu’ils étaient pour leur seul rôle de père ou de mari stable, mais routinier.

La principale raison de cet assagissement des deux côtés dans un couple installé est qu’on associe plus ou moins consciemment ce changement de personnalité à un gage de fidélité. Ne peut-on pas être sexy pour son propre plaisir et celui des yeux de son conjoint, en se moquant du reste de la terre ? Ne peut-on pas concevoir qu’une femme débordant de sensualité soit la femme d’un seul homme ?

En réalité, s’assagir ne conduit pas à la stabilité dans le couple. Au contraire, elle pousse à l’infidélité. La passion, la folie et la sensualité qu’une femme aura étouffées en elle, pour entrer dans le moule de la gentille épouse, son homme ira les chercher ailleurs, et l’homme qui aura oublié celui qu’il était avant son couple subira le même triste sort.

Donc quoiqu’il arrive, ne laisse jamais l’amour t’assagir : ni les demandes d’un homme, ni les codes auxquels tu crois devoir te conformer pour lui montrer ton désir d’engagement ne doivent jamais dompter la fière lionne, la femme fatale, l’imprévisible, l’aventurière que tu es.

Sélection de Maillots Sexy et Élégants – Découvre Le Maillot de Bain Idéal Pour Ta Morphologie

Parce que nous sommes toutes différentes, voici le guide qu’il te faut pour choisir le maillot de bain adapté à ta morphologie. Que tu aies une morphologie en pyramide, en rectangle ou sablier, nous t’aiderons à trouver le maillot de bain idéal et adapté à ta silhouette, pour l’harmoniser et l’équilibrer. 

 

 

SILHOUETTE EN « O »

Ce qui la caractérise : des hanches et une poitrine généreuses, des épaules arrondies et du ventre.

Le maillot de bain 1 pièce est la pièce qui mettra le plus en valeur ce type de morphologie. Son effet modelant sculptera la silhouette, tout en l’affinant et en marquant la taille. Les rondeurs ne seront pas cachées, mais redessinées et mises en valeur. N’hésite pas à mettre en valeur tes atouts. Un maillot de bain 1 pièce au décolleté plongeant sublimera ta poitrine tout en épousant tes courbes. Pour ne pas ajouter des volumes, on évitera les rayures, les motifs et les tissus bariolés, qui ont tendance à amplifier les formes. 

 

 

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SILHOUETTE EN « X » 

Ce qui la caractérise : des hanches et des épaules alignées, une taille marquée.

Pour ce type de morphologie, tu peux oser le bikini échancré. Un haut de maillot de bain triangle conviendra idéalement. Tu peux le choisir selon l’effet souhaité : un haut push-up pour souligner la poitrine, un bandeau pour parfaire le bronzage, un haut triangle pour dévoiler un décolleté plongeant. Pour les fortes poitrines, on s’orientera de préférence vers un haut à armatures pour plus de maintien. 

Concernant le bas, il est possible d’oser le bas de bikini échancré qui mettra en valeur ton ventre, et allongera tes jambes. Tu peux également te tourner vers les culottes de bain taille haute pour une taille marquée et un ventre affiné. 

 

 

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SILHOUETTE EN « H »

Ce qui la caractérise : les hanches et les épaules alignées, la taille peu marquée.

Le maillot de bain 1 pièce marquera la taille. Choisis le en forme bustier pour féminiser et adoucir la silhouette, et structuré pour affiner la taille et rehausser les courbes. 

Si ton choix se porte vers un maillot de bain 2 pièces, dirige-toi vers un haut de maillot push-up pour équilibrer la silhouette. Pour harmoniser la silhouette, accentue le volume au niveau des hanches. 

 

 

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SILHOUETTE EN « V »

Ce qui la caractérise : des épaules larges et des hanches plus étroites.

