17 choses que tu dois savoir sur lui avant de lui donner ton coeur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Donner son coeur à un homme est une étape importante dans une relation amoureuse. Il est essentiel de ne pas le donner à n’importe qui. De nos erreurs passées, on tire bien heureusement des expériences. Cela permet d’être aguerrie et avertie à ce sujet et de ne plus se laisser désenchanter. Savoir avec qui on souhaite construire un nid douillet est une étape à ne pas négliger. Voyons donc ensemble les 17 choses que tu dois savoir sur lui avant de lui donner ton cœur. 3points1-300x67 (1)

1. Ses intentions.

2. Sa situation.

3. Son sérieux.

Est-ce un homme fidèle ? Un homme fêtard à l’excès ou sachant profiter tout en ayant des limites et le sens des responsabilités ? A t-il la tête sur les épaules et est-il raisonnable dans sa vie quotidienne ?

4. Ce qu’il ressent pour toi.

 5. Ses ambitions.

6. Son passé.

I agree

Il est tout de même important et prudent de savoir à qui l’on souhaite ouvrir son coeur. Il n’est pas question d’être excessive, loin de là, mais si c’est pour découvrir dans l’avenir, qu’il a déjà une vie de famille bien établie ou qu’il fut condamné pour un crime, mieux vaut prévenir que guérir.

7. Ses centres d’intérêt.

8.  Son hygiène de vie.

9. Sa religion.

Si certaines filles ne s’arrêtent pas sur cet aspect-là, il en est autrement pour d’autres. À chacune son appréciation sur le sujet. Mais il est important de l’évoquer,  car il peut être problématique quand le cœur est bercé par les sentiments.

10. Sa vision de la famille.

11. Ses valeurs.

12. Son caractère.

Est-il réellement aussi calme qu’il ne laisse paraître ou est-ce une façade qui cache une nervosité explosive ? Tout le monde a des qualités comme des défauts et personne n’est parfait, mais ce n’est pas une raison pour accepter l’inacceptable. Un caractère imposant et étouffant t’éteindra avec le temps, c’est pour éviter cela qu’il est bon de savoir.

13. Sa vision du couple.

14. Sa maturité.

14. Ses exigences.

oh my god 1

Exiger de soi-même ce que l’on désire de lui, c’est la base. Lorsque l’on mène une vie en accomplissant des projets et que l’on souhaite une personne ayant les mêmes aspirations ainsi que la même motivation que soi, l’exigence est de droit. Pour ne pas tomber de haut, il est intéressant de savoir si ses exigences sont cohérentes par rapport à ce qu’il est.

15. Sa vision de la femme.

16. Ses priorités.

17. Son niveau d’investissement.

L’investissement à tous les niveaux ! Dans son travail, avec sa famille, ainsi que ses amis. Un homme investi aura de la considération à ton égard puisque l’investissement implique forcément d’être sérieux.

3points-300x67

Si cela peut être pris comme un interrogatoire, il s’agit juste de se renseigner et de savoir avec qui l’on est. C’est une démarche tout à fait normale pour ne pas se mettre dans une situation où tu y laisseras des larmes. La patience et l’investigation t’éviteront bien des désillusions.

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

17 choses que tu dois savoir sur lui avant de lui donner ton coeur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket