Les 4 habitudes des Femmes Riches et Puissantes

Être puissante et fortunée n’est pas un long fleuve tranquille. C’est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur mais il peut y contribuer fortement. Certaines femmes ont décidé d’être le fruit de leur vision en adoptant des habitudes qui ont fait d’elles ce qu’elles sont aujourd’hui : des femmes puissantes, inspirantes ou encore un modèle à suivre. Pour vous inspirer de ces femmes fortes, voici les 4 habitudes des femmes riches et puissantes .

3points1-300x67

1. FAIRE UNE TO-DO-LIST 

Être organisée est une chose primordiale dans la vie…encore faut-il avoir cette aptitude et là, ce n’est pas gagné pour tout le monde. Une petite astuce qui pourra vous permettre de vous organiser c’est la TO-DO-LIST ou l’art de se faire une liste de tâche à effectuer. Tout simplement, parce qu’une femme puissante sait gérer son temps et ses priorités. D’autant plus qu’avec vos smartphones, il y a des applications qui donnent un coup de pouce pour être au top dans son planning journalier.

2. MOINS REGARDER LA TÉLÉVISION 

Parce qu’une femme puissante est tellement occupée qu’elle n’en a pas réellement le temps. Vous allez me dire qu’elles sont surbookées et c’est donc normal mais non… L’une des raisons pour laquelle la télévision est un objet de décoration est qu’elles prennent le temps de se former, de se perfectionner pour être les meilleures que ce soit par des études, ou par la lecture.

À LIRE AUSSI :  Le succès n'a pas d'âge : 12 personnalités qui ont eu du succès tard !

Vous aussi, vous pouvez prendre votre temps et le voir comme un investissement personnel pour votre avenir. Il faut simplement apprendre à le gérer de façon à faire en sorte que ce que  vous faites soit productif.

3. SE DONNER DES OBJECTIFS PRÉCIS

Nous avons toutes des objectifs ou plutôt, nous avons toutes des souhaits mais est-ce que l’on se donne les moyens de les accomplir ? Certains peuvent être déclinés en plusieurs petites aspirations. Avancer à l’aveuglette ou en vivant au jour le jour sans reflexion ne vous aidera pas à mettre des plans concrets en place. De plus, il ne faut pas les garder en tête c’est le meilleur moyen pour que cela reste au stade d’une idée. Donnez vie à vos idées en les écrivant dans un carnet que vous garderez précieusement.

4. FAIRE DU SPORT


On connaît toute la devise : « un esprit sain dans un corps sain », et pour cela, il n’y a rien de mieux que le sport encore faut-il être motivée. Vous avez la motivation, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Direction la salle de sport ou chez vous tout simplement – grâce aux conseils de Fania Fitness, rédactrice Femme d’Influence- histoire de garder votre corps de rêve. 

À LIRE AUSSI :  Développe tes compétences d'entrepreneure en 5 étapes !

3points1-300x67

Suivre ces habitudes ne vous rendra pas nécessairement puissante financièrement mais cela vaut le coup d’avoir de bonnes habitudes. Celles qui vont vous permettre de hiérarchiser vos idées et d’être une femme puissante en devenir.

Ange Yaba
Rédactrice Lifestyle Pouvoir et Influence. Manager en communication, passionnée par les médias et ce qui nous entoure, mon objectif est de vous aider à exploiter tout votre potentiel.

Leave Your Reply