Le Dermaflash Facial Exfoliating : le nouvel outil beauté pour avoir une peau lisse

Si tu ne connais pas DERMAFLASH, il s’agit du premier appareil de beauté inspiré par les appareils que l’on peut trouver dans certains spa et qui offre un traitement pour la peau de ton visage. Nouveau chouchou des YouTubeuses beauté américaines et de Taraji P. Henson, il a pour objectif de raffermir la peau en éliminant toutes les cellules mortes et toutes les impuretés que l’on peut accumuler à cause de la pollution, comme un exfoliant ou un peeling. L’avantage c’est que tu peux l’utiliser à la maison. Entièrement conçu pour les femmes, DERMAFLASH est révolutionnaire de par sa taille et sa facilité de prise en main.

https://www.instagram.com/p/BOUsprSj63s/

1. Il réduit les marques du temps

En effet, DERMAFLASH permet de réduire les rides même les plus profondes (en particulier sur le front et le menton). Il a pour propriété de rajeunir la peau qui devient plus souple et plus lisse.

2. Il réduit les pores visibles et les tâches

Tout comme le ferait un dermo-peeling, DERMASFLASH permet de réduire les pores et les tâches. La peau est tout de suite plus nette, plus vibrante et plus éclatante.

3. Il laisse la peau lumineuse

DERMAFLASH rend ta peau plus lumineuse et plus douce. En effet, en réduisant les impuretés qui se trouvent sur ton visage, cet appareil révolutionnaire permet de rendre à ta peau tout son éclat naturel. Tu n’as même plus besoin de crème pour jouer ce rôle.

4. Il élimine le duvet du visage

Un grand nombre de femmes souhaitent se débarrasser du duvet qu’elles ont sur le visage. DERMAFLASH va donc t’aider à les éliminer petit à petit sans douleur. Tout cela dans l’optique de laisser une peau plus belle et plus nette.

5. Il permet une meilleure application du maquillage

https://www.instagram.com/p/BO2LAyEhzCy/?taken-by=dermaflash

Comme ta peau est plus lisse, plus éclatante et plus souple, l’application de ton maquillage devient plus facile. Certaines femmes disent même qu’elles n’ont plus besoin de mettre de fond de teint tellement leur peau est parfaite. En effet, selon le site officiel de la marque, 9 femmes sur 10 déclarent que DERMAFLASH leur sert de primer et leur facilite le moment où elles se maquillent.

Tu l’auras compris, DERMAFLASH est l’appareil beauté que tu attendais ! Il est petit et pratique et peut s’utiliser où tu le souhaites. Ta va pouvoir avoir une peau parfaite en toute circonstance.

Acheter ici

Alexa
Alexa

Rédactrice Beauté pour Femme d’Influence mais également Chef de Projet Digital, on dit de moi que je suis passionnée. Ayez une vision, travaillez dur pour y parvenir et ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Le plus important, c’est de s’aimer soi-même.

2 commentaires

 

Newsletter

Contact

Publicités

Nous rejoindre

Devenir Contributrice

Mentions Légales

Cookies