5 Plateformes Pour Vendre Tes Vêtements et te Faire Un peu d’Argent

Thevivaluxury.com

Une armoire trop remplie rime souvent avec urgence à faire le tri. Et pour certaines, l’occasion est plus pertinente si le porte-monnaie se fait léger. Alors chère FI, nous te proposons quelques plateformes qui te permettront de vendre au mieux tes fonds de tiroir pour peut-être davantage de shopping !

1. Videdressing

Videdressing.com te permet de mettre en vente tes vêtements très rapidement. Par le biais de photos et d’une description produit que tu choisiras, tu pourras proposer les vêtements que tu souhaites monnayer. Pour faciliter la vente, sache que les frais de livraisons sont offerts pour les acheteuses !

2. Vinted

C’est l’une des applications dont tu as sûrement dû entendre parler. Cette plateforme te permet de mettre en vente tous les vêtements que tu ne souhaites plus conserver dans ton placard. La particularité ? Tu peux également faire un échange de vêtements ou tout simplement d’en acheter. En effet, tu pourras transférer l’argent que tu as gagné directement sur ton compte bancaire ou tout simplement les utiliser directement pour acheter d’autres vêtements disponibles sur l’appli.

Tu trouveras l’application ici.

3.Shpock

C’est également une plateforme d’achat/vente qui te permet de présenter des annonces. Au-delà de la vente de vêtements, tu pourras y proposer toutes sortes d’articles. La particularité de cette application est qu’elle cible des annonces proches de toi géographiquement, ce qui peut là aussi faciliter ta vente ! Elle est disponible ici.

C’est une application gratuite hors version premium.

4. Letgo

Letgo te permettra de mettre en vente tes vêtements et autres, le tout classé par catégories. De plus, tu pourras directement discuter avec tes acheteuses potentielles via l’appli que tu trouveras ici.

5. Depop

Toujours sur le même principe de vente de vêtements, Depop est une application au slogan : Create, Inspire, Discover à savoir Créer, Inspirer et Découvrir. L’objectif étant de vendre tes vêtements certes, mais tout en partageant un style. Et bien sûr, tu peux aussi acheter ! Pour finir, tu as la possibilité de promouvoir ton univers sur les réseaux sociaux et ainsi créer un vrai réseau de mode. 

Bonnes ventes !

Nihal

Convaincue du potentiel de chacune, j'ai conscience qu'exploiter nos qualités intrinsèques n'est pas toujours évident. C'est pourquoi, m'investir au travers de mes articles est pour moi l'occasion de vous exposer le fruit de ma véritable philanthropie. NK.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link