Et si Rihanna était inscrite sur l’appli de rencontre Once ?

Once dating, l’application de rencontres qui réunit plus de 4 millions d’utilisateurs dans le monde. Le principe : le slow dating. 1 profil par jour pour se concentrer sur une seule personne pendant 24 heures. Sacré pari !

Beaucoup de stars aimeraient pouvoir s’inscrire sur ce type d’appli pour trouver l’amour, mais elles ne le peuvent pas, car elles seraient bombardées de messages. Alors quand on est aussi célèbre que Rihanna, n’en parlons pas ! Et puis, on a souvent l’impression sur ce genre de sites que les mecs ne sont là que pour séduire le plus de filles possibles. Eh bien, Once Dating a trouvé la solution ! Beaucoup plus fiable et plus rapide que Cupidon, lumière sur cette appli surprenante qui propose des rencontres en douceur.

J’ai peur, mais j’me lance !

Comme Rihanna, nous avons toutes connu des histoires qui nous ont fait mal et nous ont poussé à nous méfier des hommes. Donc s’inscrire sur une application de dating n’a rien de honteux ! Et en plus, c’est fun !

Pour la création de ton profil, on te demande bien sûr ta photo, on te pose plein de questions sur toi, ton âge, tes passions, ton activité professionnelle, ta religion…

Mais l’une des forces indéniables de cette application, c’est que ce ne sont pas des algorithmes qui vont prédéfinir les affinités, mais des vraies personnes ! Chez Once, on les appelle les « Matchmakers » (entremetteurs). Ce sont ceux qui disent : “Qui allons-nous choisir pour vous aujourd’hui ?” et pendant toute la durée de ta quête amoureuse, ce seront tes meilleurs amis ! Tu pourras compter sur eux pour te proposer un mec au top tous les jours à midi pile !

À LIRE AUSSI :  Happn : l’application qui te fait retrouver les gens que tu croises !

1 seul mec par jour ??!!

Oui, oui, c’est le principe du slow-dating : prendre son temps pour rencontrer. Lorsque tu reçois le profil du jour à midi, tu as le choix de liker ou de passer ton chemin si tu n’es pas séduite. Un autre profil te sera proposé dès le lendemain. Si celui que tu as liké te like en retour, c’est seulement à ce moment-là que vous pouvez commencer à discuter ensemble. Voilà pourquoi même les stars peuvent l’utiliser ! Aucun risque d’harcèlement. C’est toi qui décides à qui tu veux parler ou pas.

C’est vrai que ça peut sembler un peu frustrant au début, car on a maintenant l’habitude d’avoir de multiples propositions quotidiennes sur d’autres appli comme Tinder par exemple. Mais quand on y réfléchit bien, dans la vie, on préfère toujours se concentrer sur une personne (et surtout que le mec se concentre que sur nous!) Eh bien, c’est la vraie valeur ajoutée de Once dating : se rapprocher au mieux de la réalité.

Faites le tri, please !

Au début, on ne te pose pas trop de questions sur ton type de mecs… Mais tu imagines bien que tes matchmakers ont plus d’un tour dans leur sac ! En fait, à chaque connexion, on te propose pas mal de photos de mecs inscrits auxquelles tu pourras attribuer une note – basées sur tes critères physiques ; Et petit à petit, tes préférences sont enregistrées. Ça permet donc aux fameux entremetteurs de savoir quel genre de gars tu aimes : afro, musclé, barbu, beau gosse, riche… tout ça tout ça, tu vas trouver !

À LIRE AUSSI :  "Je voulais faire adopter mon bébé, j'ai changé d'avis dans la salle d'accouchement"

Les matchmakers font le « tri » pour toi et sélectionnent les meilleurs candidats. Cool! Plus besoin d’échanger pendant 30mn avec des hommes qui ne nous correspondent pas.

J’en veux + !

Si tu trouves le temps un peu long et que tu as envie d’accélérer les choses, Once a pensé à toi. En effet, tu peux accéder à certaines fonctionnalités, grâce aux “couronnes” – la monnaie dans le milieu du dating.  Ces couronnes te permettront plusieurs choses : forcer le destin en attirant l’attention sur ton profil, choisir ta prochaine rencontre (tu vas enfin pouvoir retrouver ce petit brun barbu qui ne t’avais pas laissée insensible en photo), voir si la personne que tu as liké a vu et/ou aimé ton profil, et charmer une personne qui ne t’a pas encore remarquée. Tout autant de chances supplémentaires de trouver l’homme de ta vie ! Et ça on aime !

Comme tu l’auras compris, Once dating n’est pas une appli comme les autres. À contre-courant de tous ces supermarchés du rendez-vous, que tu sois une star ou pas, lorsque tu as envie de trouver l’amour, Once redonne espoir en la magie des rencontres et t’offre des profils de qualités. La seule condition : être patiente, persévérante et faire confiance aux matchmakers. Avec aujourd’hui 1, 5 millions d’abonnés en France, en t’inscrivant de suite, et si et seulement si tu cherches une relation sérieuse, il y a donc bien des chances que tu trouves l’amour avant l’été…

À LIRE AUSSI :  5 raisons qui prouvent que le célibat n'est pas une fatalité !

J’essaye l’application maintenant !

Shanaïs
Rédactrice en Chef de ce magazine je suis également coach en développement personnel et une artiste passionnée.
Je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider!
Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité.

Leave Your Reply