Taraji P. Henson : Ses 6 secrets beauté sans lesquels elle ne peut pas vivre !

Elle nous fait vibrer dans la série Empire et dans son rôle de Cookie Lyon, Taraji P. Henson est une véritable icône mode est beauté. A l’âge de 46 ans, l’actrice est exceptionnellement rayonnante et nous on aime ça ! Si tu veux être aussi pimpante que Taraji, voici ses secrets beauté sans lesquelles elle ne peut pas vivre !

1. Le beurre de karité


Taraji a même lancé sa propre gamme de produits hydratants à base de beurre de karité en partenariat avec la marque Jergens, c’est pour te dire ! Elle dit que cela rend sa peau douce. C’est son secret pour avoir une jolie peau sans imperfections et en bonne santé (ce qui est sa grande priorité beauté).

2. L’eau


Taraji boit énormément d’eau car il est primordiale qu’elle soit hydratée tout au long de la journée, surtout qu’elle est très sportive. Et comme nous te l’avons dit plus haut, sa peau est sa priorité et l’eau ça aide à avoir une jolie peau.

3. Le sport


Taraji fait du sport 3 à 6 fois par semaine. C’est très important pour elle car le sport l’aide à se sentir bien physiquement et mentalement. Pour être au top, ses journées sportives s’accompagnent d’une routine alimentaire appropriée pour qu’elle puisse se sentir heureuse.

À LIRE AUSSI :  23 femmes de plus de 50 ans qui prouvent que la beauté n'a pas d'âge

4. Le foulard

Pour Taraji, la santé de ses cheveux est au même niveau que celle de sa peau. Le soir, elle protège ses cheveux avec un foulard pour dormir après leur avoir appliquer du karité. Elle insiste sur ce point car ses cheveux sont très fragilisés tous les jours à cause des différentes perruques et brushings qu’elle leur fait subir.

5. L’huile pour les ongles

Pour jouer le rôle de Cookie, Taraji est dans l’obligation de porter des faux ongles tous plus fous les uns que les autres. Afin de ne pas se retrouver avec des mains de sorcière, Taraji applique de l’huile de la marque Bi-Oil afin d’avoir toujours les mains douces et hydratées.

6. Le glow


Taraji aime avoir la peau lumineuse et qui « brille ». Cela lui donne l’impression d’être rayonnante. Elle utilise le highlighter Achieve Countoured de la marque Ashunta Sheriff comme ready-to-go. Elle en applique uniquement sur ses pommettes pour avoir une bonne mine et elle peut sortir de chez elle sans autre artifice.

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

À LIRE AUSSI :  6 astuces de grand-mère pour avoir les dents blanches

Leave Your Reply