Le Secret de la vie : Comment utiliser la Loi de l’Attraction ?

Nous rêvons tous de diriger notre vie. De la mener, l’emmener selon nos désirs, nos envies et nos rêves. Et si vous pouviez attirer tout ce que vous voulez attirer ? L’amour, l’argent, la fortune, la gloire, la paix… Et si c’était possible ? Rhonda Byrnes nous le confirme. Elle nous fait don de son « Secret » dans son livre du même nom. Dans ce livre, vous retrouvez sa trace écrite, mais également divers témoignages de personnes ayant utilisé ‘Le Secret’. Les plus grands noms de l’Humanité l’ont découvert, utilisé, et ont réussi à entreprendre tout ce qu’ils voulaient entreprendre grâce à lui.

C’est très difficile à croire comme ça, cela paraît peut-être « trop » simple, mais c’est justement ça l’idée : ‘Le Secret’ est simple et facile d’accès. Seulement, il a été trop longtemps caché, et n’a été utilisé que par certaines personnes qui était bien trop « conservatrices ». Le voici maintenant, et soyez bien attentive.

Qu’en est-il ?

Le secret n’est alors rien de plus simple qu’une loi naturelle : La loi de l’attraction. Le principe est simple : Tout ce qui arrive dans votre vie, vous l’avez attiré. Vous êtes l’aimant, ou du moins vos pensées le sont. Peut-être allez vous dire que vous n’êtes pas responsable du vieux c*n qui a rayé votre voiture, ou encore des nombreuses factures qu’il y a dans votre courrier ? Sauf que si ! Il faut savoir que la Loi de l’Attraction n’a aucune notion de la négation.

Je m’explique : Si vous répétez inlassablement « Je ne veux pas que l’on raye ma voiture, je ne veux pas que l’on raye ma voiture … », L’univers n’entends pas le « ne pas. » La seule pensée que vous envoyez est bien celle de rayer la voiture. Que vous le vouliez ou non. Alors oubliez les négations et affirmez désormais ! Supprimez toutes pensées négatives de votre esprit ! Sachez également que la loi n’a aucune notion du temps. C’est artificielle. On se dit souvent qu’une petite chose mettra moins de temps à être accomplie qu’une grande. Seulement l’Univers ne le voit pas comme ça, et le temps n’a réellement aucune signification dans ces circonstances.

Les pensées ont donc une fréquence. Et lorsque vous pensez, vous envoyez un signal vers l’univers qui va attirer et amener vers vous des pensées jumelles : « Qui se ressemble, s’assemble, » n’est-ce pas ? Enfin, tout ce qui a été envoyé va revenir vers vous. Vous êtes la source.

« Vous êtes le maître de vos pensées. Décidez de ce que vous voulez être, faire et avoir, imprégnez votre esprit de ces pensées, émettez la fréquence y correspondant et cette projection deviendra votre vie. »

 

Comment utilise-t-on le Secret ?

Dans son livre, Rhonda Byrnes utilise l’exemple d’Aladdin et du génie comme illustration de son idée. Le génie dit « Vos désirs sont des ordres. » Ce qui veut dire que peu importe ce que vous souhaitez, le génie l’exhaussera – il faut savoir qu’avant l’histoire pour enfant, le mythe du génie n’avait pas de limite de souhait. Cela ne s’arrêtait pas à 3. Il en est de même pour la loi d’Attraction. Remplacez désormais le Génie par l’Univers, ou par n’importe quel autre nom selon la culture de votre choix. Souhaitez, et l’Univers se mettra en branle. Ne pensez pas à comment, pourquoi ou autre. Ne pensez pas à comment l’Univers trouvera une solution, il en trouvera forcément une ! Il y a donc 3 étapes clés au processus créateur :

1. Demandez : De la manière la plus claire et la plus précise. Ne demandez qu’une fois.
2. Croyez : Que cela va arriver, mais surtout que vous l’avez déjà. Il est important que vous fassiez semblant, comme ci ce que vous aviez demandé était déjà arrivé. Visualisez !
3. Recevez : Ressentez tout ce que vous pouvez ressentir lorsque vous l’aurez reçu. Laissez vous envahir par ce sentiment. Sentez vous bien dès lors que vous aurez demandé, et jusqu’à le recevoir.

« Il n’y a pas que l’image et la pensée. C’est le sentiment qui crée le pouvoir d’attraction. »


Quels sont les processus de pouvoir ? 

Il y a 3 processus de pouvoir :

1. La Gratitude : C’est sûrement le plus grand et le plus important des 3. Pour avoir ce que l’on n’a pas, il faut d’abord être conscient et reconnaissant de ce que l’on a. Alors dites merci plusieurs fois par jour pour ce que vous avez déjà, et ce dès votre réveil. Dites le des centaines de fois. Dites merci pour ce que vous avez déjà, et pour ce que vous êtes prêt à avoir comme-ci vous l’aviez déjà eu.
2. La visualisation : N’ayez pas honte de faire comme ci vous conduisiez une voiture sur votre canapé et criez « YOUHOU ! ». Visualisez la chose, vivez là avant même qu’elle n’arrive. Votre pouvoir d’attraction s’intensifie alors ! Vos sentiments se matérialisent. Visualiser, c’est matérialiser. « Vous ne ressentirez plus le besoin d’avoir ce que vous désirez, car vous aurez l’impression que vous le possédez déjà. »
3. L’action : Utilisez la loi en tout temps, puisqu’elle vous apporte ce que vous voulez et ce n’importe quand. Écrivez, dessinez, collez sur un tableau ou une affiche ce que vous voulez.

Le secret est mis en relation avec tout… Le secret et le temps. Le secret et l’argent. Le secret et la santé. Le secret et les autres. Le secret et le monde. Le secret et la vie. Le secret et vous. Vous êtes la seule à correctement pouvoir maîtriser et créer votre bonheur. Votre joie réside en vous. L’énergie coule là où l’attention va. Le dénouement sera celui que vous choisirez. Il ne faut pas se plaindre ni des choses, ni d’autrui. Notez les qualités, les vôtres et celles des autres, mais ne stagnez pas sur la négativité. Le bonheur intérieur est le carburant de la réussite.


ACHETER LE LIVRE ‘LE SECRET’

Cliquez ici

Imane
Imane

Rédactrice LifeStyle Femme d'Influence et Bercée par l'art, je vous écrit avec toute la passion du monde, pour que nous devenions meilleures, ensemble. Ma philosophie ? Ne devenez pas une copie, faites la différence.

Un commentaire

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies