10 Façons de faire Craquer un Homme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La séduction est tout un art, il faut savoir explorer ce talent artistique afin de pouvoir atteindre son objectif. Dans cet article, il est question de séduire un homme avec qui nous souhaitons construire une histoire durable et solide. Voyons donc ensemble 10 façons de faire craquer un homme.

3points1

1. Soyez vous même

beyourself

Jouer un rôle dans le but de faire craquer un homme aura l’effet inverse. Lorsqu’il se rendra compte de toute la mascarade mise en place dans le but que vous lui plaisiez, vous y perdrez énormément. Il sera extrêmement déçu et vous qui souhaitiez l’avoir près de vous, le verrez finalement partir loin de vous. Le naturel et l’estime de soi sont primordiaux. Faites donc rayonner votre lumière intérieure de sorte qu’elle jaillisse à l’extérieur.

2. Soyez élégante

beelegant

Être élégante ne signifie pas juste enfiler une tenue. Il s’agit là d’être élégante jusqu’au bout de la voix. Même lorsque vous vous adressez à lui, il faut avoir une éloquence et une prestance qui ne le laissera pas indifférent. Bannissez le langage familier. Au premier abord, une femme négligée aura moins d’impact qu’une femme ayant une prestance et une élégance. Votre paraître aura plus d’impact que ce que vous êtes à l’intérieur.

3. Soyez indépendante

Une femme qui ne cherche pas un intérêt financier en se mettant avec un homme est une femme indépendante. Une femme qui connaît sa valeur, son honneur et qui se lève le matin pour prendre son destin en main: c’est une femme qui inspire le respect. Un homme aura une profonde admiration pour une femme indépendante. Ce n’est pas une question de prendre un rôle qui n’est pas le nôtre, mais chaque femme voit où se trouvent ses priorités. Et pour beaucoup d’entre elles, il est hors de question que son conjoint soit sa manne quotidienne.

 4. Soyez attentive envers lui

Si vous voulez qu’il sache ce que vous éprouvez pour lui. Intéressez-vous dans la forme comme dans le fond à ce qu’il fait. Montrez-lui que vous avez de l’intérêt pour lui. Observez-le, écoutez-le attentivement. Pour pouvoir anticiper et taper dans le mille, il faut l’analyser. Comprendre sa façon de voir les choses. Ne cherchez pas à interpréter ses faits et gestes, n’hésitez pas à le faire répéter s’il y a des choses que vous ne comprenez pas de sa part. Il vaut mieux le faire répéter que de lui répondre ou agir à côté de la plaque.

5. Restez naturelle

Laissez de côté la métamorphose par la magie du contouring. Adoptez un make up nude et qui met en valeur une partie de votre visage: les yeux ou la bouche, mais pas les 2. Pour être naturelle, il faut être à l’aise. Que ce soit au niveau vestimentaire ou autre, restez vous-même. Ne mettez pas des talons de 20 cm, pour lui plaire si vous n’assumez pas. En plus d’être ridicule et de frôler la chute, votre côte aussi sera en chute libre. Il se sentira berné et vous perdrez sa confiance en vous. L’essentiel c’est de rester vous-même.

6. Laissez l’égoïsme de côté

selfish

Si vous ne faites pas passer vos envies avant les siennes, ça va être compliqué de l’attirer de sorte qu’il tombe sous votre charme. Le partage est une valeur qui en dit long sur une personne, l’égoïsme aussi. Dans un couple, il est nécessaire de savoir partager. Partager montre que l’on se soucie aussi du bien-être de son prochain. Donc comment voulez-vous faire craquer un homme si vous ne pensez même pas à ce qu’il pourrait apprécier?

7. Sachez prendre des initiatives

Un homme a horreur d’avoir face à lui, une femme passive. Une femme qui ne sait jamais quoi faire et qui ne propose guère des idées. Soyez force de proposition et faites d’une pierre deux coups avec une proposition qu’il affectionnera. En plus de prendre des initiatives, vous êtes attentive à ce qu’il lui plaît. Même s’il ne s’exprime pas directement, au fond de lui, l’estime qu’il a de vous monte en flèche. En somme, que de bons points en votre faveur !

8. Soyez plus qu’une prétendante, soyez son amie

En plus de s’intéresser à lui, rien ne vous empêche de créer une proximité, proximité qui peut laisser place à une relation complice. C’est agréable pour un homme de voir qu’avec vous, il peut avoir une relation amicale et conjugale. Qu’il puisse compter sur vous à chacun instant et que telle une amie et une conjointe, vous lui apporterez soutien, force et amour. C’est la proximité que vous allez créer qui cimentera votre union.

9. Trouver un juste milieu pour ne pas finir hors jeu

Trouver un juste milieu pour ne pas être fuyante ou trop envahissante. Sachez surtout respecter son intimité et son jardin secret. À être intrusive, vous le perdrez sans aucun doute. Qui apprécie qu’une personne se mêle de ce qui ne la regarde pas ? Sachez vous éclipser et réapparaître au bon moment. Il faut qu’il ressente ce manque. Le manque de ne pas vous voir, de ne pas pourvoir vous parler. C’est entre autres ce manque qu’il lui fera se poser des questions sur ce qu’il envisage avec vous.

10. Ayez confiance en vous

believeSoyez sûre de vous ! Ne doutez pas de votre valeur. Ce que vous ressentez intérieurement se répercutera à l’extérieur. Et malheureusement, cela peut vous porter préjudice. Un homme ayant de bonnes intentions aura peur de vous brusquer ou de vous heurter. Une femme qui a confiance en elle, mine de rien mènera la barque et saura la ramener à bon port. Cela ne veut pas dire porter la culotte dans un couple. Cela veut simplement dire qu’elle saura déstabiliser un homme au point qu’il n’aura d’autre choix que de déposer les armes et participer à la navigation de cette barque.

3points1-300x67

Vous êtes unique, ne vous comparez pas à des critères de beauté parfois erronés. Chacune d’entre vous à de la valeur et une haute importance. Restez vous-même et vous rayonnerez de plus belle. Un homme craquera davantage sur une femme naturelle, indépendante, et qui à une belle estime de soi.

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

10 Façons de faire Craquer un Homme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

FOCUS

Le Planner de Ma Vie 2019

Shopping Basket