15 façons de te rendre plus attirante que les autres

Une femme qui attire est une femme qui fait la différence. Elle sait amener quelqu’un ou quelque chose vers elle. L‘attirance ne se base pas seulement sur le physique… Certes, l’apparence est un point important, mais si tu veux être l’une de ces femmes, il y a un tout un champ de caractère à développer. Voici 15 façons de te rendre plus attirante que les autres !

3points (4)

1. Sois sure de toi

La confiance en soi est contagieuse. Tu dégageras alors une aura prononcée si tu as assez d’estime pour toi. On remarquera ta présence, on te verra arriver parce que toi même tu n’en douteras pas. Le travail est long, mais le résultat est certain : avoir confiance en soi c’est d’abord s’autoriser la réussite, il ne te reste plus qu’à ouvrir les bonnes portes.

2. Sois observatrice

Fais bien la différence entre être remarquable et se faire remarquer. Il ne suffit pas de crier et de faire l’intéressante pour que l’on te voit… Sois plutôt observatrice et à l’écoute. Prends le temps d’entendre et de comprendre ce qui est en train de se passe, ce que la personne cherche à te confier. De cette manière, tu gagneras non seulement en attirance, mais surtout en crédibilité.

3. Sois calme

On ne cherchera pas à venir vers toi si tu es trop nerveuse. Certes on te remarquera, mais tu ne vas attirer personne, tu ne feras que repousser les autres. Si tu veux être attirante, reste calme et posée. C’est tout ce qui va suivre qui te rendra attrayante, rien ne sert de faire du bruit. Il en est de même en ce qui concerne les situations de conflits : reste zen, l’autre sera complètement déstabilisé.

tumblr_o32njrhajc1rfe12ko1_1280

4. Sois charismatique

Le charisme, c’est dégager une forme d’autorité. C’est-à-dire plaire au-delà du visuel, être remplie de grâce et d’agrément. Tu seras alors bien plus attirante si tu cherches à développer ce trait de caractère. Les personnes qui en font preuve sont admirées et plaisent énormément.

5. Sois élégante

L’élégance est la qualité de celui ou celle qui présente donc une certaine grâce harmonieuse caractérisée par la légèreté et l’aisance dans la forme et le mouvement. Tu comprends alors que l’élégance n’est pas seulement physique, elle se base beaucoup sur l’attitude, la démarche et le comportement. Une femme déterminée et soignée sera non seulement élégante, mais aussi très attirante.

6. Sois inaccessible

Apprends à te faire désirer. C’est prouvé : l‘inaccessibilité attire ; donc, fais durer le suspense et sois la plus mystérieuse possible ; de cette manière, les autres se dirigeront vers toi. Ne sois pas fermée ou froide, fais bien la différence… Reste chaleureuse tout en mettant des limites.

7. Travaille sur ta voix

La voix chez une femme est l’un des traits les plus attirants lorsqu’elle est bien utilisée et maîtrisée. Travailler sur sa voix revient à miser sur la transmission de son message, alors tu te doutes bien que l’importance à donner à ta voix n’est pas à négliger. Il te faut alors apprendre à la poser et à jouer sur les tons, de manière à ne pas ennuyer ou agresser la personne en face de toi, mais plutôt de lui donner envie de continuer la conversation.

8. Travaille sur ton regard

Le regard, tout comme la voix, est essentiel dans un échange. Si ton regard est vide, la personne ne cherchera pas à s’intéresser plus longuement. Fixe la personne qui est en face de toi. On doit sentir la confiance en soi à travers tes yeux, la détermination et l’intérêt. Il faut savoir que l’une des premières choses que l’on apprend aux mannequins – qui ne montre jamais leurs dents – c’est de sourire avec le regard ! Inspire-t’en.

9. Sois souriante

Le sourire, c’est l’élément-clé de l’attirance. Si tu ne souris pas, tu fais fuir les gens autour de toi. Tu parais tout de suite froide, déprimée, renfermée. Le sourire est la signification même du « Je suis positive et ma discussion sera aussi attrayante que mon sourire ». Alors, souris !

10. Sois ambitieuse

Une personne ambitieuse est très attirante, car elle est également très curieuse. De ce fait, elle s’intéresse à tout et respecte les centres d’intérêt des autres. On a alors envie de lui poser tout un tas de questions puisqu’elle est pleine de vie, d’envie et qu’elle n’est pas vide d’intérêt.

11. Sois mystérieuse

Reste discrète sur ce que tu entreprends. Le mystère est très attirant. Dévoile au compte-goutte des choses sur ta vie, et tu verras que les gens chercheront sans cesse à en savoir davantage sur toi.

12. Sois stylée

Le physique est important, of course ! Privilégie un style qui te ressemble dans lequel tu es à l’aise sans être négligée. Ne ressemble pas à toutes les autres en pensant que c’est comme ça qu’il faut être. Laisse les clichés de la société à leur place et impose ton style comme une marque de ton identité, et crois-moi, tu vas en attirer plus d’un !

tumblr_o39qpn6omm1rfe12ko1_1280

13. Sois sociable

Sociabilise-toi ! Il y a toujours de bonnes leçons à apprendre de chacun. Montre que personne ne te fait peur, que la société ne t’effraie pas. De cette manière, les personnes autour de toi remarqueront que tu es à l’aise en toute circonstance.

14. Sois cultivée

Cultive-toi constamment : lis, va au cinéma, assiste à des expositions, va au musée, au théâtre, lis le journal, et porte également de l’intérêt à ce que tu n’aimais pas ; parce que pour que tu sois une personne attirante et intéressante, il faut que ton avis soit fiable et fondé. Tu ne peux pas dire que tu n’apprécies pas quelque chose sans savoir pourquoi.

15. Réussis !

La réussite attire tout le monde : les jaloux, les opportunistes, mais également les visionnaires et les passionnés… Comme toi ! Bien sûr, reste toujours humble et n’affiche pas ta réussite comme un trophée. Comme le dit le fameux dicton « Fais tes projets en silence, la réussite se chargera du bruit ».

3points (4)

Vous l’aurez compris : attirer ce n’est pas seulement plaire, c’est également faire perdurer cet intérêt et en faire un élément essentiel pour votre développement personnel. Il est évident que vous devez faire attention, car en étant attirante vous rencontrerez des envieux par centaine. Mais rassurez-vous : si tant de personnes vous jalousent, c’est que vous avez réussi ! Vous avez désormais toutes les clés pour le devenir. Il ne tient désormais plus qu’à vous de devenir la meilleure version de vous-même.

Imane
Imane

Rédactrice LifeStyle Femme d’Influence et Bercée par l’art, je vous écrit avec toute la passion du monde, pour que nous devenions meilleures, ensemble. Ma philosophie ? Ne devenez pas une copie, faites la différence.

15 commentaires

  • Je connais quelqu'un qui est exactement comme ça et qui attire les gens comme des mouches.Elle a un visage normal mais son charme et sa personnalité font que les hommes disent tous qu'elle est belle et recherche tout le temps sa compagnie.
  • Merci pour cet article qui m'a vraiment touchée ! J'ai pu noter une petite faute de frappe au point 2. " train de se passe," Il manque le r.
  • Un superbe article!!! Je vais suivre vos conseils, car je suis une femme belle extérieurement mais je constate à quel point je suis très froide. D'où le peu d'hommes qui osent vraiment m'aborder plus longuement. Je vais travailler sur mes défauts! Encore merci !
  • Je viens de lire l'article même si le titre est un peu mal choisis "que les autres" devrait être supprimé, je pense que l'essence de cette article est important. On peut même le résumer par "prends confiance, sois réfléchis et lance toi et surtout assumes toi". J'ai lu sur facebook beaucoup de commentaires négatifs parce que les gens se sont simplement arrêter au titre. Elle ne comprennent pas à quel point elles vont à l'encontre du vrai message. Vraiment très intéressant et réaliste, je valideKeep on mind " fais tes projets en silence, le succès se chargera du bruit"
  • Merci pour cet article qui a vraiment captive Mon attention, I'll est tres important pour le developpement personnel.
  • Article tres interessant et accrocheur. Merci pour tous ces conseils qui vont m aider pour mon developpement personnel

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies