Nicole Scherzinger : « Je n’ai pas d’enfants, je suis passée à côté de ma vie ! »

L’ex Pussycat Dolls de 38 ans a dernièrement déclaré dans le magazine anglais The Sunday Mirror qu’elle avait dû faire beaucoup de sacrifices pour arriver là où elle en est aujourd’hui. En effet, selon elle, son investissement sans failles dans sa carrière l’a empêché de construire sa propre famille. Mais peut-être qu’elle était noyée dans la sphère de l’industrie musicale qu’elle n’a pas eu LE temps de faire une introspection relative à son désir de maternité.

3points1-300x67

Nicole admet avoir mis de côté sa vie amoureuse et la maternité ; tout cela afin de pouvoir réaliser ses rêves dans l’industrie musicale. Émue, elle se livre sur son souhait de se marier et avoir des enfants. Qui sait, l’avenir peut encore lui sourire et pourquoi pas grâce à l’arrivée d’un bébé.

« Regardez-moi. Je ne suis pas mariée et je n’ai pas encore d’enfant. Bien sûr, le travail est devenu un sacrifice. J’ai raté ma vie ! » – Nicole Scherzinger

Toutefois, elle souligne que son temps pour se marier et fonder une famille viendra certainement. Actuellement jury dans l’émission The X Factor, elle précise avoir une idée précise de ses objectifs en tant qu’artiste et elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir eu ce pourquoi elle se bat depuis des années. En définitive, il vaut mieux perdre quelques batailles en luttant pour ses rêves plutôt que d’être battu sans seulement savoir pourquoi on lutte.

« À présent, je veux atteindre le sommet de cette montagne. Quand j’y serais, j’envisagerais de fonder une famille, et d’avoir des enfants. Cela devient un sacrifice lorsque tu mets ton cœur dans un travail. Inévitablement les relations en pâtissent. » – Nicole Scherzinger

Nicole s’est vue proposer divers projets intéressants dont la superbe opportunité de reprendre un rôle dans Cats de Andrew Lloyd Webber à Broadway. Néanmoins, elle n’a pas renoncé à son rêve d’être une icône de la scène New-yorkaise. Ainsi, elle insiste sur le fait qu’elle deviendra un jour, une étoile de Broadway (sur la Great White Way). Clairement, elle a un objectif très précis de ce qu’elle souhaite accomplir dans sa carrière. Toutefois, chaque femme devrait se poser et prendre du recul afin de mettre le doigt sur ce dont elle désire plus que tout au monde. Et oui, avec le temps, tes objectifs peuvent évoluer d’où l’importance de prendre ce temps pour être certaine du chemin à emprunter pour ton avenir.

Elle n’a pas non plus renoncé en l’Amour. Après la fin de sa relation de 7 ans avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, elle a retrouvé l’amour avec la star de tennis Grigor Dimitrov, qui a tout juste 25 ans. Dernièrement, les amoureux ont été aperçu au « Gold exclusive For Ever », un magasin de bijoux à Portofino, en Italie. La plantureuse brune semblait très heureuse lors de l’essayage de plusieurs bagues ; le couple paraissait très complice puisqu’ils s’embrassaient et exprimaient des gestes d’affection mutuellement. Un témoin a même déclaré: « Ils avaient l’air totalement captivés l’un par l’autre et se dévoraient des yeux ».

7 années se sont écoulées sans avoir de demande en mariage ou alors un bébé ; alors aujourd’hui, elle ne veut plus perdre d’autres années et semble prête à sauter le pas dans une vie familiale. Même si elle souhaite atteindre un niveau bien précis dans sa carrière, elle aimerait vraiment se marier et avoir des enfants.

«Il adore l’émission The X Factor et me soutient énormément.» – Nicole Scherzinger

nicole scherzinger

3points-300x67

Finalement, chaque femme est maîtresse de sa vie. Ainsi, il est important de t’imposer une rétrospection ; de prendre du recul sur ta vie pour n’en retirer que le meilleur. De cette façon, tu évites de vivre avec des regrets et de nourrir une certaine frustration sur la vie que tu aurais souhaité avoir. Alors trouve du temps pour te poser les BONNES questions ; puis donne toi les moyens d’atteindre tes objectifs et surtout AGIS ! Finalement, que tu sois mère au foyer ou carriériste, tu dois pouvoir être accomplie dans ta vie sans pour autant te sentir jugée par autrui.

Joycee Mukashema

De par mon vécu, j’ai su convertir chaque épreuve de ma vie en force afin d’inspirer mon entourage. Passionnée par les relations humaines, je tends à élargir cette force pour que chacun transforme sa plus petite faiblesse en moteur de sa vie… Ne sois pas esclave de ton passé mais une force pour ton avenir.

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies