JimDre Westbrook, Vierge à 31 ans : « Je veux offrir ce cadeau à ma future femme »

JimDre Westbrook, surnommé « L‘homme qui vaut la peine d’attendre » a fait un choix, celui d’attendre de rencontrer la femme de sa vie pour découvrir la sexualité. Dans une interview donnée au magazine Be Modern Man et au magazine Xonecole, JimDre Westbrook revient sur ses choix, sa motivation et l’impact que cela a sur sa vie.

3points-300x67

JimDre-Westbrook-2

Son TOP5 des raisons qui l’ont poussé à rester vierge

1. Dieu. Ma relation avec le Tout-Puissant est la plus importante de ma vie. Attendre jusqu’au mariage pour découvrir le sexe est ma promesse envers Dieu et je me dois de la respecter et de l’honorer.

2. Ma future femme. Je souhaite partager ce moment spécial pour la première fois avec ma future épouse et je vois cela comme le plus beau cadeau et la plus belle preuve d’amour à lui offrir.

3. Vivre à mon propre rythme. Être vierge à 31 ans est un bon exemple de prise en main de ma vie. Choisir ce que je veux. Tout le monde devrait faire ce qui le rend heureux et s’y tenir en sortant des diktats de la société.

4. Maintenir le cap. Je le ressens comme mon but dans la vie. J’accepte le défi et la responsabilité que Dieu m’a donné.

5. Un mode de vie sain. L’abstinence est la meilleure façon de conserver une bonne santé et un mode de vie sain en évitant les maladies sexuellement transmissibles.

 

Sur la réaction des femmes à sa virginité

J’ai fait pas mal de rencontres. Je suis très honnête et transparent avec les femmes avec qui je sors. Je pense que c’est la meilleure politique et celle qui produit les meilleurs résultats. Étonnamment, 90% des femmes réagissent positivement et soutiennent mon style de vie. Quand les femmes s’approchent de moi, je souris, les remercie vraiment de leur intérêt, et entame une conversation avec elles. Si elles essaient de me tenter pour avoir des rapports sexuels, je leur fait savoir que ceci est la vraie vie pour moi et pas un jeu, puis je décline respectueusement.

 

Sur le pourquoi les hommes couchent avec tant de femmes

Je ne dis pas que les femmes ne sont pas compétitrices, mais les hommes sont compétiteurs pour tout. La plupart d’entre nous avons fait du sport en grandissant avec l’idée qu’il faut être meilleur que l’autre. Dès la naissance, nous apprenons que dans un jeu, l’objectif est d’obtenir quelque chose avant l’autre. Et en ce qui concerne les femmes, beaucoup d’hommes regarde ça comme un jeu. Et si l’objectif est d’être « le meilleur des hommes », comment puis-je le faire si je couche seulement avec une seule fille ? Plus vous avez de femmes, plus avez de « jeu ». Ça vous donne un effet de levier et cela signifie que vous avez des options. Certains hommes se sentent même comme des «experts» en ce qui concerne les femmes parce qu’ils en ont beaucoup.
Pour ma part, je ne vois pas les choses comme ça. Car il n’est pas difficile de fréquenter plusieurs femmes ; le défi est d’essayer de mettre tout ce temps et cet effort pour une seule femme, parce que maintenant vous avez affaire à de vrais sentiments. Vous obtenez en une seule femme ce que beaucoup d’hommes ne peuvent pas avoir, parce que quand vous jouez à tous ces jeux et jongler avec toutes ces femmes, il n’y a pas de profondeur à cela.

Chez les hommes, le sexe est souvent juste une concurrence entre amis. C’est juste une pression qui a été placé sur nous dès le plus jeune âge. Mais si vous ne vous fiez pas à ça et que vous vivez à votre propre rythme, alors vous n’allez pas courir plusieurs femmes. Les mecs, choisissez de prendre cette décision pour vous-même, et ne suivez pas juste parce que tout le monde le fait.

 

Sur le fait que les femmes baissent leurs standards

Beaucoup de femmes se sentent frustrées… Même si elles ne veulent pas se contenter de peu, et ont un grand respect et une haute-estime d’elles-mêmes. Mais elles ne trouvent tout simplement pas ce qu’elles veulent et ce qu’elles méritent. Comme le temps passe et qu’elles n’ont pas exactement ce dont elles ont besoin, elles choisissent de baisser leurs standards. Ces femmes finissent par fréquenter des gars qui ne sont souvent pas à leur niveau et qui ne mérite même pas un «bonjour» Mais nous les hommes, nous sommes persistants. Si nous voulons quelque chose, nous allons le chercher. Si un gars vous veut vous, votre conversation, votre temps, s’il veut être quelque chose pour vous, il va être très clair sur ses intentions.

 

Sur les femmes qui disent que « Les hommes sont tous les mêmes »

Voilà comment vous finissez par baisser vos standards parce que vous êtes frustrés par ce à quoi votre vie ressemble, et que vous n’avez pas obtenu ce que vous voulez.

Vous devez rester concentré et avoir la foi. Voilà une des raisons pour lesquelles je peux être vierge à 31 ans, parce que je n’ai jamais perdu la foi ! Bien sûr, il y a eu des moments où je me suis dis : « Dieu, je suis toujours là, j’espère que tu ne m’as pas oublié ! » Vous pouvez vous demander pourquoi c’est si long. Mais vous devez attendre Dieu. Il est toujours à l’heure et Il va tenir ses promesses lorsque vous serez prête !

Car souvent, nous prions et nous demandons des choses pour lesquelles nous ne sommes pas prêts. Vous devez être prête pour les choses que vous demandez à Dieu de vous donner. Et vous devez vous demander, qu’est-ce que vous avez vraiment fait dans votre vie pour vous préparer à recevoir ce que vous demandez ?

Sa stratégie pour ne pas être tenté

Rester actif. Avoir l’esprit occupé par plein de choses et se concentrer sur ses centres d’intérêts permet de se focaliser sur son accomplissement personnel. Faire du sport, lire, cuisiner, sortir avec ses amis.

Rester déterminé. Avoir sa propre réussite comme principal objectif est important. Mais il faut également savoir s’entourer de personnes qui croient en nous.

Rester fidèle. Mettre toute sa confiance en Dieu est le plus important. Parlez lui chaque jour à travers vos prières et Il changera votre vie.

Ses conseils pour ceux et celles qui ont déjà eu des relations sexuelles, mais qui veulent maintenant s’abstenir

Priez à ce sujet. Si vous croyez en Dieu, vous devez prendre cela en Lui, parce que si vous essayez de le comprendre par vous-même, ça ne va juste pas se produire. Soyez ouvert, honnête et transparent sur vos intentions. Si un homme veut s’abstenir de relations sexuelles, il doit prier pour l’orientation et la discipline, puis il va obtenir l’amour et le soutien dont il a besoin de Dieu. Que vous alliez à l’Église ou pas, vous pouvez toujours prier. Ensuite, vous devez faire des changements dans votre vie quotidienne. Si vous passiez votre temps libre à vous livrer à une activité sexuelle, maintenant vous avez besoin de faire quelque chose de constructif avec votre temps. Que ce soit pour aller à la gym, prendre un cours, peu importe ! Vous avez besoin de faire un plan de sorte que vous n’êtes pas ralenti et vous pouvez rester ferme et fidèle à votre objectif.

Sarah Yakan

CEO & Fondatrice de Femme d’Influence Magazine. J’ai pu voir l’intérêt des femmes pour les commérages. Au lieu de le critiquer, j’ai décidé de faire du « gossip positif » : Parler de la vie d’éminentes personnalités et en tirer des leçons pour devenir meilleure. Chose que j’ai toujours fait pour moi-même, j’ai décidé de partager mes analyses au monde. Puisse ce magazine et mes articles vous amener au niveau supérieur.

6 commentaires

  • I am a virgin I am 41 look 25 but is because I made a commitment to God when I was 15 to keep myself for my husband this is not an easy choice being so pretty the pressure is hight. Without God It would not have been possible.
  • C'est tellement rare d'entendre ce genre de discours! Mais cela fait du bien de constater que certain ont encore des principes et ne se contentent de pas de suivre "le courant"...
  • c'est rare une approche aussi réfléchie dans une société où tout le monde fait comme tout le monde. Je suis complétement d'accord avec ce que cet homme dit avoir des valeurs et si tenir, c'est pas forcément facile mais c'est possible. J'aime bien aussi le fait qu'il est compris que le mariage, c'est sacré. Dans le monde où nous vivons pour beaucoup de personnes c'est impossible de se contenter d'une seule personne dans une relation... Moi je crois vraiment qu'une femme aimer un seul homme et qu'un homme peux n'aimer qu'une seule femme!!!

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies