Les derniers mots bouleversants de Steve Jobs avant sa mort

Le génie de Steve Jobs, son énergie et sa passion furent les sources d’innombrables innovations qui ont enrichi et amélioré nos vies et continuent de nous accompagner aujourd’hui. Également très proche de sa femme, qu’il aimait plus que tout, le co-fondateur d’Apple a livré sur son lit d’hopital un témoignage bouleversant avant de s’éteindre en 2011 à l’âge de 56 ans.

Je suis arrivé au summum du succès dans les affaires. Aux yeux des autres, ma vie a été le symbole de la réussite. Cependant, en dehors du travail, j’ai ressenti très peu de joie. Enfin, on va dire que ma richesse est simplement un fait auquel je me suis habitué.

En ce moment, allongé sur ce lit d’hôpital , me remémorant  toute ma vie, je me rends compte que toutes les accolades et les richesses dont j’étais si fier sont devenues insignifiantes maintenant que ma mort est imminente.

Dans le noir, quand je regarde les lumières vertes, l’équipement pour la respiration artificielle et le bourdonnement de leurs sons mécaniques, je peux ressentir le souffle de la mort s’approcher de moi.

Seulement maintenant, je comprends que, une fois que vous accumulerez suffisamment d’argent pour le reste de votre vie, vous devez poursuivre des objectifs qui ne sont pas liés à la richesse. Il doit y avoir quelque chose de plus important : par exemple, des histoires d’amour, l’art, des rêves de votre enfance.

Arrêtez de courir après l’argent, cela ne peut que vous transformer en un être tordu, tout comme moi. Dieu nous a fait un chemin, nous pouvons sentir l’amour dans le cœur de chacun de nous, et non pas des illusions construites par la gloire ou l’argent, comme je l’ai fait dans ma vie, je ne peux pas les prendre avec moi. Je ne peux qu’emporter avec moi les souvenirs qui ont été renforcés par l’amour.

C’est la vraie richesse qui vous suivra; Vous accompagnera, l’amour vous donnera de la force et de la lumière pour aller de l’avant. Il peut parcourir des milliers de kilomètres et vous prouver que la vie n’a pas de limites.

Allez où vous voulez aller. Efforcez-vous d’atteindre les objectifs que vous vous vous êtes fixés. Tout est dans votre cœur et entre vos mains. Quel est le lit le plus cher du monde? Le lit d’hôpital.

Vous, si vous avez de l’argent, vous pouvez embaucher quelqu’un pour conduire votre voiture, mais vous ne pouvez pas embaucher quelqu’un pour prendre la maladie qui vous tue. Les éléments matériels perdus peuvent être trouvés. Mais une chose que vous ne pourrez jamais retrouver lorsque vous la perdrez: c’est la vie.

Quelle que soit l’étape où vous en êtes en ce moment, à la fin, vous devrez faire face au jour où le rideau tombe. S’il vous plaît,preservez votre famille comme un trésor, aimez votre mari, votre femme, aimez vos amis … Traitez tout le monde avec respect et restez amical avec vos voisins. 

Reposez en paix Mr Steve Jobs

Shanaïs
Shanaïs

Coach en développement personnel – Praticienne PNL certifiée, je suis convaincue que vous disposez toutes de ressources infinies pour réussir et vous accomplir dans tous les domaines de votre vie et nous sommes là pour vous y aider!
Alors faites de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité.

Follow me!
Facebook: https://www.facebook.com/Shanaïs-DPerón-504940186548445/
Insta: Shanaïs_d_peron

Un commentaire

  • En lisant cet article je n'ai pu être que troublée car cela va parfaitement dans le sens de ma pensée j'ai toujours fais passer l'amour avec un grand A avant tout. Notre passage sur terre est éphémère seul nos actes resteront donc soyons humain et donnons de l'amour autant que possible.

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies