9 phrases que les hommes n’osent pas nous dire !

Mesdames, qu’on le veuille ou non, nos hommes nous ont déjà menti ; pour nous faire plaisir ou pour ne pas nous vexer. Parce que oui, il nous arrive de pas vouloir entendre la vérité parce que le mensonge est parfois plus flatteur ! Donc la plupart des hommes nous donnent la version filtrée de ce qu’ils pensent réellement. « Toute vérité n’est pas bonne à dire » disent-ils… Cependant, il y a des vérités qui sont nécessaires pour qu’un couple évolue. Voici donc 10 phrases que votre homme souhaiterait vous dire droit dans les yeux, mais se retient parce qu’il ne veut pas que vous fassiez la tronche pendant une semaine !

1111quand-je-claque-un-ace-sur-balle-de-break

3points

Girls+who+wear+too+much+make+up+subscribe+to+be+part_3bef20_4265405

1. TU ES TROP MAQUILLÉE !

Le #MakeUpOnFleek n’est pas la tasse de café de toute la gente masculine ! Il va falloir faire en break avec le #Contouring. Parfois, nous voulons tellement être au top que nous pouvons en abuser. Sachez mesdames, que votre homme aimerait vous prendre dans ses bras avec sa chemise blanche sans en garder un souvenir. Bien sûr que vous pouvez vous maquiller et être sur votre 31 comme bon vous semble, mais sachez alléger votre maquillage par moment. D’ailleurs, les hommes aiment lorsque le maquillage est léger… Juste de quoi sublimer votre beauté naturelle et pas de vous transformer.

curly-hair-point-17

2. CE STYLE CAPILLAIRE NE TE VA PAS !

« Bébé, ce style de coupe n’est pas ma préférée. » ; cette phrase qui reste au bout de leur langue pour ne pas vous vexer lorsque vous sortez toute émoustillée du salon de coiffure, surtout quand vous avez attendu toute la journée pour ce résultat ! Mais votre homme a le droit d’avoir cette coupe qu’il adore et qui le fait craquer ! Non, ça ne veut pas dire que vous êtes moche pour autant ; juste qu’il a ses préférences. Et si vous le demandiez son avis, il vous le dira clairement !

262d3c22dee8ed3adefeeafb65b9e206

3. ON DEVRAIT ALLER À LA SALLE DE SPORT ENSEMBLE !

Oui, il y a des moments où il remarque quelques changements physiques qui pourraient être potentiellement réglés par quelques heures de cardio. Et il peut ressentir la même chose à propos de son propre poids. Pourquoi ne pas en faire ensemble alors ? D’autant plus que cela ajouterait une dynamique à votre relation. Ne pensez pas qu’il vous trouve trop grosse… Juste qu’il veut vous aider à vous maintenir et à vous entretenir tout en partageant un moment ensemble. Puis, qu’il y a t-il de mal à prendre soin de sa bien-aimée ?

nofranz

4. SORS AVEC TES COPINES !

Parfois, il a hâte que vous ayez une soirée entre filles pour diverses raisons ; pour avoir la maison seul et jouer à la PlayStation, ou se retrouver avec ses amis devant un match. Rien ne sert d’être offensée pour autant ! Bien qu’il adore passer du temps avec vous, il ne veut pas non plus passer tout son temps avec vous ! Votre capacité à avoir une vie sociale en dehors de votre temps ensemble, vous rend encore plus attrayante. Il y a un temps pour tout : un temps pour être avec vous, celui pour être avec ses amis et celui pour être seul !

anigif_enhanced-buzz-29903-1411660154-8

5. TU NE ME MANQUES PAS VRAIMENT LÀ !

Lorsque vous demandez à un homme si vous lui manquez, alors qu’il vient juste de quitter la maison… Parfois, il est tenté de vous le dire : « Euh…Pas vraiment ! » Donnez-lui l’occasion de ressentir ce manque ! Ce n’est pas en le disant chaque soir qu’il le dira, et le pensera surtout. À certains moments, un peu d’espace aidera à alimenter la passion.


gun

6. TU ME DÉRANGES LÀ !

Lorsque vous lui envoyer des textos ou des messages sur les réseaux sociaux, et que enfin, vous finissez par l’appeler et qu’il ne répond pas ; c’est qu’il n’est pas disposé à répondre. La première idée qui vous vient à l’esprit, c’est qu’il est en train de draguer une autre femme… Mais ça peut-être autre chose ! Il est peut-être dans une situation d’urgence où il ne peut pas parler… Donc rangez vos talents de metteur en scène par moment. Donnez-lui le temps de faire ce qu’il à faire, et il vous donnera les informations nécessaires juste après. Oui, soufflez un bon coup.

 nothing-to-wear

8. TU N’AS RIEN TROUVÉ DE MIEUX À TE METTRE ?

Vous adorez la mode, vous êtes atypique ; d’accord ! Mais quelques fois, il a juste envie de vous sortir de cette ambiance. À 2 doigts du : « Babe , je déteste ça », parce que ça fait trop, c’est too much ou trop vulgaire. Il a juste envie de dire « Chérie, met ton jean basket, on va juste à la boulangerie ! » Mais dire ça sans que vous le prenez comme une insulte ; c’est une mission qui demande beaucoup d’énergie !

bey_6

9. JE PRÉFÈRE LES PLATS DE MA MÈRE !

Vous adorez lui préparer son plat favori, c’est génial ! Mais en fait, c’est son favori, quand c’est sa maman qui le fait. C’est adorable d’apprendre et de piquer la recette de belle-maman, il apprécie surement le geste ; mais sachez qu’il y a des choses où vous serez tout de suite sur le banc ! Ne vous énervez pas pour autant. C’est sa maman après tout. Il y aura toujours un autre plat qu’il aimera, surtout lorsque c’est fait par vos propres mains.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies