Miranda Kerr et Evan Spiegel : Pas de sexe avant le mariage !

Dans la scène médiatique, deux figures sont discrètes et pourtant elles pèsent et se frayent un chemin dorée : Miranda Kerr et Evan Spiegel sont des célébrités qui font peu parler d’eux et qui ne cherchent d’ailleurs que l’on parle d’eux inlassablement contrairement à d’autres. Dernièrement, Miranda Kerr a fait une déclaration détonante lors d’une interview pour le magazine Times qui n’est absolument pas passée inaperçue. Voyons donc ensemble quelle est cette déclaration qui fait tant parler de Miranda Kerr et Evan Spiegel ces derniers temps.

1. Une working mom de choc

Classée par Forbes comme deuxième fortune mondiale parmi les mannequins, Miranda est une véritable business-mom : maman d’un fils de 6 ans né de son précédent mariage avec Orlando Bloom, elle est créatrice de sa propre marque de beauté et mannequin élevé au rang d’égérie. Le top de 33 ans a réussi à allier sa vie de mère et de femme active. Fiancée au fondeur de la célèbre application Snapchat depuis l’été 2016, Miranda Kerr a accordé au Times, une interview dans laquelle, elle fait une révélation de taille !

« Nous ne passons pas le cap tant que nous ne sommes pas mariés. Mon partenaire est très traditionnel. Je veux dire que nous attendons, simplement. »  — Miranda Kerr

2.Une love story loin du bling bling

Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont rencontrés à New York, lors d’un dîner organisé par Louis Vuitton au MoMANon, en novembre 2016. Le jeune couple tisse des liens forts au point d’acheter, en 2016, une villa en commun à Los Angeles. Jusqu’au bout, le couple est très stratégique sur l’image qu’il souhaite véhiculer aux médias. Ils laa controlent à la perfection puisque l’annonce des fiançailles du couple Spiegel-Kerr s’est faite nulle part ailleurs que sur Snapchat !

À LIRE AUSSI :  Les 10 clés pour rencontrer la bonne personne en amour

Une initiative peu innocente quand on sait que Spiegel n’est rien d’autre que le fondateur de l’application. C’est donc une de ces story que le mannequin a dévoilé au public sa bague de fiançailles accompagné d’émoticônes à leurs effigies. Dans cette même story, on perçoit Evan Spiegel un genou à terre ainsi que la phrase: « Marry me ! ».

  » Il ne sort pas faire la fête. Il va travailler. Il rentre à la maison. On ne sort pas. On préfère rester à la maison pour dîner et on va se coucher de bonne heure. Evan est très casanier, comme moi. On fait des petits dîners entre amis. Il adore ma cuisine ! »  — Miranda Kerr

3. La tradition passe avant la passion

Le top australien a déclaré que son couple se préservait jusqu’au mariage. Un choix qui est bien évidement compris de la part d’Evan Spiegel qui passera devant l’autel pour la première fois tandis que Miranda Kerr a déjà été mariée à Orlondo Bloom durant 3 ans et qu’ils sont les heureux parents d’un petit garçon de 6 ans, Flynn. Les avis peuvent diverger avec d’un côté, le choix critiqué et penser qu’elle le fait sous la contrainte pendant que d’autres avis approuvent ce choix courageux et salutaire. Dans tous les cas, c’est une décision qui permet au couple de sonder la véracité de leur amour à tous les niveaux et d’apprécier le sentiment d’amour dénué d’attirance charnelle.

« On est tous deux assez conservateurs alors qu’on vient de mondes différents. Evan a été élevé par des parents avocats à Los Angeles, il a fait ses études dans la Silicon Valley ; moi, je viens d’une petite ville d’Australie. Pourtant, nous nous retrouvons sur des valeurs communes, le sens de la loyauté, de la famille, de l’honnêteté. Mais j’ai plutôt tendance à faire facilement confiance. Evan est plus méfiant, il se protège. Ce qui fait un bon équilibre. Il est mon âme sœur. J’admire son intelligence. On passe des heures à parler de tout. Il m’écoute et me comprend. Il travaille très dur, et il est fier que j’aie fondé ma société. Il me donne des tas de conseils.» — Miranda Kerr

Miranda nous montre que dans l’amour lorsque l’on souhaite aller dans la même direction, il est important de faire des concessions.On ne parle pas de se sacrifier et courber l’échine mais trouver un consensus afin que personne ne soit lésé. Lorsque l’on souhaite construire une relation sur une base saine, il est important d’être en accord avec ses choix personnels de son/sa partenaire et du choix du couple. L’amour, avant d’être charnel est une connexion profonde et intime avec son binôme. Le sexe n’est nullement une source de stabilité et de solidité en amourr certes, il  contribue à l’épanouissement d’un couple mais n’est en aucun une base vitale !

Odélya
Rédactrice Love chez Femme d’Influence & Working Mama.
Etudiante en licence management social & en journalisme multimédia.
Le savoir est une arme alors je charge mes munitions.
Que ma plume puisse impacter vos habitudes.

Leave Your Reply