6 Conseils pour Reconnaître ton Homme d’Influence

Toute reine mérite un roi.

La quête de l’amour est un noble but, et le trouver couronnera ton parcours.

Mais sur le chemin qui te mène à LA rencontre, tu vas devoir faire le tri entre tes prétendants et voir clair dans tes sentiments à leur égard. Alors, comment savoir quand tu as rencontré TON Homme d’Influence ?

C’est le bon quand :

1. C’est ton ami.

Avec lui, tu n’es pas seulement une femme fatale, ni seulement une femme amoureuse. C’est le complice de tes sorties. Il te fait rire. Tu peux te confier à lui sans avoir peur de lui révéler tes failles et tes doutes. Tu ne crains pas son jugement, et tu peux être toi-même face à lui. Vous partagez bien d’autres choses que des moments amoureux. Bref, tu es amoureuse d’un homme qui pourrait être ton meilleur ami !

2. Tu aimes la femme que tu es à ses côtés. 

Votre amour te rend plus confiante, plus sûre de toi. Tu te sens encore plus belle et conquérante depuis qu’il est dans ta vie. Tu es sereine et tu as confiance et lui, en toi et en vous. Cette sérénité t’offre l’espace mental nécessaire pour te concentrer sur tes objectifs. Parce ce que tu ne perds plus de temps à douter de toi, à te disperser, à attendre un message, tu es forte, efficace et créative. D’ailleurs, tout le monde te le dit : en ce moment, tu rayonnes !

3. Tu es fière de lui.

Tu rayonnes de fierté quand tu es à son bras ou que tu le présentes comme étant ton homme. Mais tu n’es pas seulement fière parce que c’est le plus beau, le plus élégant et le plus sexy ! Son apparence n’est pas ton ultime source d’orgueil ! Ton homme n’est pas un sac à main! Tu es fière de son comportement, de ses choix de vie, de ses valeurs, de la manière dont il s’occupe de toi.

4. Il dépasse ses limites depuis qu’il te connaît, et tu en fais autant.

Attention, dépasser ses limites n’a rien à voir avec « changer pour l’autre », ce qui serait le contraire de l’accomplissent amoureux. Vous vous aimez tels que vous êtes.  Mais l’amour que vous vous portez vous pousse à être meilleurs et vous apporte le surcroît de confiance en vous et de motivation qui fait déplacer des montagnes. Vous vous offrez la meilleure version de vous-même. Vous allez devenir un couple rayonnant et complice, en formant une équipe qui inspire le respect.

5. Tu peux te passer de sa présence…

Ce qui te lie à lui n’est pas la peur de la solitude. Tu dois être la femme de ta vie avant de rencontrer l’homme de ta vie. Tu dois te sentir accomplie toute seule et apprécier ta propre compagnie afin de ne pas confondre, lors d’une rencontre, le simple besoin d’être aimée, et le fait d’être véritablement amoureuse. C’est lui que tu aimes, et non le fait d’être en couple si tu es sereine loin de lui, même quand il te manque.

6. … Mais tu ne veux pas vivre sans lui !

Tu peux vivre sans lui, mais tu ne veux pas vivre sans lui : tu l’aimes, mais aussi tu t’aimes. Ce sont les deux conditions pour former un couple harmonieux qui vous apporte à tous les deux l’épanouissement et la réussite. Tu n’as pas besoin de lui pour vivre, mais avec lui ta vie a plus de sens et de saveur. C’est avec lui que tu veux partager tes joies et tes peines, et tu veux partager les siennes et embrasser son univers et son destin. Tu peux te projeter dans l’avenir avec cet homme, dans le quotidien comme dans les moments forts. Tu sais qu’il te soutiendra dans tout ce qui te permettra d’aller vers tes objectifs et qu’il te respectera inconditionnellement, et tu es pleinement déterminée à faire de même pour ton homme.

Si tu te reconnais dans tous ces points, si tu l’y reconnais aussi, alors… c’est peut-être ton Homme d’Influence !

Dans ce cas, un dernier conseil : ne te précipite pas. Si c’est le bon, vous avez toute la vie devant vous pour construire ensemble.

Elise
Elise

L’amour est ma valeur première. Je suis convaincue qu’en cherchant l’harmonie en couple, nous trouvons la part de nous-même la plus rayonnante. Alors soyons brillantes et influentes: aimons et vivons avec générosité et intelligence. Nous sommes fortes, nous sommes belles, nous sommes libres. Nous nous donnons le pouvoir, de Femme à Femme. Inspirons-nous les unes des autres pour changer nos vies et le monde qui nous entoure.

REJOINS LA
#TEAMFI

 
Pour recevoir ta dose de motivation
et être au courant de nos évènements
avant tout le monde
S'ABONNER
close-link