Les 10 secrets du succès et de la paix intérieure selon Wayne Dyer

Le Docteur Wayne Dyer, auteur de nombreux best-seller, conférencier et coach en développement personnel décédé en 2015 a transmis tout au long de sa carrière différents conseils axés sur la pensée positive et l’actualisation de soi. Nous te livrons  ses 10 règles issues de son jeu de cartes qui feront de toi une personne plus sereine et accomplie ! Le but : chaque jour, choisir une carte ou en prendre une au hasard, être réceptive et laisser résonner en toi le secret qui t’est confié. Peu à peu, tu t’ouvriras à ton potentiel illimité, et accéderas à la joie, à la paix et la créativité.

« Je suis arrivé à connaître la paix de l’Esprit dans ma vie et, grâce à cette connaissance, mes préoccupations, mes problèmes, mes réalisations et mes accumulations perdent de leur importance. Ces dix secrets du succès et de la paix intérieure, si vous les maîtrisez et les mettez quotidiennement en application, vous guideront aussi vers le même sentiment de sérénité. » – Wayne Dyer.

Secret n°1 : Avoir un esprit ouvert à tout et attaché à rien

Sois persuadée que tout peut arriver et tout arrivera. Mais ne pollue pas tes objectifs par ce qui est matériel, sois principalement concentrée sur les moments, les émotions et les souvenirs c’est comme cela que tu construiras ton monde et que tu obtiendras tout ce que tu souhaites et bien plus encore.

Secret n°2 : Ne pas mourir sans avoir joué sa propre musique intérieure

Écoute ton coeur, prends des risques pour ce qui te passionne. Aie conscience que l’échec n’existe pas, seuls les instants existent et se renouvellent. Ne passe pas ta vie dans une zone de confort qui te mènera à la tristesse et aux regrets ; sois combative et téméraire !

Secret n°3 : Tu ne peux pas donner ce que tu ne possèdes pas

Trouve ton but. Construis-toi avant de vouloir construire les autres. Savoir faire des concessions et prioriser sa réussite personnelle est une grande preuve de maturité. Beaucoup de personnes veulent sauver le monde avant d’avoir les armes adéquates. Prends le temps qu’il te faut pour apprendre à t’aimer et à te respecter et lance-toi lorsque tu es prête !

Secret n°4 : Adopter le silence

Le silence angoisse certaines personnes, il est pourtant une source de reconstruction et de renaissance. Savoir apprécier le silence et l’intégrer dans ta vie c’est aussi favoriser ton lien avec DIEU et encourager ta propre remise en question.

Secret n°5 : Renoncer à son histoire personnelle

Accepte la réalité telle qu’elle est et ne cherche pas à te raccrocher à ton passé. Vis l’instant présent, savoure-le. Prends conscience de ta chance.

Secret n°6 : Il est impossible de résoudre un problème avec le même esprit qui l’a créé

Il existe un lien entre chaque individu. Nous sommes tous liés à l’humanité. Ainsi nous pouvons tous nous aider les uns les autres face aux problématiques rencontrées. N’hésite donc pas à demander conseil, à solliciter de l’aide. Accepte le monde tel qu’il est avec ses qualités et ses défauts et montre-toi reconnaissante pour ce que tu as.

Secret n°7 : Il n’y a pas de ressentiment justifié

Le Pardon , nous t’en parlons souvent chez #FI, car il est la base du bonheur et de la reconstruction. Sans pardon on ne peut pas avancer, on réveille sans cesse le passé. Apprends à pardonner et à ne pas être trop dure avec toi-même. Accepte aussi l’opinion des autres comme une richesse même si elle est différente de la tienne.

Secret n°8 : Traitez-vous comme la personne que vous aimeriez être

Projette-toi au quotidien. Pense à tes objectifs sans cesse et sois convaincue d’y arriver. Ne doute jamais de toi et montre au monde entier à quel point tu es persuadée de ta réussite, ainsi tout l’univers se calera sur ton émotion et les portes s’ouvriront à toi.

Secret n°9 : Chérissez le Divin en vous

Tu es la créatrice du monde dans lequel tu vis, DIEU te donne l’énergie, la force il te guide, mais c’est à toi de faire les bons choix et surtout de te montrer reconnaissante. Apprend à remercier même pour les épreuves que tu traverses, car n’oublies jamais que DIEU ne confie les plus durs combats qu’à ses plus grands et solides guerriers.

Secret n°10 : La sagesse consiste à éviter toute pensée affaiblissante

Ton esprit se nourrit avec des pensées positives : paix, amour, acceptation, bonne volonté, respect envers toi$même et envers tout l’univers. Ne te dévalorise jamais. Envoie chaque jour à ton esprit un message positif et constructif !


Acheter ici

Shanaïs
Shanaïs

Coach en développement personnel - Praticienne PNL, je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider! Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité.

Il n'y a pas encore de commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies