future-black-chyna

15 types d’hommes qui ne vous méritent pas !

Il est important de savoir avec quel type d’homme vous allez construire une histoire. Pour ne pas vous tromper dans votre choix car cela peut avoir des conséquences irréversibles dans votre estime et confiance en soi. Voyons ensemble quels sont les 15 types d’hommes qui ne vous mérite pas.

3points1-300x67 (1)
1. L’homme qui vous écrit par intermittence

textme

Lundi, vous avez de ses nouvelles, mardi silence radio… Et ainsi de suite tout au long de la semaine. Plus vous le sollicitez, plus vous vous confrontez à sa messagerie. Honnêtement, vous pouvez supporter un homme qui n’a même pas le temps de vous accorder un appel téléphonique ? Vous valez bien mieux qu’un homme de ce plumage.

2. L’homme qui ne sait pas ce qu’il veut

euh

Un jour, il vous dit “je t’aime, tu es la femme de ma vie” , un autre jour c’est “au fait je ne suis pas sûr de mes sentiments et encore moins des tiens, on verra avec le temps.” Si il pense que l’amour c’est un jeu de cache-cache, et bien laissez-le s’amuser mais SEUL. Ne courez pas après un homme qui n’ a pas saisi le vrai enjeu d’une relation à 2.

3. L’homme qui est incapable de prévoir

bored

Vous programmez une sortie, mais vous ne pouvez compter sur lui. Il est le roi de la dernière minute. Certes, la faculté d’être bien organisé n’est pas donné à tout le monde, mais il ne faut pas que cela se traduise en manque de respect. Vous ne pouvez pas porter votre couple seule à bout de bras. Si vous ne voulez pas aller récupérer votre enfant au commissariat car monsieur ne sera pas suffisamment organisé pour aller le chercher à temps au périscolaire, évitez ce genre d’homme.

4. L’homme qui joue au prétendant parfait, puis qui s’affiche sur Facebook avec une autre

OMG

Il vous a fait la cour, vous a séduite avec ses milles et un mots d’amour. Votre cœur est en émoi des que l’on prononce son prénom. Vous n’imaginez pas une seconde, qu’il pourrait transformer votre histoire d’amour naissante en cauchemar funèbre. Maintenant qu’il a eu son intérêt, il n’hésite pas à afficher sa conquête sur les réseaux sociaux. Parfait Don Juan, il a su user de son charme pour vous piéger dans sa toile. Protégez-vous de ces charmeurs briseurs de coeurs.

5. L’homme qui vous cache à ses amis

kelly

Vous êtes ensemble depuis un certain temps mais jusqu’à présent vous ne connaissez pas son cercle d’amis. En dessous de 6 mois de relation, ça peut tout à fait se comprendre. Au delà, c’est moins compréhensible. Pourquoi vous cache t-il ? A t-il honte de vous ? Un homme qui aime sa dulcinée est fier de la présenter à son cercle intime : famille et amis.

6. L’homme qui vous envoie des messages mais qui ne vous rappelle jamais

do u even luv me

Cela fait 1 semaine qu’il doit vous rappeler mais il ne l’a toujours pas fait. Son téléphone sonne dans le vide lorsque vous l’appelez. Il prétend être occupé mais répond à vos messages à une vitesse déconcertante. C’est compliqué de suivre un homme de ce style. Vous ne pouvez pas avoir confiance en lui car vous ne savez pas ce que ce petit manège cache. Si vous ne souhaitez pas découvrir qu’il mène une triple vie et qu’il a une équipe de foot à nourrir, prenez vos dispositions.

7. L’homme qui n’a jamais d’argent

...

On partage ? Ce mois ci je dois faire réviser ma voiture.” Vous avez souvent entendu ce genre d’excuse lorsque le moment de l’addition arrive. Bon, si ça reste exceptionnel, pas de problème. Ça peut arriver à n’importe qui d’avoir un jour un problème financier ou une situation qui nécessite de lourdes dépenses. Par contre, si c’est récurrent, alors non. Vous imaginez vous avec un homme Picsou et radin lors du partage des charges de votre vie commune ?

