Tu Mérites un Homme qui Remercie Dieu de T’avoir Dans sa Vie

Tu mérites de tomber amoureuse d’un homme qui remercie Dieu de t’avoir dans sa vie.

Si un homme ne sait pas que tu es une bénédiction, passe ton chemin, et ne fais pas attendre celui que la vie te destine.

Et si tu as trouvé celui qui te voit comme sa chance, remercie Dieu chaque jour que cet homme existe et qu’il te soit donné de partager son existence.

Prie pour lui et pour vous, parce qu’il n’y a pas de meilleure façon de dire « Je t’aime » que de dire « Je remercie Dieu de t’avoir créé ».

Tu mérites un homme qui sache que tu es une bénédiction dans sa vie

Tu mérites un homme qui remercie de te connaître et en rende grâce à Dieu, à l’univers, au destin, à sa bonne étoile, quel que soit le nom qu’il lui donne : Dieu n’a pas d’ego, peu lui importe qu’on lui parle sans connaître son nom.

Tu mérites un homme qui t’aime si profondément qu’il ait envie de s’incliner devant la force qui vous a réunis. Un homme qui t’aime d’un amour si fort qu’il remercie qu’il lui soit donné d’aimer une femme telle que toi. Un homme qui te voit comme un cadeau de la vie, qu’il doit s’efforcer de mériter jour après jour.

Évidemment, c’est aussi la manière dont tu aimeras cet homme, en n’oubliant jamais ta chance. En remerciant même pour les moments difficiles, et en priant pour que vous les traversiez main dans la main.

Cet amour te paraît un peu trop parfait ? Tu penses peut-être que tu peux être aimée vraiment, sans forcément que ton couple soit élevé à cette dimension spirituelle…

Détrompe-toi.

Malheureusement, sans cette élévation, ta relation manquera à un moment ou à un autre de la force et de la profondeur qu’il lui faudrait pour dépasser les épreuves, car aucun amour purement humain n’est sans limites.

Aimer et être aimée inconditionnellement et éternellement nécessite de savoir élever la relation à un plan supérieur, et c’est un homme capable de cela que tu dois souhaiter dans ta vie.

C’est rare, tellement rare… mais crois-moi, cet amour mérite que tu l’attendes.

Pas un amour. L’Amour.

Un amour se vit avec le cœur, le corps, la tête. Si en plus de tout cela, tu le vis aussi avec ton âme, et ce n’est plus de l’amour, mais L’Amour. Quelque chose qui te dépasse, qui te transcende, et transcende aussi tes faiblesses et celles de ton homme.

Un homme qui remercie Dieu ou l’univers de t’avoir créée telle que tu es, et qui prie pour ne jamais être tenté de te juger, de s’éloigner de toi, de te comparer, de se lasser, de manquer d’énergie pour votre couple, met toutes les chances de son côté pour que son amour dure éternellement et soit une source d’accomplissement pour chacun. Je dirais même que c’est le seul type d’homme qui peut résister aux éternelles faiblesses humaines comme aux nouveaux dangers auxquels le monde expose ceux qui ont envie de vivre l’un pour l’autre et de faire mentir les statistiques et les envieux.

Tu en doutes ? Tu te dis que tu te contenterais bien d’un chéri honnête et tendre ?

Laisse-moi te convaincre que ça ne va pas suffire. Tu dois viser plus haut.

Tu ne dois pas te contenter d’un palliatif à la solitude. Le couple dans lequel tu mérites de t’investir est celui qui fera de toi une femme meilleure, car il sera un chemin vers toi-même et vers la sagesse.

En effet, un couple qui vit son amour comme une élévation spirituelle est très différent d’un couple qui oublie cette dimension :

  • Quand une épreuve arrive, quand la lassitude fait son travail, là où les humains craquent et échoue habituellement, ce couple s’en remet à une force supérieure, pour être plus solide face au danger.
  • Ce couple sait vraiment se regarder avec amour : il voit perfections plutôt que les défauts, il ne s’efforce pas d’oublier les défauts, mais les aime, parce qu’ils font partie de l’être qu’on n’échangerait contre personne
  • Ce couple sait se pardonner au lieu de se juger
  • Ce couple sait donner inlassablement et recevoir abondamment
  • Ce couple a confiance dans le plan que Dieu a pour lui : il vit donc dans la confiance et les partenaires chérissent l’un l’autre leur liberté.
  • Quand on est habitué à s’en remettre à Dieu ou à l’univers, on sait s’abandonner. Et savoir s’abandonner est la condition d’un amour profond: faire tomber les barrières et les masques, se livrer à celui qu’on aime… L’amour profond demande en réalité la même disposition d’esprit que la foi.

Un homme élevé spirituellement élève votre histoire au-dessus de la moyenne

Tu mérites un amour au-dessus de la moyenne. C’est cet amour que tu dois attendre, c’est le seul qui mérite que tu le tisses à ta vie jusqu’à la mort, et au-delà.  C’est le seul qui mérite d’influencer ton destin, et c’est aussi le seul qui va lui donner toute sa dimension.

  • Si tu as la chance d’être aimée par un homme qui prie pour toi, tu as dans ta vie quelqu’un qui demande chaque jour que tu sois heureuse, paisible, et que tout te réussisse. En fait, cet homme envoie à l’univers le vœu que le monde entier voie en toi la reine que tu es à ses yeux. Cela ne peut que t’apporter le succès et le bonheur.
  • Si tu as la chance d’être avec un homme qui remercie Dieu de t’avoir, il te voit comme ce que tu pourrais être, si tu libérais tout ton potentiel. Il t’offre un miroir qui va te montrer la voie vers la meilleure version de toi-même. Il va t’interdire d’écouter tes limites imaginaires et tes complexes. Pour lui, c’est comme si tu avais déjà réussi tout ce que tu peux entreprendre. Cela ne peut que t’apporter la confiance et le courage de conquérir le monde pour lui. De ton côté, tu lui tends le même miroir, tu lui offres le même soutien.

Un tel couple peut tout.

Un tel couple est au-dessus de ce que le monde connaît, prévoit, attend. Il va faire des incrédules, et il faudra fermer les oreilles aux paroles des sceptiques.

Mais il va aussi faire des adeptes.

Un couple élevé est une source de bénédictions : il réunit deux personnes qui se donnent de la force et de l’amour et qui en donnent à ceux qui les entourent ou qui croisent leur route. Ce couple inspire le monde. Il sait que Dieu l’a formé pour témoigner de sa force et en donner autour de lui.

Que tu attendes cet amour ou que tu aies la chance de le vivre, n’oublie pas un seul jour de remercier le Ciel de ce qui est prévu pour toi, chéris ton homme et veille sur votre histoire avec une énergie à la mesure de sa valeur.

Elise
Elise

L’amour est ma valeur première. Je suis convaincue qu’en cherchant l’harmonie en couple, nous trouvons la part de nous-même la plus rayonnante. Alors soyons brillantes et influentes: aimons et vivons avec générosité et intelligence. Nous sommes fortes, nous sommes belles, nous sommes libres. Nous nous donnons le pouvoir, de Femme à Femme. Inspirons-nous les unes des autres pour changer nos vies et le monde qui nous entoure.

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link