La Silidrop : l’éponge en silicone révolutionnaire pour se maquiller !

Tu as dû en entendre parler ! Ces derniers temps, tous les makeup artists s’arrache un nouveau produit : la Silidrop. Cette nouvelle éponge de maquillage en silicone est le must-have qui va t’aider à avoir un maquillage et un teint parfait. Hyper pratique et facile à utiliser, la Silidrop va devenir ta nouvelle alliée makeup. Voici donc 4 raisons d’utiliser cette éponge hors du commun.


1. Tu vas faire des économies


Du fait que la Silidrop est toute lisse, tu vas diviser par deux la dose de fond de teint que tu utilises habituellement pour recouvrir ton visage. Tu vas donc économiser un maximum de maquillage. Il va durer plus longtemps puisqu’une seule goutte suffit. Fini le gaspillage !

2. Sa texture est sans danger

Conçue en silicone, la Silidrop est une éponge non-poreuse, 100% hypoallergénique. Elle s’adapte à tout types de peaux, ne provoque pas de boutons et reste toute douce après chaque lavage.

3. Ton maquillage va être parfait

Credit : Peek-a-booo.fr

Comme nous te l’avons dit, la texture de la Silidrop est un atout majeur pour cette éponge. Ton maquillage sera parfait et tu vas obtenir très facilement un teint zéro-défaut sans traces, avec un fini naturel et uniforme, en un seul geste.

À LIRE AUSSI :  24 inspirations Makeup pour aller à un entretien d'embauche

4. Elle est multi-tâches

Avec la Silidrop, tu vas pouvoir appliquer ton fond de teint, ta CC crème, ton anticernes. Tu peux même appliquer tes crèmes pour le visage et tes bases avec cette éponge. Comme elle est en silicone, il te suffit de la passer sous l’eau pour la nettoyer et utiliser tes produits les uns après les autres, le même jour.

Acheter ici

Tu en as rêvé et la Silidrop est arrivée. Simple et fonctionnelle, cette éponge en silicone est parfaite pour toutes les femmes qui veulent se maquiller et avoir un makeup parfait. Elle sera d’une grande aide si tu veux camoufler tes imperfections: la Silidrop peut clairement t’y aider.

Alexa
Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

1 Comments

  1. L’article aurait pu être encore mieux si les photos n’avaient pas été volées. Dommage!

    Voler le travail des autres sans demander la permission ou au moins donner crédit à la personne est un peu bas… Je m’attendais pas à ça de La part de La redac..

Leave Your Reply