La First Lady du Qatar qui bouscule les codes de la mode

Si tu ne la connais pas, Sheikha Moza est la femme du Cheik Moza Bint Nasser Al-Missned, l’ancien émir du Qatar. Diplômée en sociologie, l’ex-première dame du Qatar est connue à travers le monde pour être une femme cultivée et d’une grande justesse concernant la politique intérieure de son pays, travaillant ainsi pour l’amélioration des relations entre ce dernier et l’Occident. En effet, à l’instar d’autres femmes de dirigeants du monde Arabe, Sheikha Moza voyage beaucoup pour différentes causes telles que l’éducation des enfants. Elle a créée la fondation Education City et la chaîne de télévision Al Jazeera Children’s Channel, pour les enfants âgés de 7 à 12 ans.

Mais aujourd’hui, Sheikha Moza est au cœur de l’actualité dans un tout autre domaine. Postant ses looks les plus pointus, elle est, à l’âge de 56 ans, une icône de la mode orientale. Portant fièrement son voile, ses tenues sont toujours très chics et modernes.

18 of 29

Alexa
Rédactrice Cheveux pour Femme d’Influence et Chef de Projet, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

À LIRE AUSSI :  Habiba Da Silva crée une collection de Hijabs pour tous les types de peaux

2 Comments

  1. Cette femme est d’une élégance qui me laisse sans voix!

  2. Elle est SUBLIME ! !!+

Leave Your Reply