Quand une mamie enflamme Internet et devient la reine du contouring

Oublie Kylie Jenner ou Kim Kardashian, si tu as besoin de conseils pour faire un contouring parfait ou poser tes faux-cils sans bavure, Grand-Mère Livia est là pour toi ! En effet, depuis quelques semaines, cette mamie de 80 ans sert de modèle « makeup » pour sa petite-fille make-up artist, Tea Flego sur Instagram (@teaflego) et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très réussi.

Granny Livia, qui vit actuellement dans une maison de repos en Croatie, connaît un très grand succès sur les réseaux sociaux et fait sensation grâce aux différentes mises en beauté effectuées par sa petite-fille. Ses maquillages sont tous plus élégants les uns que les autres et chacune de ses transformations ne passe pas inaperçue.


Granny Livia attire des milliers d’admirateurs de tous âges et du monde entier,ils commentent ses photos pour lui montrer leur admiration. On peut lire des « Elle est plus sexy que moi » ou encore « Elle est magnifique » par centaine, ce qui n’est pas pour déplaire à la mamie.

Tea Flego et sa mamie s’offrent une visibilité atypique et incomparable. Le travail hors-pair effectué par la jeune makeup artist est divinement mis en valeur par sa grand-mère, modèle peu commun, loin des standards habituels, mais qui émerveille nos yeux. Au delà du maquillage c’est surtout la beauté de cette relation complice qui nous touche. Alors si tu veux « break the Internet », tu sais ce qu’il te reste à faire !

À LIRE AUSSI :  La méthode miracle pour camoufler nos cernes selon Deepica Mutyala!

FOLLOW TEA ICI

 

Alexa
Rédactrice Cheveux pour Femme d’Influence et Chef de Projet, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Leave Your Reply