Écris une Lettre d’Amour à ton Futur Mari pour Attirer le Partenaire Idéal dans ta Vie

Écrire tes objectifs pour mieux et les clarifier et les visualiser, afin qu’ils se manifestent dans ta vie, c’est ce que tu peux faire, en femme déterminée que tu es, pour atteindre l’aisance matérielle, la réussite professionnelle, une meilleure hygiène de vie ou encore une confiance en toi véritable et solide. Alors pourquoi ne pas en faire autant pour ta vie amoureuse? Je te propose d’écrire tes objectifs amoureux sous une forme plus douce qu’une check list : une lettre d’amour à ton futur mari ! 

 

Pourquoi il faut que tu écrives cette lettre

 

Quand tu veux devenir la meilleure version de toi-même ou voir se manifester la vie dont tu rêves et que tu mérites, tu écris tes objectifs, tu planifies les étapes pour les atteindre, tu peux même créer un vision board, et commencer à vivre, à t’habiller et à parler comme la femme que tu veux devenir. En quoi cela est-il utile et efficace ? Cela t’aide à visualiser plus clairement ce que tu veux pour ta vie, et à transformer de simples rêves en objectifs concrets. Faire cela te concentre et t’encourage, et tous ces actes créent l’énergie favorable à ce que cette vie potentielle se manifeste.

Tout ce que tu dis et tout ce que tu fais envoie une certaine énergie à l’univers, positive ou négative : que tu proclames ta future réussite ou que tu redoutes un échec, ce que tu dis et ce que tu vois en le disant influence ce qui va se produire dans ta vie.

Cette règle vaut pour tous les domaines de ta vie. Pourquoi cela serait-il différent pour le domaine de l’accomplissement amoureux ?

Écrire tes attentes en termes d’échange, de partage, de confiance, de complicité, d’épanouissement sentimental va à la fois t’aider à mieux réfléchir à ce qu’il te faut, garder cela en tête lors de ta prochaine rencontre, mais aussi envoyer ce fameux message à l’univers, lui demandant de manifester ta meilleure relation potentielle.

Sais-tu que la chanteuse Ciara l’a fait, avant de rencontrer son mari Russell Wilson ?

« Je crois vraiment en l’idée de mettre par écrit ce que tu veux en général. Je crois que le visualiser, l’affirmer, et l’écrire peut être efficace. En mettant tes rêves par écrit, tu utilises le pouvoir de l’esprit et des mots. »

« J’ai pris un moment pour me poser et considérer mon parcours, et réfléchir à où j’en étais, au moment de chercher l’amour à nouveau. Je pense qu’il est très important qu’une femme de savoir exactement ce qu’elle veut, de clarifier ses objectifs, et aussi d’être patiente .

« Je ne savais pas que j’allais rencontrer mon mari quand c’est arrivé : c’était une bénédiction, j’ai su que c’était le moment choisi par Dieu. Mais j’ai été patiente, et je voulais être sereine dans l’attente de rencontrer le meilleur partenaire pour moi. » Ciara

Au-delà de simplement écrire et visualiser tes objectifs amoureux, pourquoi le faire sous forme de lettre d’amour ?

  • Parce qu’il est important de parler comme si de que tu voulais existait déjà. C’est une règle de base quand tu pratiques le pouvoir de l’affirmation. Tu ne dois pas seulement souhaiter, mais parler comme si ce que tu voulais était déjà réalisé. Il faut t’imprégner de l’idée que la meilleure version de ta vie existe déjà sous forme potentielle : elle n’est pas à créer, tu dois simplement faire en sorte d’y accéder, de laisser cette vie, cette réussite, et la rencontre de l’amour de ta vie se manifester. Écrire à l’homme de ta vie comme si tu pouvais déjà lui parler va consolider ta confiance en l’idée qu’il existe. Or tu le sais, cette fameuse confiance qu’on appelle la foi est l’outil le plus puissant pour changer ta vie.
  • Écrire une lettre d’amour va te connecter émotionnellement à l’homme de ta vie, où qu’il soit. Cela va te rendre plus patiente dans ta recherche de l’amour, et te dissuader de brader ton cœur dans des histoires qui n’en valent pas la peine.
  • Tout acte et toute parole envoie une certaine énergie à l’univers. Tu écris une lettre d’amour… il se pourrait bien que tu reçoives une réponse !

Comment écrire cette lettre

 

Écrire une lettre à quelqu’un que tu ne connais pas n’est pas une chose évidente. Ne connaissant pas la personne à qui tu t’adresses, tu vas devoir te concentrer sur l’essentiel, ce qui implique de définir ce qui est incontournable pour toi en amour. Avant d’écrire cette lettre, prends le temps de réfléchir précisément à ces points, de préférence par écrit:

  • Quel type d’homme souhaites-tu rencontrer ? Oublie tous les critères physiques, sociaux ou culturels. En effet, l’amour te surprendra sur au moins un de ces points. De plus, ce ne sont pas des caractéristiques immuables ni définitoires de la personne : on n’épouse pas un statut social ni un six pack, sauf si on n’aspire qu’à un bonheur superficiel et de courte durée ! Concentre-toi uniquement sur ce qui va fonder ton harmonie de couple sur le long terme : l’esprit de cet homme, ses valeurs, et votre relation. C’est le moment de définir précisément tels objectifs relationnels amoureux : sur quoi ne peux-tu pas transiger ? De quel type de vie de couple rêves-tu ? Quelles sont les valeurs profondes que tu as besoin de partager pour être comprise ?
  • Commence par te concentrer par l’amour que tu veux TE porter à TOI-MÊME, et non sur celui que tu veux porter à l’homme de ta vie. Cela peut te sembler étrange, hors sujet ou égocentrique. Il n’en est rien en faisant cela, tu prépares la base de ton couple. Il faut que tu te déclares un amour inconditionnel pour accepter d’être aimée d’un amour inconditionnel. Ce n’est pas si évident ! Or c’est souvent un manque d’amour de soi qui bloque l’arrivée d’une belle rencontre, ou qui lui nuit quand elle arrive.
  • Afin d’écrire à cet homme comme si tu le connaissais déjà, imagine-toi précisément ce que tu ressens quand tu es dans ses bras, quand il t’embrasse, quand tu le regardes. Au même titre que tu dois visualiser ta future réussite professionnelle, tu dois imprégner ton cerveau des émotions auxquelles tu aspires.
  • Médite : médite comme si tu avais déjà l’homme dont tu rêves dans ta vie, comme si tu vivais déjà la plénitude amoureuse tant attendue, et concentre-toi sur la gratitude que tu ressens pour cela. Visualise ton chakra du cœur (au centre de ta poitrine, entre tes seins), et laisse son rayonnement s’amplifier sous l’effet de ton sentiment de gratitude et de ce que tu as imaginé de ta relation.

C’est alors le moment d’écrire tout ce qui découle de cette réflexion et de l’état émotionnel dans lequel tu t’es placée. Parle à ton homme, remercie-le pour tout ce que vous partagerez, dis-lui tous les mots d’amour que t’inspire ta gratitude, confie-lui tes projets pour toi-même, et tes projets pour votre couple, parle avec toute la tendresse et la confiance d’une femme qui se sent profondément liée à un homme depuis des années.

Tu peux réitérer cette expérience quand tu as un chagrin ou un découragement. C’est une façon de rendre ton futur déjà présent et de te donner du courage.

Dans quelques années, quand tu retomberas sur ces lettres, une bague à ton doigt et le cœur rempli d’amour, tu seras très surprise et émue de constater que ta vie ressemble à celle dont tu rêvais.

Elise
Elise

L’amour est ma valeur première. Je suis convaincue qu’en cherchant l’harmonie en couple, nous trouvons la part de nous-même la plus rayonnante. Alors soyons brillantes et influentes: aimons et vivons avec générosité et intelligence. Nous sommes fortes, nous sommes belles, nous sommes libres. Nous nous donnons le pouvoir, de Femme à Femme. Inspirons-nous les unes des autres pour changer nos vies et le monde qui nous entoure.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link