Top 5 des exercices à faire en vacances pour avoir un corps AU MAX en Bikini !

Après avoir passé une année mouvementée, te voilà en vacances, le repos, la plage, le soleil… À ce moment précis, tu réalises que c’est très bien d’avoir fait attention toute l’année à ta ligne, mais encore faut-il s’y tenir pendant ses vacances, et rien ne sert de paniquer, sans vraiment le vouloir tu vas te maintenir en activité en multipliant les activités, car entre nous, tu vas PROFITER et t’AMUSER, aussi voici quelques exercices pratiques à effectuer pour rester en forme pendant tes vacances.

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1. LA COURSE À PIED

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Il fait chaud, vous avez envie de découvrir les alentours sans forcément prendre les transports en communs, prenez votre short et un débardeur et vos baskets – running – et c’est parti !

En combinant la course à pied, et le soleil, tu vas pouvoir bruler beaucoup de plus calories, entre 400 et 600 calories, pour une course à pied énergique de 30 à 45 minutes.

Le fait de courir réduit les risques de maladies du cœur, de congestion cérébrale, de diabète, de réduire la tension artérielle, d’augmenter le taux de bon cholestérol, d’améliorer l’immunité contre le rhume.

 

2. VOLLEY BALL

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A la plage, les pieds dans le sable, tes amis te demandent de faire une partie de volley Ball, ça tombe bien, tu as fait quelques excès la veille tu décides donc de sauter sur l’occasion pour faire un peu de sport.

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Le volley Ball stimule l’activité cardiaque, procure une sensation de bien-être en vous défoulant, c’est une activité ludique et plaisante à effectuer en groupe, les bras, les jambes sont sollicités, le corps est sans cesse en mouvement pour contrecarrer les attaques et frappe des adversaires.

 

3. LA NATATION

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Oui, lorsque vous faites quelques longueurs à la mer, ou à la piscine, cela contribue à se maintenir en forme, tout le corps est en mouvement perpétuel.

Lorsque l’on exerce cette activité sportive correctement – en alternant les différents types de nage – on ne provoque aucune douleur. Même si nous avons toute l’année pour pratiquer cette activité, l’été reste la période la plus agréable pour s’y mettre, ou s’y remettre. Nous allons pouvoir continuer à sculpter notre corps, raffermir et allonger tous vos muscles. Excellente pour le système cardio-vasculaire, la natation baisse la fréquence cardiaque au repos ainsi que la tension artérielle.

Résultat : la puissance et l’efficacité du cœur augmentent grâce à la pratique régulière de ce sport.

 

4. LE VÉLO

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Voici un autre moyen pour pouvoir découvrir les différents quartiers de la ville dans laquelle vous résidez pour vos vacances, aussi muni de vos lunettes de soleil, un short, un t-shirt, et des sandales vous voilà sur votre vélo loué dans la résidence, ou votre propre vélo, et c’est parti pour une ballade d’une heure et demi afin de découvrir la ville tout en restant active en perdant quelques calories soit 200 calories en roulant à une allure modérée. Non seulement vous profiter de vos vacances, du soleil, et vous gardez votre corps en forme ainsi tous les efforts de l’année ne sont pas réduites à néants pendant les congés.

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5. DES ABDOS

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Le ventre sera la partie du corps qui vous trahira le plus, car en vacances soyons d’accord une fois pour toutes, nous avons tendances à gouter les produits locaux, sans nous soucier des calories, de siroter son mojito au bord de la plage, avec ou sans alcool – mais néanmoins très sucré – et c’est ça de véritables vacances.

De ce fait effectuer quelques exercices abdominales, type gainage c’est- à – dire se tenir sur ses pieds, les coudes au sol, le corps relevé, et le dos droit, tout en gardant le corps en suspens parallèle au sol, sera le meilleur exercice pour vos vacances.

Fréquence : 4 fois par semaines pendant 45 secondes.

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Les vacances riment généralement avec le repos total, or lorsque l’on souhaite rester en forme, il faut s’inscrire à toutes les activités sportives qui vous intéressent dans la résidence ou dans la ville dans laquelle vous êtes en vacances pour, certes, rencontrer du monde et passer de bons moments, mais également garder votre silhouette en forme afin de ne pas avoir la sensation d’avoir «  abusé » pendant vos vacances et revenir de vos vacances avec une mine à faire pâlir de jalousie et d’envie toutes vos camarades, et collègues et surtout leur dire que vous aviez maintenu votre corps en activité pour mieux profiter des mets proposés dans les restaurants pour ne subir aucun remords.

Fania Fitness
Rédactrice Fitness pour le magazine Femme d’Influence. La force, la détermination et la beauté sont mes principes pour sublimer chaque femme. Créatrice du mouvement FIT en février 2016 je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous prodiguer des conseils liés au sport et l’alimentation en tenant compte de chaque morphologie et chaque besoin. Vous êtes des femmes fortes. Vous motiver est ma passion, votre réussite est ma récompense.
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