8. L’homme qui a besoin de briller pour exister

dawn

 Il se pouponne pendant 3 heures pour aller acheter du pain. Dès qu’il met le pied hors de son domicile, c’est plus fort que lui, il veut courtiser la gente féminine. Si il a des problèmes de confiance en soi, qu’il se prenne en main pour travailler cela, mais qu’il ne vous brise pas le cœur ! Car un geste entraînant un autre, vous pouvez vite vous retrouver trahie et blessée car cet homme aura touché au fruit défendu.

9. L’homme sans aucune ambition

ambition

C’est l’un des plus dangereux ! Au premier abord, vous ne penserez pas qu’il puisse être une menace potentielle pour vous. Et pourtant…. Si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans 5 ans à éprouver des regrets car vous n’aurez pas atteint vos objectifs de vie, cet homme est celui qu’il faut fuir à tout prix ! Car il n’agit pas sur l’instantané mais bel et bien sur la durée. Jaloux et envieux que vous vous battiez pour réaliser vos rêves, il ne se gênera pas pour démolir ce que vous avez durement construit.

10. L’homme qui n’a pas coupé le cordon avec sa mère

bigeyes

Une mère c’est important mais en tant qu’adulte, il est important de voler de ses propres ailes. La mère envahissante ou le garçon collé au pagne de maman, c’est rédhibitoire. À moins que vous ne souhaitiez avoir une belle-mère en guise de rivale. C’est ainsi qu’elle vous percevra car vous lui volez tout de même son fils chéri.

11. L’homme qui a seulement la bouche

wow

Cet homme aime parler mais pour agir, il n’y a plus personne. Les beaux parleurs ça ne va qu’un temps, tôt ou tard, il sera démasqué. Une femme a besoin de savoir qu’un homme est digne de confiance et c’est à travers ses agissements, qu’elle jaugera de la loyauté de cet homme. Un tchatcheur est une source d’ennui donc méfiez-vous de ce genre d’homme.

12. L’homme qui ment comme il respire

bruh

À chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est le mensonge qui vient monopoliser sa parole. Il ment même pour des futilités. Quelque soit les raisons de tous ces mensonges, vous n’avez pas à accepter cela. Dans un couple, d’une façon ou d’une autre, on déteint sur son conjoint et vice-versa. Si il ment pour des broutilles, il n’hésitera pas quand il s’agira de se couvrir de l’adultère qu’il a commis. Pourriez vous supporter un menteur toutes catégories confondues comme mari et père de vos enfants ?

13. L’homme Peter Pan

janet

Il ne veut pas grandir. Le monde des adultes est une eau dans laquelle il n’a pas pied, il préfère donc la pataugeoire. Laissez le patauger avec ses petits canards et vivre dans son monde imaginaire. Vous avez besoin d’un vrai homme et non d’un garçon qui n’a pas fini sa crise d’adolescent ; donc fuyez et ne vous retournez jamais !

14. L’homme qui veut tout contrôler, même vous contrôler.

leavemealone

Qu’il prenne des initiatives, c’est très bien. Mais qu’il vous impose ses choix et qu’il vous dicte comment vous comporter, hors de question ! Vous êtes en couple avec un homme ou un tyran ? Chacun est libre de disposer de son corps comme bon lui semble. Imaginez-vous le cocktail explosif que ça donnera après quelques années de vie commune. Un homme qui se respecte agira naturellement avec respect à votre égard.

15. L’homme qui déteste les enfants

eurk

Donner la vie fait parti de votre projet avenir. Manque de pot, votre Jules a horreur des enfants. Si pour le moment, votre relation est idyllique, l’étau se resserrera dés que vous évoquerez votre désir d’enfanter. Si vous couple ne regarde pas dans la même direction, à quoi bon continuer ? Si vous savez d’emblée que chez lui le désir d’enfant n’est pas et ne sera jamais au rendez vous, vous allez continuez de souffrir parce que vous l’aimez ? 3points-300x67Si vous avez affaire à ce type d’homme, prenez vos précautions. Soyez prudente et vigilante pour ne pas à avoir à subir son mauvais comportement. Un homme qui vous aime ne vous fera pas devenir l’ombre de vous même. Il vous épaulera pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même.