Il s’agira de féminiser la silhouette. Pour ce faire, détourne l’attention sur ton décolleté. Choisis de mettre en valeur ta poitrine avec un haut de maillot triangle pour un décolleté plongeant. Les décolletés échancrés réduiront visuellement la largeur de tes épaules. Pour rééquilibrer le haut et le bas, privilégie également le volume au niveau des hanches. Pour ce type de morphologie, on évitera les décolletés carrés qui marqueront encore davantage la carrure de tes épaules.

 

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SILHOUETTE EN « A »

Ce qui la caractérise : des hanches généreuses, un buste plus fin.

Le haut de maillot de bain bandeau est idéal pour mettre en valeur ton buste. Tu peux également te diriger vers un haut de maillot push-up pour détourner l’attention vers ta poitrine. Concernant le bas, les bas de maillots trop couvrant, tels que les culottes de bain taille haute, alourdiront et accentueront le volume de tes hanches. Opte donc pour des bas de bikini plus échancrés. La combinaison de ces deux pièces élancera tes jambes et mettre le haut de ton corps en valeur. 

 

 

  1. Black Bikini, Naked Wardrobe
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  3. Velvet Swim, Naked Wardrobe
  4. Velvet Swim, Naked Wardrobe
  5. Velvet Swim, Naked Wardrobe
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Vergetures – Comment Atténuer Et Assumer Ces Marques Sous La Peau

Très fréquentes, les vergetures concernent la majorité des femmes et ont des causes multiples. Que tu fasses une taille 34 ou un plus size, aucune silhouette n’est épargnée par les vergetures. Elles peuvent apparaître lors d’une grossesse, suite à une prise ou une perte de poids, ou pendant l’adolescence. Leurs apparitions sont aussi souvent liées à des changements hormonaux. Ces fissures de la peau apparaissent avec l’augmentation d’une hormone en particulier, le cortisol. 

Elles apparaissent principalement sur les cuisses, les fesses, la poitrine et le ventre. Elles sont souvent jugées inesthétiques et empoisonnent la vie de certaines femmes qui ne parviennent pas à les assumer. 

 

 

Comment les prévenir et les atténuer ?

 

Aucun traitement quel qu’il soit ne pourra faire disparaître complètement les vergetures qui apparaissent lorsque le derme profond s’est déchiré, suite à des étirements trop brutaux.

 

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Toutefois, il est toujours possible d’en atténuer l’aspect. Pour ce faire, veille à ce que la circulation du sang s’effectue correctement dans ces zones sensibles. Masse ainsi ta peau régulièrement pour faire irriguer le sang et favorise les soins anti-vergetures. Ces soins ultra hydratants vont booster la production de collagène. Veille à bien hydrater ta peau quotidiennement, et encore davantage lors des changements hormonaux (adolescence, grossesse, ménopause…). L’hydratation assouplit l’épiderme. Elle est un bon moyen de prévenir les vergetures. Huile de coco, d’amande douce, beurre de karité sont d’excellents hydratants. La Bio-Oil promet elle aussi des résultats surprenants.

 

 

Elles retracent les étapes différentes d’une vie de femme

 

« J’ai donné naissance à trois bébés avec ce corps. Ma peau raconte des histoires tracées dans ces lignes. Certaines sont profondes. Certaines personnes peuvent considérer ça moche, mais moi je ne vois que leur beauté. Aimez vos vergetures, elles racontent vos expériences. »

 

Et si les vergetures ne s’effaçaient pas, tout simplement parce qu’elles n’avaient pas besoin de l’être ? Peu importe la silhouette du corps, les vergetures sont le signe particulier des femmes. Elles sont les cicatrices d’un corps qui a donné la vie. Elles sont le résultat d’un corps qui cicatrise d’avoir grandi, d’avoir porté un enfant. Non, tes vergetures n’ont pas défiguré ton corps.    

 

Des marques singulières qui nous rendent uniques

 

« Mes fesses ont leur propre code-barre. »

Danielle Brooks

 

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Il est impossible qu’une autre personne ait les mêmes vergetures que toi. Ces fissures sont à chaque fois singulières et uniques, leur aspect est propre à chacune.  Sur les réseaux sociaux, de nombreuses initiatives poussent les femmes à assumer leurs vergetures. Les égéries de la marque Lane Bryant ont célébré leur forme. Parmi elles, Danielle Brooks désignait ses vergetures en disant « Mes fesses ont leur propre code-barre. » 

Soyons fières de nos rayures de tigres !  

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“My booty has its own zip code!” 🍑

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30 Affirmations Positives À Se Répéter Pour Se Sentir Belle Et Confiante

La beauté est un état d’esprit. C’est en se sentant belle et séduisante, qu’une femme l’est précisément. Car cette sensation est aussi perçue par les autres.

À ce propos, les affirmations sont le meilleur moyen d’ancrer dans le subconscient de nouvelles images et de nouveaux schémas de pensée. Ces nouvelles idées, ces nouvelles images doivent pouvoir se condenser en une phrase courte, facile à mémoriser. 

 

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Mohamed Ali disait :

« C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance. Et ce que tu crois devient une conviction profonde. Les choses commencent alors à se réaliser. »

 

Pendant 21 jours, répète matin et soir ta liste d’affirmations. 21 jours sont la durée minimale pour qu’une habitude puisse s’ancrer. Une fois profondément ancrées en toi, ces affirmations guideront ta vie, elles seront à l’origine de tes choix, de tes décisions. Réunis tes propres affirmations, celles qui te touchent personnellement, tes citations marquantes, tes mantras préférés et fais-en un trésor personnel dans lequel te plonger à chaque fois que tu en éprouveras l’envie ou le besoin. 

Voici une liste suggestive d’affirmations pour se sentir mieux sa peau, toutes liées à l’image, la beauté, le corps et la santé. Sélectionne celles qui te concernent personnellement et lis les le plus souvent possible.

 

1. « Je suis belle, je suis heureuse, je suis légère, je suis moi. »

2. « Même si je me suis laissée aller hier, je sais que je peux me reprendre aujourd’hui. »

3. « Je peux être aussi belle que je le désire. »

 

4. « Je peux améliorer ma santé en me regardant dans un miroir et en m’aimant. »

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5. « Je m’aime comme je suis et je m’aimerais toujours. »

 

6. « Il y a en moi une personne radieuse, pleine de vitalité. »

 

7. « Je m’aime comme je suis et je m’aimerais toujours. »

8. « Je veux être au meilleur de moi-même chaque jour de ma vie. »

9. « Je suis la créatrice de mon corps et de ma vie. »

 

10. « Je remercie mon corps d’être en bonne santé. »

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11. « Je traite mon corps comme je traite mes meilleurs amis. »

12. « Mon corps est mon temple. Je l’habite avec respect. »

13. « Je dois me soigner pour mieux soigner les autres. »

14. « Je reconnais mon corps comme mon allié. »

 

15. « Je deviens plus belle et plus lumineuse chaque jour. »

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16. « Aujourd’hui je fais le choix d’honorer ma beauté, ma force et mon unicité. »

 

17. « Je me permets de me sentir bien dans ma peau et confiante en moi-même. »

18. « Je suis magnifique. »

 

19. « Je suis unique et parfaite telle que je suis. »

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20. « Je suis belle de l’intérieur et de l’extérieur. » 

21. « Jour après jour, je suis de plus en plus confiante. »

22. « Je me donne le droit de briller. »

23. « Je suis douce envers moi-même, aujourd’hui et pour toujours. »

24. « Je me donne la permission de m’aimer. »

25. « Mon corps est fort et en bonne santé. »

26. « Je m’engage à prendre soin de moi. »

27. « J’aime me retrouver avec moi-même. »

28. « Je mérite ce qu’il y a de mieux. »

29. « Je m’embellis chaque jour. »

30. « Je suis fière de moi. »