Iyanla Vanzant : 5 règles pour faire un GRAND CHANGEMENT dans ta vie

Ça y est… 2017 est là ! Et qui dit nouvelle année dit nouveau départ ! On a beau le dire chaque année, mais nous ne saisissons pas l’impact que cela peut avoir dans nos vies. Et si cette année était ton année ? L’année où tu changes du tout au tout et que tu deviens enfin ce que tu veux être ? C’est le moment. Et Iyanla Vanzant, notre chère et tendre, a toujours les mots qu’il faut pour nous motiver et surtout, 5 étapes très claires pour nous aider à changer.

1. Avoir une vision.

Tu ne peux accomplir quelque chose si tu ne sais pas ce que c’est ! Peut-être faut-il que tu commences à penser plus positivement. Une vision te permettra de te concentrer sur quelque chose et l’écrire t’aidera à rester dans la bonne direction.

2. Donne-toi la permission d’être différente.

De ce que tu as été dans le passé à ce que tu es et ce que tu penses aujourd’hui… Réponds à l’appel au fond de toi : celui qui veut que tu te connectes à ce qui est vrai pour toi, ta réelle personne.

3. Commence là où tu es, avec ce que tu as.

Quand tu commences à faire de l’exercice, l’entraîneur te dit : « Si tu ne peux pas toucher tes orteils, touche tes genoux. Si tu ne peux pas toucher tes genoux, touche tes hanches. » Donc fais ce que tu peux. Et alors…

À LIRE AUSSI :  TU MÉRITES MIEUX ! 70 choses à faire pour vivre la vie que tu veux et être heureuse

4. Pousse !

Quand ton esprit dit « Non! » tu dis « Oui. » (Non, tu penses ne pas pouvoir penser positivement à cause du retard de cet avion ? Si – 2 heures pour toi ! Utilise-les à bon escient.)

5. Illumine ta lumière.

La transformation n’a pas besoin d’être profonde, sombre et mystérieuse. Si tu vomies, ris de toi-même, apprend et passe à autre chose !

1 Comments

  1. yeah 2017 c’est mon année, de changement. Je veux et je vais changer

Leave Your Reply