La Fuck It Thérapie : L’Art De La Libération

Tu en as marre des conseils qui ne fonctionnent pas ? C’est de plus en plus compliqué de savoir quoi choisir pour aller bien ? Tu souhaites trouver TA solution ?

Et s’il suffisait de dire : FUCK IT à tout ce qui nous empêche d’être bien ? L’ennui n’existerait plus, car on ne se sentirait plus contraint de faire et d’être ce que la société nous impose.

J’ai trouvé le dénouement de tes peurs et la réponse à tes questions : la fuck it thérapie ! Finis les obligations, les contraintes et les disciplines multiples et variées juste faites pour te contrarier.

Qu’est-ce donc que cette trouvaille magique ? Simple et limpide ! Si tu es contrariée, déçue ou en colère ?  Tu le dis et tu l’exprimes haut et fort.

FUCK IT ! Oui, oui c’est aussi simple que ça…

 

Jasmine Tookes

C’est pour qui ?

 

Tu fais partie de ceux qui ne s’illusionnent plus de rien ?  Bien souvent, Tu as besoin d’être convaincue pour adhérer ? En bref, tu ne crois plus en grand-chose ?  J’imagine que tu as testé les livres, les vidéos  et les conseils des magazines féminins ? La poterie t’ennuie, la couture te semble dépassée et le pole dance n’est plus de ton âge … Et si la solution était dans l’absence de contrariétés ? Et si pour une fois dans ta vie tu décidais de tout lâcher et disant tout simplement « fuck » à tout ce que te contrarie ?

Après avoir vu, cru et en être revenu, il est temps de lâcher prise ! Être convaincue que trop d’obligations tuent l’envie et la nouveauté…. La lumière au bout du tunnel ne serait-elle pas dans l’acceptation ?

 

 

C’est quoi ?

 

La fuck it thérapie est une nouvelle philosophie de vie, pas de bons sentiments, pas de fausses envies, pas de combats permanents, rien sauf un juron : un vrai, un pur : fuck it.

Cette formule magique permet de faire un tri entre tout et surtout trop de n’importe quoi qui nous prend la tête et nous vide le cerveau.

Alors je l’admets, cela semble pousser par les cheveux, mais cette nouvelle manière de vivre fait un carton en Angleterre. Ils font des stages de trois jours durant lesquels on apprend à dire «  fuck » à tout ce qui t’empêche d’être et de faire ce que tu souhaites. Tout le monde le dit, le crie et le chante sur tous les tons et cela fait du bien à la tête.  Il paraît que cette simple formulation va t’aider à faire le tri entre ce qui vaut la peine de se faire des nœuds au cerveau et ce qui ne nécessite même pas une pensée de ta part.

 

Jasmine Tookes

Pourquoi ça libère?

Il faut savoir qu’en moyenne, tu prends 10 000 décisions dans la journée.  Il y en a plus de 200 qui concernent l’alimentaire. Alors, imagine, si tu arrives à dire«  fuck it » à chaque repas, tu t’épargnes déjà plus de 200 décisions, donc une source potentielle de questions, d’angoisses, de débats intérieurs et «  surtout » de guerres des calories. Et si tu décides d’appliquer la formule à tous les autres domaines de ta vie , imagine ce que cela pourrait donner ? Tu ne perdrais plus 4 heures à choisir ta tenue, tu ne te torturerais plus le cerveau pour être aimé par tout le monde… tu serais juste toi et c’est déjà ça !

Si tu appliques cette nouvelle manière de penser, tu vas automatiquement te libérer. Tu vas avoir de moins en moins de décisions à prendre, car tu décideras de ne plus perdre ton temps.

 

  • On ne m’aime pas ? FUCK
  • On me critique ? FUCK
  • On n’est pas d’accord ? FUCK

 

Fais le test ! Pendant quelques jours, note toutes les décisions que tu dois prendre. Tu verras que c’est sans cesse le cas : du matin au soir !

 

  • Le réveil sonne : je me réveille ou pas ?
  • Je dois me préparer : quelle tenue choisir ? Quel maquillage ? Quelle coiffure ? Quel bijou ?
  • Dans les transports : je regarde mon téléphone ? je lis ? j’écoute de la musique ?

 

On prend trop de décisions et l’on finit par en perdre la raison.
Et si c’était ça le secret du bonheur ? Décider une bonne fois pour toutes que l’on s’en fout !! Tu peux dire ce que tu veux, ce n’est pas négligeable !

 

 

Libérée – Délivrée !

 

Et ton fuck it, tu peux l’appliquer à tous les autres domaines de ta vie ! Ce que tu vas porter, le regard des autres, ce qu’on pense de toi… C’est « simpliste », c’est vrai, mais ça marche ! L’ascension au bien-être viendra de toi parce que tu décideras de dire FUCK à tout ce qui t’empêche de respirer et de vivre !

En gros, tu peux trouver un sens à ta vie en continuant de jurer comme un vieux charretier !

Alors si tu veux te défouler et libérer ton esprit en utilisant la voix du cynisme pour régler tes problèmes : apprend à dire FUCK ! l’effet serait comparable à une séance de relaxation et de méditation, car en disant cela tu décides de laisser tomber ton sac de soucis, de peurs et d’appréhensions.

Fait le test et tu rendras compte que très vite un sentiment de liberté va t’envahir, car tu décideras de ne plus rentrer dans le «  il faut « , «  je dois », «  c’est obligatoire ».

Ce simple mot serait-il le début d’une nouvelle victoire ?

 

Chez #Femmedinfluence, on t’apprend à trouver les solutions qui TE correspondent ! Nous sommes à ton écoute et l’on cherche constamment à t’aider à trouver ton chemin, car ton bonheur est notre plus belle récompense. On t’aide à dire FUCK à tout ce qui ne te correspond pas et l’on te donne les clefs pour accéder à TA propre libération.

Jessica
Jessica

Coach en développement personnel et experte en relation amoureuse, je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement. Prenez-vous en main ! Devenez acteur de votre vie ! Décidez au lieu de subir ! Jess Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/ Son site : http://jessetvous.fr/

Télécharge ton PDF gratuitement

30 exercices pour Réussir sa Rentrée

TÉLÉCHARGER
close-link