Nike : La marque met en scène des femmes rondes pour briser les stéréotypes

Jusqu’à aujourd’hui il était difficile pour les femmes rondes de trouver des vêtements de sport tendances dans les grandes marques et enseignes. À l’occasion de la sortie de sa ligne de brassières, Nike a enfin décidé de mettre la femme ronde à l’honneur sur son compte officiel Instagram ; et on ADHÈRE totalement ! On vous laisse admirer les photos de cette sublime campagne !

3points1-300x67 (1)

paloma

Cette pulpeuse égérie se nomme Paloma Elsesser, mannequin militante pour les femmes rondes et instagrameuse détenant plus de 50K de followers sur Instagram.

Paloma-1024x1024

Soyons réalistes ! Le sport n’est pas destiné qu’aux personnes sveltes et musclées, de la tête aux pieds. Car la pensée commune voudrait qu’une femme ronde ne soit pas forcément sportive, or certaines peuvent souffrir d’une maladie ou tout simplement adorer leurs jolies formes. La mode met désormais en lumière les femmes rondes, afin de changer les mentalités, fini le look skinny, fini les mannequins taille XXS, aujourd’hui la mode concerne TOUTES les femmes, petites, minces, grandes, rondes, très rondes.

paloma

paloma

Depuis quand une femme ronde n’a-t-elle pas le droit d’être coquette ou sportive ? Les insoumises de la sphère minceur sont désormais mises en lumière chez NIKE et ON ADORE !

paloma

La seconde égérie est Claire Fountain. Et vous allez être époustouflées par sa souplesse…

nikeplusfeat

claire-foutain-Nike-women-bra

image

3points1-300x67 (1)

Comme vous l’aurez compris, une femme peut être ronde, sportive et splendide !

Toutes les morphologies méritent une mise en lumière, toutes les femmes rondes fières de leur corps et désireuses de garder leurs formes et le rendre plus harmonieux, ont enfin le droit d’avoir cette sensation unique de se sentir considérées dans une société qui prône la minceur à l’état brut.

Lorsque la mode et le sport décident de s’allier pour montrer au monde entier, à quel point il est important de représenter la femme dans toute sa globalité, nous ne pouvons qu’adhérer à cette idée qui est en train de changer les mentalités.

Fania Fitness
Fania Fitness

Rédactrice Fitness pour le magazine Femme d'Influence. La force, la détermination et la beauté sont mes principes pour sublimer chaque femme. Créatrice du mouvement FIT en février 2016 je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous prodiguer des conseils liés au sport et l'alimentation en tenant compte de chaque morphologie et chaque besoin. Vous êtes des femmes fortes. Vous motiver est ma passion, votre réussite est ma récompense.

Un commentaire

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies