Top 10 des citations de Meagan Good sur la vie, Dieu et l’amour

Meagan Good vient de célébrer ses 36 ans ! On n’y croirait à peine en la voyant. Elle est la définition même du Black don’t crack! Mais plus que ça, c’est une femme très équilibrée : elle est mariée, riche, célèbre, spirituelle et très intelligente. La preuve en citations :

1) Quand on lui dit qu’il faut essayer le sexe avant de se marier

« Beaucoup de personnes me disent : « On n’achète pas une voiture avant de l’avoir essayé. » Mais de un, mon mari n’est pas une voiture. C’est une personne. Et de deux, quand vous aimez vraiment quelqu’un, vous créez un espace où vous vous connaissez l’un l’autre mentalement, émotionnellement, spirituellement ; et la connexion est tellement profonde que quand vous faites l’amour, vous apprenez à l’autre ce que vous aimez. »

2) Sur le problème des femmes a toujours vouloir changer un homme

« Parfois, on se dit : « Il a du potentiel, il va changer, il faut juste qu’il grandisse un peu »… Mais au final, rien. Donc s’il y a bien quelque chose que j’aimerais conseiller aux femmes, c’est de ne pas se contenter de peu. Il y a toujours mieux. »

3) Si tu te sens incomprise par les autres

« Beaucoup ne comprendront pas complètement ce que vous êtes parce qu’il n’y a jamais eu personne comme vous. Vous êtes le chef-d’œuvre de Dieu… chacun de nous. Faites confiance à votre esprit et à votre relation personnelle avec Dieu pour définir votre essence, pas l’opinion d’autrui sur ce que vous êtes ou ce que vous « devrez être ». Soyez vous, c’est le seul moyen de respecter votre but et le cadeau que vous avez à offrir au monde. »

4) Sur le fait de ne pas avoir peur si tu n’es pas encore marié

« Fais confiance au temps de Dieu. Son timing est toujours parfait. Si je m’étais marié plus tôt dans la vie, j’aurai tout gâché. Je n’étais pas prête. Il fallait que quelque chose m’arrive avant pour me préparer à cet évènement dans ma vie. »

5) Sur le jugement des autres

« Les gens m’ont mis dans la case de la fille de boîte de nuit à cause de ce qu’ils lisaient dans la presse people. Mais cette nuit, Devon m’a dit que ce n’était pas la personne qu’il voit. Il a dit qu’il pouvait voir mon coeur. J’ai pleuré. Enfin, quelqu’un autre que ma famille, me voyait moi, et ne me jugeait pas. Et il m’a dit : « Dieu ne montre pas ton coeur à tout le monde. Il le montre seulement aux gens en qui Il peut avoir confiance. »

6) Sur tes objectifs de vie

« Assure-toi que ce que tu désires et ce à quoi tu aspires est plus profond que juste être connu et devenir célèbre. »

7) Sur ce qu’est être un homme

« Un gentleman est un homme qui est authentique et honnête, qui aime Dieu, qui se soucie des autres, et qui fait tout son possible pour faire du monde un monde meilleur. »

8) Sur le fait de ne jamais abandonner

« Il y a des moments où c’est dur parce que je cours après quelque chose que je veux vraiment… Mais ce que j’ai compris, c’est que plus je m’accroche à mes convictions, plus Dieu s’accroche à Ses promesses. »

9) Sur le fait de ne pas avoir « besoin » d’un homme

« Je pense que nous les femmes, nous devons réaliser que nous sommes déjà complètes. Nous n’avons pas besoin d’un homme pour nous compléter. Avoir un homme est un bonus. »

10) Sur les impératifs d’une relation qui fonctionne

« Quand tu as un partenaire, vous devez vouloir les mêmes choses et vouloir le même type de relation. »

11) Sur le mariage

« Le mariage est une institution qui te rend meilleur, une institution qui te rend plus saint. C’est une institution qui te permet d’avoir un miroir, une personne qui te montre où tu en es et te pousse à grandir et à devenir meilleur, toujours dans l’humilité. »

12) Sur le sexe

« Le sexe est censé être la cerise sur le gâteau. Ce n’est pas toute la relation. Car que se passe-t-il si tu es fatigué ? Que se passe-t-il si vous n’êtes plus sur la même longueur d’ondes ? Beaucoup de relations et de mariages ne fonctionnent pas car les gens ont comme base le sexe. Et quand ils se lassent de le faire avec cette personne, ils voient qu’ils n’ont rien en commun. »

CEO & Fondatrice de Femme d’Influence Magazine. J’ai pu voir l’intérêt des femmes pour les commérages. Au lieu de le critiquer, j’ai décidé de faire du « gossip positif » : Parler de la vie d’éminentes personnalités et en tirer des leçons pour devenir meilleure. Chose que j’ai toujours fait pour moi-même, j’ai décidé de partager mes analyses au monde. Puisse ce magazine et mes articles vous amener au niveau supérieur.

À LIRE AUSSI :  10 citations PUISSANTES de Leymah Gbowee

1 Comments

  1. J’ai aimé cette partie du partage

Leave Your Reply