Sois Sublime au Nouvel An : Les 5 étapes essentielles

House of CB

Le Réveillon du Nouvel An est un soir d’exception. Voici les 5 étapes à suivre pour finir l’année et commencer la nouvelle en beauté.

 

1. Une tenue d’exception

C’est l’une des principales étapes sur laquelle il convient de s’attarder. La robe restera sans aucun doute un choix privilégié. La robe se suffit à elle-même. Tu peux la choisir moulante ou ample, courte ou longue, c’est selon ta préférence. Toutefois, si la femme d’influence se caractérise par son élégance et son assurance, elle ne saurait basculer du côté de la vulgarité.

House of CB

C’est pourquoi, veille à ne pas tout dévoiler et à garder une grande part de subtilité. La subtilité est ce qui te rendra d’autant plus séduisante et irrésistible. Les décolletés trop plongeants sont à manier avec prudence. Les habits extrêmement courts sont eux à éviter. C’est qu’ils sont incompatibles avec l’élégance, elle-même indissociable d’une certaine forme de retenue. La juste mesure résiderait dans le fait de ne dévoiler qu’une partie d’une corps à la fois.

Les pantalons et combinaisons sont également adaptés pour le Nouvel An. Le choix est libre, décide selon ton humeur et tes préférences. L’important est que tu te sentes belle et à l’aise. Outre le choix du vêtement, la couleur de ce-dernier est elle aussi à considérer. Une fois encore, classe et élégance sont de mise. Ainsi, la femme d’influence s’attarde sur de nobles couleurs, celles que privilégie l’élégance. Les couleurs sont en mesure de véhiculer des émotions. Il est temps d’user de ce pouvoir à ton avantage.

 

House of CB

Lady in Black, lorsque simplicité rime avec efficacité

Le noir a l’avantage d’être une valeur sûre. Vêtue de noir, tu ne pourras qu’être à l’aise dans ta tenue tout en ayant l’assurance d’être parfaitement mise en valeur. Dans cette même veine, le bleu marine est lui aussi à considérer. Le noir est doté d’une forte symbolique. Couleur sombre par excellence, il est associé à l’élégance et à la simplicité.
Lorsque le tissu noir de ton habit épousera les courbes de ton corps, il te rendra irrésistible, simplement et sobrement séduisante. Le noir a une part de mystère, cette couleur qui n’en est pas une à proprement parler, mêlera la femme élégante, mystérieuse et sensuelle que tu es.

 

 

 

House of CB

Lady in White, une femme aux allures de déesse

Le blanc évoque la pureté, l’innocence et le mariage.  C’est par ailleurs une des couleurs privilégiées de l’élégance. Le blanc est d’une beauté absolue. Renvoyant à la lumière, il symbolise en un sens, une part de perfection et de divin. Porter une robe blanche te donnera des airs de déesses, à la façon des dieux grecs. Sur une peau hâlée, le blanc ressort remarquablement. Vêtue d’un blanc immaculé, c’est nécessairement que l’on te remarquera le soir du Nouvel An, tant le blanc est éclatant. Le blanc immaculé n’étant pas indispensable, il t’est aussi possible de te diriger vers toutes ses déclinaisons : le blanc cassé, le beige, le nude se prêteront ainsi idéalement à cette occasion.

 

 

 

 

House of CB

Lady in Red, entre glamour et sensualité

« Quand vous doutez, portez du rouge. »

Bill Blass

Le rouge fascine. Cette couleur chaude semble éveiller chez la personne qui la regarde des sentiments multiples et divergents : la couleur rouge évoque l’amour comme la colère, la sensualité comme l’autorité, le courage comme le danger et l’interdiction. Et c’est là toute sa force. Les pouvoirs du rouge sont immenses. Bien porté, il ne laissera personne indifférent la nuit du 31 décembre.Evoquant chaleurs et passions, une robe rouge mettra en valeur la femme passionnée que tu es. Le rouge revêt par ailleurs un caractère de domination. Il n’y a qu’une femme sûre d’elle pour porter le rouge magnifiquement. 

 

 

 

2. Les talons, l’indispensable du 31 Décembre

« On voit les choses différemment sur des talons ».

