11 hommes célèbres qui ont fait leur déclaration d’amour à la femme noire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous sommes dans une époque où la femme noire n’est pas considérée à sa juste valeur, nous sommes habituées et cela ne nous atteint plus. Cependant quand la non considération et ce rejet proviennent des hommes de notre propre communauté, il y a de quoi se poser des questions. Si les médias et les réseaux sociaux tendent à mettre cette désolation en pleine lumière, il est légitime de parler également des hommes fidèles et aimant envers la femme noire. Voyons donc ensemble 10 hommes célèbres qui on fait leur déclaration à la femme noire.3points-300x67

1. Tyson Beckford

tyson-beckford-net-worth

“Les gens disent partout que je n’aime pas les femmes noires, alors que cela n’est absolument pas vrai. J’aimerais mettre un pistolet sur la tête de celui qui a lancé cette méchante rumeur sur moi. J’aime les femmes noires et je sors avec elles.  J’adore leur peau, elle est agréable à regarder. Ces rumeurs me suivent jusqu’à ce jour et les femmes noires ont toujours été en colère contre moi pour cela.”

2. Michael B. Jordan

michael-b-jordan

“J’aime mon peuple. C’est ridicule de ne pas se positionner de la sorte car j’ai auprès de moi 2 femmes FORTES et NOIRES.”

3. Idriss Elba

idris-elba

“Les personnes sont libres d’aimer qui elles veulent et il se trouve que moi,  j’aime les femmes noires.”

4. Common

common

“L’amour pour la femme noire est l’amour de soi. Si vous ne pouvez pas vous aimer vous même, comment pouvez-vous vraiment aimer les autres ?”

5. Barack Obama

“Je veux qu’elles sachent combien nous les apprécions, combien nous les aimons et combien nous les admirons !”

6. Pharell Williams

pharell-williams

 “Si vous pensez que je n’aime pas la femme noire, vous ne me comprenez pas. Ma femme est métisse, sa mère est noire. Que voulez vous de plus ? J’adore la femme noire. Je suis fasciné par des femmes noires telles que Jayne Kennedy, Beverly Peele et Roshumba Williams. Ce sont les femmes avec qui je rêvais de grandir.”

7. Omari Hardwick

omar hardwick

“Ce n’est pas parce que je sors avec une femme qui n’est pas noire que je fuis mes sœurs. J’ai une sœur cadette qui est parfaite, belle et instruite. Ce que je pense, c’est que les sœurs ont besoin de comprendre qu’un vrai frère comme moi sait que personne ne peut se comparer à elles.”

8. Flex Alexander

flex

“Nous avons besoin de montrer l’amour pour la femme noire maintenant plus qu’auparavant. Non seulement le Black Love, mais aussi l’amour de la famille.”

9. Damon Young

damon-young

“Il n’y a pas de secret au sein de notre communauté, les femmes ont toujours été à l’avant-garde de nos mouvements sociaux : politiques, raciaux et judiciaires. En particulier, les mouvements qui ont commencé à la suite d’un événement terrible se produisant à l’encontre d’un homme noir. Les dirigeants nommés sont peut-être des hommes mais ce sont les femmes noires qui font la majeure partie du travail de base et de terrain. Elles nous fournissent les fondements émotionnels et spirituels.”

10. Michael Eric Dyson

michael-eric-dyson

“Quand on aime les femmes noires, nous nous aimons, et nous aimons le Dieu qui nous a fait.”

11. Jesse Williams

jesse

“Je veux tout particulièrement rendre hommage aux femmes noires qui ont passé leur vie à nourrir tout le monde avant elles-mêmes, nous pouvons et nous devrons faire mieux pour vous.”

3points1-300x67 (1)

Malgré cette hausse du déni de la femme noire, il y a tout de même des hommes qui vouent un amour inconditionnel à celle-ci. Retenons que l’on ne doit pas se focaliser sur les dires de ceux qui n’ont pas saisi le véritable potentiel de la femme noire. Avoir un amour envers sa communauté consiste à accepter ses origines, son histoire et les individus qui la compose.

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

11 hommes célèbres qui ont fait leur déclaration d’amour à la femme noire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket