Maria Borges : Lumière sur la nouvelle égérie de L’Oréal Paris

Tu te souviens surement d’elle, Maria Borges est le premier mannequin noir à avoir défilé avec son Afro pour la marque Victoria Secret en 2015. La jeune femme âgée de 24 ans est aujourd’hui de nouveau au cœur de l’actualité puisqu’elle rejoint la grande famille des égéries de L’Oréal Paris. Lumière sur cette nouvelle ambassadrice à la beauté ébène.


1. Une histoire digne d’un conte de fées

Maria, originaire d’Angola, débute sa carrière de mannequin en gagnant le concours Elite Model Angola search. Peu après, elle collabore avec la marque française L’Oréal et participe à la campagne pour le sérum Hydra Genius.

Très vite, le succès est au rendez-vous et le monde de la haute couture se l’arrache. C’est ainsi qu’elle défile pour Victoria Secret, puis Chanel et encore Balmain et Givenchy. Cette année, elle défile même lors de la Fashion Week de Paris.

2. Maria Borges : le choix de la diversité


Contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas la première fois que Maria collabore avec la marque française. C’est donc sans surprise que L’Oréal a décidé de retravailler avec le jeune mannequin. La marque souhaite en effet représenter toutes les beautés à travers ses différentes ambassadrices. Maria rejoint ainsi le mannequin transgenre Hari Nef, égérie du fond de teint unisexe True Match.

À LIRE AUSSI :  Rachel True : Ses 3 secrets pour paraître JEUNE à 50 ans !

« Je crois en la diversité de la beauté et au message encourageant qu’une fille qui n’est partie de rien peut devenir un symbole de beauté international. » – Maria Borges

Avec cette annonce, L’Oréal fait suite à sa volonté de travailler avec des égéries de différents horizons, de différents genres et scelle son positionnement sur la diversité. Un excellent moyen de mettre en avant le fait que le monde de la cosmétique est plus ouvert et qu’il peut être conjugué au pluriel.

https://www.instagram.com/p/BRG0wGqgt1Z/?taken-by=iammariaborges

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Leave Your Reply