Christian Louboutin

House of CB

Le choix des chaussures ne doit être pris à la légère. Ce sont eux qui achèveront la tenue pour en donner l’allure et le ton définitif. Les talons ont cette faculté fabuleuse de nous mettre en valeur. La démarche est plus lente, plus chaloupée, presque orientale, la courbure plus marquée. D’ailleurs, la beauté du talon réside en réalité dans la courbure du pied, qui revêt un caractère érotique certain. Les talons achèveront magnifiquement  et avec cohérence ta tenue du Nouvel An. Symbole de féminité, ils sont la cerise sur le gâteau.

C’est par ailleurs un fait avéré, la femme en talons hauts paraît plus confiante en elle. Les talons sont une arme redoutable, indispensable le soir du 31 décembre. A condition bien entendu, d’y être à l’aise. Il faut que tu puisses marcher convenablement et avec assurance, que tu parviennes à danser avec, sans trop d’effort. Veille à cela, c’est primordial. Si tu n’es pas habituée à marcher avec des talons, ou que tu éprouves le plus grand mal à le faire, n’hésite pas à opter pour de plus petits talons.

 

 

 

3. Un maquillage spécial

Le maquillage peut à cette occasion être plus chargé qu’il ne l’est habituellement. Tu peux le choisir en fonction de ta tenue. Le tout doit être cohérent, harmonieux. Même en prêtant garde à cela, le maquillage t’offre encore une infinité de possibilités. 

Melissa Alatorre

Le smoky eyes en est une ; il reste particulièrement adapté pour une soirée de ce type. Crée toi un oeil charbonneux, un regard intense, des cils déployés. Les faux cils sont à envisager, mais il doivent rester crédibles. Si les yeux sont intenses, une bouche nude serait l’idéal. L’inverse reste possible. Opte pour un rouge à lèvre mat, crémeux ou encore du gloss. Il n’y a pas de règles, c’est selon tes envies.

Enfin, les détails font la différence. Accorde le soin nécessaire à tes vingts petits joyaux. Lime les de la même façon, pose le vernis de ton choix. Pour assurer un look élégant, te contenter d’un vernis nude suffit amplement. Mais ce n’est pas tout, le rouge, qu’il s’agisse d’une rouge vif ou foncé, est lui encore une valeur sûre, un symbole ancrée de féminité. Le vernis noir fait également son effet.

 

4. La chevelure, l’attribut féminin par excellence

Détachés ou attachés, lisses ou bouclés, le choix te revient. Prends en le plus grand soin ; de beaux cheveux, souples et brillants, des boucles bien définies ou des cheveux on ne peut plus raides, sont un réel plaisir pour les yeux. Coiffe les soigneusement pour cette soirée mémorable, ils viendront au même titre qu’un accessoire, égayer ton allure.

 

5. Une peau satinée et sublimée

House of CB

 

Offre toi un moment cocooning, crée toi une peau lumineuse et somptueuse. Commence par gommer l’intégralité de ton corps puis apporte lui l’hydratation nécessaire. Du sucre roux et du miel suffisent à gommer en profondeur la peau. Procède par mouvement circulaire. Si tu le souhaites, crée toi une peau hâlée grâce à une huile ou une mousse bronzante. Il en existe pléthore sur le marché. Penche toi sur le Self Tan Luxe Dry Oil de St. Tropez pour un résultat doux et naturel. Plus accessible, la Brume Autobronzante Teintée de Sephora remplit elle aussi son office.

Le soir du Nouvel An, avant d’enfiler ta tenue, masse ta peau, tes jambes, tes bras et ton décolleté avec une huile que tu peux choisir légèrement scintillante et nacrée. LHuile Prodigieuse Or de Nuxe, l’Huile Irisée de Clarins ou encore l’Huile Scintillante Soleil Blanc de Tom Ford, plus onéreuse, apporteront douceur et satineront ta peau. Celle-ci dégagera une subtile odeur agréable, elle deviendra un véritable plaisir pour les sens.

 

 

Lina
Lina

Etudiante en droit et en philosophie, j’attache à côté de cela un intérêt tout particulier à la beauté, à l'apparence physique et tout ce qu'elle englobe. Elle est un moyen au vue d’une fin, celle du bien-être et de la réussite, quelle que soit l’idée que l’on se fait de celle-ci. Convaincue du réel impact de l'apparence, je vous partage modestement ce que j'espère vous être utile. Instagram : lina.bl

REJOINS LA
#TEAMFI

 
Pour recevoir ta dose de motivation
et être au courant de nos évènements
avant tout le monde
S'ABONNER
close-link