Serena Williams : Belle & Nue pour son premier shooting GROSSESSE

Serena Williams, fiancée et enceinte d’Alexis Ohanian, co-Fondateur du réseau social Reddit, nous dévoile aujourd’hui un shooting de grossesse à couper le souffle ! Des photos plus belles les une que les autres qui feront palir de jalousie tous les haters qui remettaient en question la pérennité de cette relation.

Leur rencontre au cours d’un simple déjeuner d’octobre 2015 en Italie a laissé place à des fiançailles et à une imminente vie de famille, avec un bébé dans quelques semaines et un mariage prévu en fin d’année ! C’est donc une Serena comblée qui partage son bonheur avec ses followers.

 

« Si vous m’aviez dit l’année dernière, en octobre ou en novembre, que j’aurais un bébé, non pas que je serais enceinte mais que j’aurai un bébé, je vous aurais dit que vous êtes le plus grand menteur du monde. C’est comme ça que je suis en ce moment. Cela se produit plus tôt que tard, et ça se passe très vite. »

« Elle a le plus grand coeur. Tout le monde voit son succès en tant qu’athlète, mais tout cela est superposé à la taille de son cœur. Elle donne 100% d’elle-même dans tout ce qu’elle fait: en tant qu’ami, qu’amoureuse et bientôt, en tant que mère. » – Alexis Ohanian

« Quand je l’ai rencontrée, j’avais l’impression qu’une porte avait été ouverte à une personne qui m’a donné envie d’être ma meilleure version… Je me retrouve à juste vouloir devenir meilleur en étant simplement auprès d’elle grâce aux standards qu’elle détient.  » – Alexis Ohanian

« Mon très cher bébé, tu m’as donné une force que je ne pensais pas avoir en moi. Tu m’as appris la signification des mots sérénité et paix intérieure. J’ai tellement hâte de te rencontrer ! J’ai tellement hâte de te voir dans mon box au bord des terrains l’an prochain. Mais surtout, je suis tellement heureuse de partager avec toi mon bonheur d’être de nouveau n°1 mondiale aujourd’hui. De la plus vieille n°1 mondiale au monde au plus jeune n°1 du monde. Ta maman. »

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies