Les 5 secrets beauté de Kerry Washington

Kerry Washington apparaît toujours belle, rayonnante et souriante sur les tapis rouges ou dans les interviews qu’elle donne. Ambassadrice pour la marque Neutrogena, l’actrice fait tout ce qu’elle peut pour se sentir belle au quotidien. En effet, peu de personnes le savent, mais Kerry fait de l’eczéma depuis son enfance, et a donc dû développer ses propres secrets beauté pour avoir une jolie peau jour après jour. Découvre donc les 5 secrets beauté de la sublime Kerry Washington.

1. Elle se démaquille chaque soir


Kerry ne va jamais au lit sans s’être démaquillé et lavé le visage. En effet, elle a conscience que lorsque tu veux une belle peau, celle-ci se prépare la veille. Pour cela elle utilise un démaquillant de la marque Neutrogena dont elle est ambassadrice, car il nettoie en douceur et garde la peau bien hydratée.

« Si vous voulez savoir à quoi votre peau va ressembler demain, cela commence vraiment la veille, puis l’avant-veille. Donc il est capital de faire un investissement à long terme dans la beauté de votre peau. » – Kerry Washington

2. Elle prend de l’huile de foie de morue

L’huile de foie de morue est extraordinaire contre l’acné. Naturellement riche en vitamine A et D, cette huile presque magique permet de garder ta peau saine. Kerry s’en sert également contre son eczéma. Comme le goût n’est pas forcément appréciable, nous te conseillons de la prendre sous forme de gélules.

3. Elle fait régulièrement des gommages

Les soins réguliers sont le secret principal de la beauté de Kerry. Elle estime que pour avoir une peau douce et sans imperfections, il faut lui prodiguer des soins adaptés. Elle fait donc des gommages 2 fois par semaine pour retirer toutes les impuretés. Elle boit également beaucoup d’eau pour maintenir sa peau en bonne santé, souple et tonique.

4. Elle met des produits contenant du SPF


Pour protéger sa peau, Kerry utilise une crème et un fond de teint contenant du SPF. Ce composant défend son visage contre les effets néfastes du soleil. En effet, ce dernier peut provoquer le cancer de la peau, surtout sur les peaux noires qui sont extrêmement fragiles, contrairement à ce que l’on peut croire.

« Une grande partie de mon travail consiste à rappeler aux femmes qu’elles ne doivent pas acheter du maquillage parce qu’elles ne sont pas assez bien ou parce qu’elles doivent être mieux, mais parce qu’elles sont belles et qu’elles le méritent. » – Kerry Washington

5. Elle dort beaucoup


Comme le dit Kerry dans plusieurs interviews beauté, le sommeil est très important. Selon elle, lorsqu’elle ne dort pas assez, elle est de mauvaise humeur et lorsqu’elle est dans cette dynamique, elle n’est pas belle. Sa peau est fatiguée et terne. Elle privilégie donc des nuits de 8h pour être en forme le lendemain et retrouver sa peau en forme.

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

Un commentaire

  • Oui elle a toute à fait raison c et se que je fais aussi des soin du visage tout les soir avant de dodo et 1masque 2×par semaine  c et efficace. Mais se qui minteresse c e l huile de morue. Merci KERY ❤

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies