6 comportements qui font immédiatement fuir les hommes

se-marier-rester-marié

Soyons clairs. Beaucoup d’entre nous sommes en position de force quand il s’agit de choisir avec qui l’on veut sortir. Seulement, c’est loin d’être le cas en matière de mariage. C’est malheureux à dire, mais c’est une triste réalité… Sortir avec quelqu’un et vivre une histoire c’est une chose ; se marier en est une autre.

Pour toutes les femmes qui souhaitent trouver la « perle rare », armez-vous de patience, et surtout voici les 6 erreurs à ne pas commettre.

1 of 6

1. Jouer à être une autre pour le séduire.

emily-thorne-back

De grâce, les filles! La séduction n’est pas un roman-photo ou une scène de série TV à la Sex and The City ou Single Ladies. On est dans la vraie vie, donc soyez vous-mêmes ! Parlez de tout ce que vous voulez, sans vous prendre la tête. Soyez naturelles. Et surtout, sentez-vous libres ! Au resto, lors du premier rendez-vous, pas besoin de faire des manières pour choisir votre plat, choisissez ce qui vous fait plaisir !  L’important, c’est de se sentir à l’aise et de laisser les protocoles de côté, car …. « À vouloir chasser le naturel, il revient au galop ! »

Si vous rentrez dans la peau d’un personnage, attendez-vous à retarder l’inévitable : à force de tenter d’être la femme parfaite et de vouloir contrôler vos moindres faits, gestes et paroles, vous allez juste devenir une parfaite…. actrice ! Et ça va se voir. Les hommes ne cherchent pas la femme parfaite, mais une relation saine, épanouissante qui se construit sur des bases solides.

4 commentaires

  • Cet Article est arrivé 3 mois trop tard pour moi. En tant qu'homme j'ai essayé d'expliquer touts ça à ma dernière compagne...Surtout le petit résumé final où vous dites qu'on est pas obligé d'être toujours d'accords et qu'on a le droits d'être différents et non des clones sur nos principes...Mais elle n'a pas su l'entendre et en même temps était-ce à moi de lui ouvrir les yeux sur ses lacunes???Enfin bref, je dois passer à autre chose
    • Ne vois pas le fait que cet article ne soit pas arrivé au moment tu en avais besoin comme un retard. Comme l'a dit un sage:"toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu".Dans la vie il est parfois nécessaire de faire la différence entre ce que nous voulons et ce qu'il nous faut.Je te souhaite le meilleur pour la suite.
      • Ne pas partager les mêmes opinions est futile, certes, mais ne pas partager les mêmes principes, c'est différent car c'est ce qui détermine nos orientations, décisions, notre vision.. notre avenir. Si vraiment vous ne partagiez pas les mêmes principes essentiels, je pense qu effectivement, il valait mieux arrêter les frais...

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies